TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by AlexKross on May-06-2006 12:35:

god saves the queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Gameboy on May-06-2006 16:47:

Pour ma part, ca sera le père Paulo... Vue que je l'ai raté au Queen la derniere fois a cause d'une clavicule en reconstruction, j'le raterais pas cette fois ci.... Je sais pas, mais G&D en club Francais, ca peut risquer d'etre moins euphorique qu'un Paulo dans une boite MOS...Pi les bains douche, c'est une clientele, comment dire, pas clubber (j'veux dire qu'ils viennent pas pour le son...). Enfin, maintenant, je peux me tromper vue que le gérant de la boite a changé ya déja quelques mois.
Peux plus rentrer gratuit now grrrrrrr....

Posted by dangerous007 on May-06-2006 17:37:

quote:
Originally posted by Gameboy

Tu pouvais rentrer dans les BD gratuitement à l'époque? Quand ça?
C'était qui le propriètaire dont tu parle? J'ai lu quelque part que David Guetta était le prop. avant. Tu parle de lui?

Posted by Gameboy on May-06-2006 18:05:

Ben en fait, il s'appellait Joel, et il s'occupait à un moment (je connais pas trop sa place dans la hierarchie) des entrées aux planches et ensuite, il était aux Bains Douches...Pi apres, on l'a plus revue... Et c'était par lui que je rentrais gratos.

Posted by Atton Tray on May-06-2006 18:41:

quote:
Pour ma part, ca sera le père Paulo... Vue que je l'ai raté au Queen la derniere fois a cause d'une clavicule en reconstruction, j'le raterais pas cette fois ci.... Je sais pas, mais G&D en club Francais, ca peut risquer d'etre moins euphorique qu'un Paulo dans une boite MOS...Pi les bains douche, c'est une clientele, comment dire, pas clubber (j'veux dire qu'ils viennent pas pour le son...). Enfin, maintenant, je peux me tromper vue que le gérant de la boite a changé ya déja quelques mois.

Halala les clichés des bains douches qui demeurent!

T'inquietes po gameboy, ca a plus rien a voir avec avant!

Posted by anne348 on May-09-2006 19:13:

Bon bah moi ça y est, suis à Paris le 7 Juillet, billets réservés. Pour Paul Van Dyyyyyyyyke!!

Posted by matvei on May-09-2006 19:26:

Le style G&D a quelque peu changé.
Pour ma part, pas emballé par leur dernier Essential Mix

Posted by Defcon_7 on May-09-2006 19:29:

Perso je pense que ce sera Paulo aussi

Posted by dangerous007 on May-09-2006 19:35:

quote:
Originally posted by anne348
Bon bah moi ça y est, suis à Paris le 7 Juillet, billets réservés. Pour Paul Van Dyyyyyyyyke!!

Finally an intelligent decision. (sorry guys, too tired to translate in French after the entire day)

Les autres... get busy and plan ur trip if ur not in Paris.

Posted by Hank608 on May-09-2006 20:06:

quote:
Originally posted by thetrancer303
PVD m'avait déçu à Energy 05...

+1

Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.

Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris

Posted by PyrofraG on May-09-2006 20:14:

quote:
Originally posted by JoeHell
+1

Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.

Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris

Même pas comparable. Perso Pvd m'a déçu à la mayday mais au Queen il s'était vraiment fait plaisir une communication avec le public incroyable... [Mode réflexion encore&toujours...]

Posted by Insigma on May-09-2006 20:33:

possibilité de dormage pour ceux qui viennent de loin. Je pense notamment à Rafon qui m'a hébergé plusieurs fois Si jamais tu montes, tu es le bienvenue...Comme ça pon pourra tester des jeux de soc

Posted by Gameboy on May-10-2006 18:18:

Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....

Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam

Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)

C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707

Posted by PyrofraG on May-10-2006 18:26:

Dégouté de ne pas avoir eu ce set une semaine plus tot moi ...

Peut être que les allemands n'aime pas le même style de Paulo que moi après tout...
Concernant cette soirée je suis toujours dans l'inconnue, l'essential mix de G&D était moyen, leur track sont sympas à écouter mais leur mix moins... Pff vraiment pas évident

Posted by Romain on May-10-2006 19:24:

J'hésite encore, mais je penche sérieusement pour le pvd.
J'ai besoin d'une soirée pêchue, même si le Queen blindé ça ne m'inspire pas vraiment.

Posted by PyrofraG on May-10-2006 20:35:

quote:
Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....

Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam

Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)

C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707

A ce sujet je viens d'écouter son mix et ce que je ne comprends c'est que j'ai entendu son set en début d'année sur une émission russe mais je ne me souviens plus du nom, l'hallu

Posted by blop on May-11-2006 07:37:

quote:
Originally posted by PyrofraG
A ce sujet je viens d'écouter son mix et ce que je ne comprends c'est que j'ai entendu son set en début d'année sur une émission russe mais je ne me souviens plus du nom, l'hallu

la part 1 est deja passé sur dance department...... et en realité c juste une partie d'un set joué sur.... dance department

Posted by PyrofraG on May-11-2006 08:13:

quote:
Originally posted by blop
la part 1 est deja passé sur dance department...... et en realité c juste une partie d'un set joué sur.... dance department

Franchement je trouve ça dommage qu'il nous refasse deux fois le même set le Paulo même si c'est vrai qu'il était bien

Posted by BlackHole on May-11-2006 09:11:

quote:
Franchement je trouve ça dommage qu'il nous refasse deux fois le même set le Paulo même si c'est vrai qu'il était bien

Les radios diffusent ce qu'elles ont. PVD fait son mix, le vend a qui veut l'acheter et après c'est plus son problème. Grâce à Internet on a tous accès au radio étrangère mais on est pas tous dans d'aussi bonnes conditions

Posted by blop on May-12-2006 18:18:

quote:

dance department avait deja joué le set de PvD en entier et ils en font ce qu'ils veulent apres...

et t'as raison ce set dechire grave

Posted by Thib' on May-12-2006 20:55:

y'a plus récent comme tracklist quand même...

Posted by Insigma on May-12-2006 21:10:

là peut-eytre ?

pardon

Posted by Thib' on May-12-2006 21:14:

lol

Posted by _greggy_ on May-12-2006 21:23:

La foolllllllle est en forme ce soir

Posted by vic7orius on May-12-2006 23:40:

Paris
Paul in Paris / Le Queens
settime: 02:00 - 05:00

encore une merveille de 3 heures