TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.club-musix.net
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by anne348 Mais oui non mais qu'est-ce que c'est que tous ces rabat-joies encore... AH LA LA LES TA FR Bien sur que vous avez raison de vous lancer, allez-y, foncez!!!! Et en plus c'est une initiative autour de la trance, mais que demande le peuple??! |
)
| Originally posted by maxxyme rooh... mais je pr�cisais juste que c'est pas qqn comme moi qu'ils allaient ramener � �couter leur radio. c'est tout. parce que de toute fa�on, si je veux �couter des webradios trance, il y a d�j� ce qu'il faut � mon sens. et �a ne changera rien que ce soit fran�ais ou non. j'ai d�j� du mal � �couter Paris One o� le dimanche soir y'a quand m�me d�j� quelques DJs TA-Fr qui font qqch, pire... �a fait des plombes que j'�coute m�me plus ASOT en live... (ni en diff�r� ) |

bah pour un d�but je trouve qu'ils commencent bien d�j� !
"Stream ADSL: On-Line (35)", je suis pass� sur leurs site plusieurs fois dans l'apr�s midi et chaque fois le nombre d'auditeurs tournait autour de 30 ce qui est beaucoup je trouve pour une radio r�cente.
Moi je dit f�licitation 
apr�s pour le style de musique diffus� c'est clair que je suis pas fan mais il en faut pour tous les go�ts.
edit: pt1 d'ailleurs �a tape s�v�re ce soir 
edit2: par contre le mec qui r�p�te toutes les 30sec [ dr bass club musix live / dr bass live on club musix ] �a le fait pas ![]()
| Originally posted by djsunn bah pour un d�but je trouve qu'ils commencent bien d�j� ! "Stream ADSL: On-Line (35)", je suis pass� sur leurs site plusieurs fois dans l'apr�s midi et chaque fois le nombre d'auditeurs tournait autour de 30 ce qui est beaucoup je trouve pour une radio r�cente. Moi je dit f�licitation ![]() apr�s pour le style de musique diffus� c'est clair que je suis pas fan mais il en faut pour tous les go�ts. edit: pt1 d'ailleurs �a tape s�v�re ce soir ![]() edit2: par contre le mec qui r�p�te toutes les 30sec [ dr bass club musix live / dr bass live on club musix ] �a le fait pas |
mais on vas se diversifier vous en faites pas. pour le moment c est un peu du "bricolage".
| Originally posted by anne348 nous on oeuvre d�j� pas mal � faire en sorte de remplir les boites de nuit, on peut pas tout faire ![]() |
Le probleme pour cr�er un "bonne" webradio trance, il faut payer des droits d'auteurs. En France, avec notre chere sacem, il faut payer :
| vu sur le site de la sacem : a/ l�option 1 (conseill�e si l'activit� principale de votre site Internet consiste � la mise � disposition d'oeuvres) pr�voit de percevoir une r�mun�ration �gale � : - 6 % sur l�ensemble des Recettes publicitaires et assimil�es, - assortie d�un minimum garanti de 145 euros HT par mois avec une majoration �gale � 5,35 euros HT par tranche de 100 000 pages vues par mois (PAVM). b/ l�option 2 (conseill�e si la mise � disposition d'oeuvres n'est pas l'activit� principale du site) consiste � percevoir une r�mun�ration �gale � : - 12 % x (Recettes Publicitaires et assimil�es x PAVMO/PAVM) - assortie d'un minimum garanti �gal � 200 euros HT par mois par tranche de 500.000 PAVMO et une majoration �gale � 20 euros HT par tranche de 250 000 PAVMO |
| Originally posted by thetrancer303 Le probleme pour cr�er un "bonne" webradio trance, il faut payer des droits d'auteurs. En France, avec notre chere sacem, il faut payer : Tu peux sortir le porte monnaie direct ! |
) .
.
| Originally posted by thetrancer303 Le probleme pour cr�er un "bonne" webradio trance, il faut payer des droits d'auteurs. En France, avec notre chere sacem, il faut payer : [...] Tu peux sortir le porte monnaie direct ! |

| Originally posted by maxxyme bon allez j'arr�te, je suis m�chant... |
| Originally posted by maxxyme bon allez j'arr�te, je suis m�chant... |