TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade 06
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Euuuh j'emmene ma fille de 4 ans ???? |
| Originally posted by d&b ca se trouve ou ?? |
| Originally posted by anne348 Zurich en Suisse |
| Originally posted by d&b appelle moi d�bile !! |
| Originally posted by anne348 mdr j'me doutais bien que ma r�ponse allait te faire plaisir |
Originally posted by d&b appelle moi d�bile !! j'ai meme reussi � y aller tt seul sans me perdre... humhum.. l'an pass� je demandais ou ca se trouvait dans la ville |
pour en motiver certains qui hesitent a venir j'ai de bons arguments je pense :

| Originally posted by Cyber pour en motiver certains qui hesitent a venir j'ai de bons arguments je pense : |
Vive la suisse ...
PREUVE
| Originally posted by JoeHell 3 bonnasses sur 1 million de personnes ? Ouais... OK, l� je suis de mauvaise foi, je me suis pas fait mal aux yeux en venant � l'Energy 2005, mais quand m�me, celles-l� elles sont pas l� pour qu'on les touche. |
| Originally posted by Koris Vive la suisse ... PREUVE |
| Originally posted by Cyber tu sais pas y faire |
| ou alors t'es a la meme enseigne que nous ? |
Je suis fianc� 
| Originally posted by Cyber j'en profite pour demander : c'est vrai que quand on est dj.... ? ou alors t'es a la meme enseigne que nous ? |
| Originally posted by Koris Vive la suisse ... PREUVE |

| Originally posted by maxxyme t'ain l'aut' he... comment il vient nous narguer avec son tilllate super-nanas... ![]() pfff... ![]() mais bon nous, on a pas �a en France... cf. http://france.tilllate.com/ elles ont pas la m�me classe, �a c'est sur.... |
| Originally posted by Koris ca va vous vous defendez quand meme |

De toutes fa�ons les personnes qui se retrouvent sur usgang et tillate sont toujours les m�mes frimeurs et starlettes en tout genre.
| Originally posted by jdat De toutes fa�ons les personnes qui se retrouvent sur usgang et tillate sont toujours les m�mes frimeurs et starlettes en tout genre. |
Originally posted by maxxyme |
suffit de demander au photohgraphe ^^
| Originally posted by jdat De toutes fa�ons les personnes qui se retrouvent sur usgang et tillate sont toujours les m�mes frimeurs et starlettes en tout genre. |
^2
| Originally posted by Cyber genre t'es jaloux ^2ouais j'y suis plusieurs fois dessus et alors ? |
je sais bien, c'est pour �a que j'ai mis le smiley avec la dent cass�e