TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Thib' on Apr-27-2006 19:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant...
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup...

+1

Posted by maxxyme on Apr-27-2006 20:09:

quote:
Originally posted by Adria75
pourtant tu es un adepte de ParisBouge!

oué enfin sur PB, je m' "amuse" pas (si on peut dire) à checker les soirées étudiantes...
et j'ose espérer que tu comprennes pourquoi...

quote:
nan mais je l'avais mis en pseudo sur msn quelques jours avant comme a mon habitude!

je suis pas très promo sur TA

mmh... ça par contre pour les pseudo msn, en fait... le groupe Tranceaddict il est toujours fermé chez moi, et en plus de ça, comme je fixe les pseudos une bonne fois pour toute ben... pour voir le "vrai" pseudo msn, faudrait que je checke les infos en tooltip...

Posted by Adria75 on Apr-27-2006 20:12:

les soirées etudiantes c'est les soirées ou ont se fait le plus de BLé car ca brasse enormement de monde

donc c'est pas mal quand meme lol

vu que y'avait la greve pour le cpe ........ fallait bien qu'il décompresse les ptis jeunes!

Posted by slaash on Apr-28-2006 08:46:

c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? (je debarque faut pas m'en vouloir )

Posted by _greggy_ on Apr-28-2006 08:52:

quote:
Originally posted by slaash
c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? (je debarque faut pas m'en vouloir )

tres technique
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe

Posted by slaash on Apr-28-2006 09:11:

hum ok ... lol

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 09:14:

quote:
ouep moi j'suis d'accord pour tenter de monter un concept de soiree trance sur paris... sinon j'ai lu qu'il y avait de "plus en plus de trance progressive sur paris..." c'est quoi pour vous la trance progressive? (des noms, titres) lol :\

On y va alors. Quand est-ce qu'on peut faire quelque chose et comment peut-on s'en sortir?

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 09:16:

quote:
la semaine derniere j'ai organisé une soirée principalement orienté trance\progr dans une boite sur paris

dailleur j'ai fais mixé quelqu'un de TA, Dj tibz si ca vous dit quelques choses!

perso c'est pas la premiere que je fais ca et c'est encore une fois tres bien passer! les gens apprécient ... faut pas baisser les bras

Merci de nous tenir au courant sur la prochaine soirée de ce type. Je voudrais bien y assister même y mixer si possible.

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 09:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant...
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup...

Moi, j'habite dans la C.I.U.P. si ça vous dit quelque chose. J'essaie faire la musique chaque fois quand il y a une soirée dans ma maison. On en a eu deux et j'ai mixé pour la première (la deuxième ayant été lieu le 25 février quand mon dieu a descendu sur Paris et alors je ne pouvais pas jouer). J'essai passer des morceaux trance jusqu'à la limite possible mais parce qu'il n'y a pas de gens qui les apprécient, je ne peux pas passer trop de morceaux. Je compte sur vous de venir pour la prochaine afin que je puisse faire au moins deux/ trois heures.

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 09:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
tres technique
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe

Je suis d'accord en créant un groupe pour des TA sur MSN. Mais j'ai passé plus que trois ans à paris sans trouvant grand monde qui aiment ce type de musique. Je suis très sur que mon groupe TA sur MSN restera vide. Par ailleurs si j'ouvrais un groupe 'Funky House' voila voila, ça sera plein dans quelques secondes.

Posted by slaash on Apr-28-2006 09:32:

en tous cas => faut prevenir a l'avance et pas o dernier moment ou apres pour les soirees

sinon pour faire un truc sur paris faut deja qu'on soit plusieurs genre 4-5 et ensuite discuter du reste... (parce qu'il y a pas mal de chose a gerer...)

Posted by _greggy_ on Apr-28-2006 09:32:

quadruple post detected
allez zou

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 10:12:

quote:
en tous cas => faut prevenir a l'avance et pas o dernier moment ou apres pour les soirees

sinon pour faire un truc sur paris faut deja qu'on soit plusieurs genre 4-5 et ensuite discuter du reste... (parce qu'il y a pas mal de chose a gerer...)

Je vous préviendrais sur la prochaine soirée dans la Cité U. Sinon je suis prêt d'organiser une soirée avec les autres TA. J'ose dire qu'on sera plusieurs dont moi et slaash. Qui d'autre? Laissez vos noms sur ce thread s.v.p. et on pourra se réunir prochainement pour une première discussion.

Posted by slaash on Apr-30-2006 12:45:

bon en fait j'ai eus des infos et c'est trop chaud a monter un concpet sur paris surtout pour des amateurs et dans ce style le mieux c'est d'essayer de se caser dans des soirees...

Posted by Adria75 on Apr-30-2006 14:48:

qui t'a donné ces infos??

Posted by Insigma on Apr-30-2006 15:32:

allez nous on va ds une putain de soirée trance ce soir au Mix Club...Que du lourd :

Tommy Marcus
Philippe B
Dan marciano

lol

Posted by slaash on Apr-30-2006 16:00:

quote:
qui t'a donné ces infos??

bah quelqu'un qui fait des soirees/concept

Posted by Adria75 on Apr-30-2006 16:03:

j'en fais aussi, et c'est pas si compliqué que ca crois moi!!

Posted by vic7orius on Apr-30-2006 16:12:

quote:
Originally posted by stanymi
allez nous on va ds une putain de soirée trance ce soir au Mix Club...Que du lourd :

Tommy Marcus
Philippe B
Dan marciano

lol

et fabuuren ils ont pas reussi a le booker finalement??

Posted by maxxyme on Apr-30-2006 17:47:

c'est fini oui?
Fabuuren, Fabiesto, même combat, laissez-les où ils sont...

Pages (2): « 1 [2]