TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Formule 1
Pages (2): « 1 [2]
ok merci pour le r�sum� 
| quote: |
| Originally posted by djsunn Oula j'ai pas regard� le gp, il s'est pass� quoi? |
putain schumi en pole ca fait du bien!
outch, 1 seconde plus rapide c'est beaucoup, va falloir cravacher.
Quelqu'un a-t'il vu le GP d'aujourd'hui???
Un truc de fou!!!
C� fait des ann�es que j'ai pas vu ��!
Les 2 premiers tours c'�tait la pure folie!!!
Et puis jusqu'au bout �� a dur�!!!
Je sais pas si il existe des rips en temps normal???
En tout cas je pense qu'il y a une chomeur chez les mecanos de renault ce soir!!!!

J'ai regard� les 6 premiers tours et j'ai eu la m�me impression que toi... apr�s j'ai �t� � la piscine 
Yeahhh pareil !!! Un truc de malade !!! Que du plaisir de voir des courses comme �a !!! Rien que le d�part avec le nuage qui se forme 
Les GP sous la flotte sont toujours les meilleurs.
Les 3-4 premiers tours d'hier �taient g�niaux: des d�passements sans arr�ts, des bagnoles en l'air, dans les graviers, contre les murs, en t�te � queue... d�j� quand tu vois que dans le tour de chauffe t'en a un qui arrive � faire un t�te � queue tu te dis que �a va donner ce GP.
Dommage pour Alonso qui a fait une d�monstration jusqu'� son p�pin. Un podium in�dit au final aussi...
Clair que �a faisait plaisir � regarder!!!
C'est l� o� tu vois que les gars y sont vraiment bal�se parce que la d�monstration d'Alonso en 2 tours �tant tout simplement �poustouflant !!!
Y te d�passe le schumi comme toi tu d�passeras une 2CV avec une Porsche. Franchement ce grand prix je n'ai pas pu le voir compl�tement mais �a faisait quelques ann�es qu'on en avait pas vu des comme �a!!
vu hier en rentrant de la nature one chez defcon et effectivement un truc de ouf !
maintenant que la nouvelle saison est bien commencee qui a regarde les premiers gp et quelles sont vos impressions??
| Originally posted by dja-lex maintenant que la nouvelle saison est bien commencee qui a regarde les premiers gp et quelles sont vos impressions?? |
| Originally posted by d&b je sais pas trop qui peut gagner cette ann�e, j'aimerais juste que ca soit pas alonso |
je trouve que michael schumacher est invisible pour l'instant.
| Originally posted by Eddy je trouve que michael schumacher est invisible pour l'instant. |
Qu'est ce qui est ironique ?? 
| Originally posted by Eddy Qu'est ce qui est ironique ?? |
Hamilton �a c'est du pilote 3 GP 1er ex-eco
Ra�ko sors toi les doigts !!!

| Originally posted by djsunn bah il a un peut prit sa retraite quoi |
| Originally posted by PyrofraG Hamilton �a c'est du pilote 3 GP 1er ex-eco Ra�ko sors toi les doigts !!! |
| Originally posted by Eddy je trouve que michael schumacher est invisible pour l'instant. |
| Originally posted by dja-lex ouai hamilton est enorme ! raiko il a vite interet a se bouger les fesses et � faire une meilleure tete quand il est sur le podium on a pas l'impression qu'il est heureux de porter le maillot ferrari |