TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Embarquement label night
Pages (3): « 1 [2] 3 »
put� du coup suis paum�...
on fait quoi ?
Tu sors Maxx ??
heu j'aimerai bien... sauf je suis invit� � un anniversaire surprise... et je peux pas trop y couper quoi... :-/
par contre, en toute logique �a devrait pas durer des plombes non plus (genre rdv � 20h... l'anniv est vers minuit), je sais pas encore si on sort ou pas apr�s... et si oui, ce qui est pr�vu... je vais essayer d'en savoir un peu plus...
de toute facon c'est jusque midi nan?
moi j'ai aussi une soir�e sur une peniche mais qui se trouve a 200m du batofar donc je passerais faire un tour pour ptetre y rester
bon alors on f� qqch ?
sinon ca se termine en soir�es jeux de soci�t�, attention ! 
jusque midi, �a doit �tre "l'after" ... c'est pas le m�me prix je crois...
pour ma part, je sais toujours pas ce que je fais apr�s ma soir�e anniversaire... 
et puis je sais pas si vous avez not� au passage, c'est 20 Euros l'entr�e... SANS conso. par contre les consos sont pas cher (enfin en toute logique, moins ch�res - j'ai pas les tarifs en t�te - que dans les gros clubs parisiens, style Mix/Redlight ou autres).
deja avant c psg-om et puis apres faut voir!!!!
psg-om? c'est quoi �a? 
ou� de toute fa�on... moi je serais vraiment s�r que pendant la soir�e/nuit
donc... je pense que si vous voulez y aller, faudra compter sur votre propre motivation.
et bien moi c'est decid�, jy vais avec un pote
bonne soir�e all
Alors �a a donn� quoi ? 
moi finalement avec les gens de l'anniv, j'ai fini au Tryptique, soir�e techno avec Paul Kalkbrenner (LIVE), �a a encore �t� une heure monstrueuse....

et pis �a allait encore � la sortie, vers 6h... sauf que j'�tais quand m�me un peu crev� donc l'after... moyen quoi...
et si je dormais pas la journ�e, vu que je ressors ce soir, �a aurait �t� vraiment tendu... ![]()
y a qui qui vient ce soir (au moins en boite ? on va au Mix, j'ai des invits pour qui veut...) mais vite il est d�j� tard...
mail :contact"at"dj-stan.com
et bien on y est allé vers 2h, pi lorsqu'on été dans la queue on a decidé de faire demi tour
je sais pas mais il y avait que des types bizarres
d'un coté j'ai un ptit regret parsque la la musique avait l'air pa mal mais bon je pouvais pas decider pour les autres
| quote: |
| Originally posted by vic7orius je sais pas mais il y avait que des types bizarres |

Sandy Rivera + fafa monteco + F.E.X. @ MixClub mercredisoir ! j'y vais.
Sandy Rivera c'est le mec de Kings of Tomorrow c'est �a? c'est house donc?
Et Timo Maas c'est quoi comme genre?
Et y a rien d'autre comme soir�e demain sur Paris?
ouais je d�barque demain soir, petite halte avant de descendre dans mon sud
Ah ouais pis pass pour le mix:

tu d�bark � kel heure sur Paris ?
On peut peut-�tre se boire un coup avant d'y aller (�ventuellement se faire un pti jeu
ah mais tjs le pb du lieu
)
Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soir�es demain 
| Originally posted by stanymi tu d�bark � kel heure sur Paris ? On peut peut-�tre se boire un coup avant d'y aller (�ventuellement se faire un pti jeu ah mais tjs le pb du lieu )Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soir�es demain |
A confirmer: je ne serais pas l�. 
(je dois convoyer dans le Nord un v�hicule que mes parents revendent, et comme je dois avoir fait �a avant fin mai...)
Sorry ![]()
| Originally posted by anne348 Hmmm ouais pis chuis jamais all�e au Mix en plus, c'est l'occas... Sinon ok pour boire un verre avant. Je d�barque sur Paris vers 20h et je dois passer chez des potes poser mes affaires toussa. Donc on pourrait se faire un ptit rdv TA vers 23h, �a irait? |

| Originally posted by stanymi yes ok pr moi si on est plus de 2 ![]() rdv Indiana caf� 23h (M�Gait�) si ok. |
| Originally posted by anne348 oki va falloir motiver les troupes TA paske moi suis toute seule comme d'hab |
| Originally posted by Defcon_7 Aller si vous voulez bien de moi y'a peut �tre des chances que je me motive, mais je suis plus Timo Maas que Sandi Rivera |
| Originally posted by stanymi ben allez quoi fais pas ton couillon. C ou Timo Maas ? |

| Originally posted by stanymi ben allez quoi fais pas ton couillon. C ou Timo Maas ? |
, donc on se retrouve sur place et on pourra se d�cider au dernier moment
00h00 � l'entr�e de la gare ? l'entr�e pincipale , celle qui donne sur els boites ?
(je sais aps si y en a d'autres mais c la principale pour moi). Moi jpense que ce sera le mix, redlight, j'y suis jamais all� mais vu les critiques, j'ai pas envie et puis Timo Maas, pas plus envie. 
| Originally posted by stanymi Moi jpense que ce sera le mix, redlight, j'y suis jamais all� mais vu les critiques, j'ai pas envie |