TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

| quote: |
Originally posted by stanymi |
Trop b����������������������

Xcellent ta sig Maxx' ! 
| Originally posted by stanymi Xcellent ta sig Maxx' ! |
Originally posted by stanymi |
meeting NIKKLasS drinker sur MSN pour faire un bilan a moins de 45 jours du bordel?
PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance

| Originally posted by severnayaprods PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance |
| Originally posted by stanymi merci �a fait plaisir.. M'en voulez pas, c'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de plan mais l� comme je dis, � un moment donn� si tu loupes une opportunit� comme celle qui m'est offerte pour aller "clubber", ce serait d�bile... |
et c'est quoi l'opportunit� en question ? hein... on en parle en priv� ? ok

tiens sinon hier j'�tais � une soir�e sur un b�teau � Paris, et j'ai discut� vite fait avec 2 danoises...
ben elles connaissent pas Niklas Harding....
![]()
(et pourtant ils sont que 6 millions l�-bas !!!
)
et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo...

| Originally posted by maxxyme et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo... |
| Originally posted by severnayaprods bah tu connais la sortie alors... |
dans google.fr, tapez :
Giuseppe Ottaviani (1er site)
ou
marc van linden (3�me site)
ou
jos� amnesia (bas de la 1�re page)
putain ca c du r�f�rencement !!

rien compris lol
| Originally posted by _ Andy _ rien compris lol |

H� bah VROUMMM le blog est en 2eme r�ponse
bon les gars, r�union Mardi 6 Juin sur MSN, 21h-21h30
y'a pas mal de choses a voir, faut qu'on so'rganise l�
si y'en a qui sont pas dispos, faites le savoir
tout cas moi ce soir jme suis fait 2
bien charg�s
see you on MSN 
ben qd je fais la recherche sur les noms que j'ai donn�s l�, on voit le blog ds les premiers sites propos�s par la recherche...J'ai un google sp�cial course ou quoi ? (Maxx si tu nous entends et que t'as une explication rationnelle..
)
| Originally posted by stanymi J'ai un google sp�cial course ou quoi ? (Maxx si tu nous entends et que t'as une explication rationnelle.. ) |
Severnaya: va falloir que t'arr�tes avec tes allusions geek, ou je monte dans le 59 ou le 62 te botter le cul... 
| Originally posted by stanymi ben qd je fais la recherche sur les noms que j'ai donn�s l�, on voit le blog ds les premiers sites propos�s par la recherche...J'ai un google sp�cial course ou quoi ? (Maxx si tu nous entends et que t'as une explication rationnelle.. ) |
| Originally posted by maxxyme Severnaya: va falloir que t'arr�tes avec tes allusions geek, ou je monte dans le 59 ou le 62 te botter le cul... ![]() |
| Originally posted by severnayaprods Alert! |

c'est nul de mettre des messages sans rien dedans... ![]()
brrr...
en fait, je devrais dire: c'est malin de mettre des images avec le mot "hack" dans le lien... 
moi je les vois pas... 
y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^
| Originally posted by maxxyme c'est nul de mettre des messages sans rien dedans... brrr... en fait, je devrais dire: c'est malin de mettre des images avec le mot "hack" dans le lien... ![]() moi je les vois pas... |
Google Image user
sorry maxx