TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le thread des mâles tranceux
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Nightflowers on May-22-2006 08:20:

quote:
Originally posted by anne348
c'est quelqu'un

qui aime bien

ecrire dans toutes les couleurs

je suis pas une fille tu ments

Posted by anne348 on May-22-2006 08:27:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je suis pas une fille tu ments

mdr était-ce encore une idée reçue? Ou bien es-tu l'exception qui confirme la règle?

Posted by Nightflowers on May-22-2006 08:47:

ben deja avec mon pseudo voila...

Posted by Insigma on May-22-2006 09:03:

quote:
c'est quelqu'un

qui aime bien

ecrire dans toutes les couleurs

c bien un truc de gonzesse ca en effet.
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit !

lol

Posted by Nightflowers on May-22-2006 09:04:

huhu ayé le stany il est show comme la braise

Posted by anne348 on May-22-2006 09:22:

quote:
Originally posted by stanymi
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit !

mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...

Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement

non mais

Posted by Insigma on May-22-2006 09:33:

p'tain anne348, c comme les cafards, t'arrives jamais à t'en débarasser.

Posted by maxxyme on May-22-2006 09:39:

quote:

lol

c'est parce que Anne, qqn lui a déjà dit qu'elle était pas une "vraie" fifille....
(je ne donnerai pas de nom... )

et effectivement... c'est pas une vraie "fifille" ...

... mais justement, on l'aime bien comme ça....

Posted by _ Andy _ on May-22-2006 09:40:

Posted by arobase on May-22-2006 10:09:

quote:

mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...

Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement

non mais

attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc...

Posted by Romain on May-22-2006 10:12:

quote:
Originally posted by arobase
attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc...

Non mais on se calme !

C'est un thread misogyne, alors les branle-poireaux qui viennent draguer... dehors !

Posted by arobase on May-22-2006 10:15:

oki je sors, non pas parce que c'est un thread misogyne, mais parce que c'est un thread de tranceux misogynes

Posted by Nightflowers on May-22-2006 10:16:

MDF Attack

fifiiiiiiiiiiiiiiille

Posted by d&b on May-22-2006 11:24:

de toute facon les filles c'est chiant

Posted by anne348 on May-22-2006 11:33:

ah la la, je me casse 2 heures et c'est le bordel dans ce thread. Alors mes remerciements vont à, par ordre décroissant de misogynie:

quote:
p'tain anne348, c comme les cafards, t'arrives jamais à t'en débarasser.

merci Stan, en effet tu as un point sur ce coup là, je ne lache pas prise rapidement, et les anti cafards ça marche pas sur moi

quote:
Originally posted by maxxyme
et effectivement... c'est pas une vraie "fifille" ...
... mais justement, on l'aime bien comme ça....

merci Maxx, en effet on m'a souvent dit que j'étais pas une vraie "fifille". Mais bon je précise, dans le sens "t'es pas chiante comme"

quote:
Originally posted by Romain
C'est un thread misogyne, alors les branle-poireaux qui viennent draguer... dehors !

merci Romain, ça en fait un de moins, même si un mec qui me propose de parler cuisine, maquillage et broderie, j'appelle pas ça de la drague mdr

bon et la trance dans tout ça??
.

Posted by maxxyme on May-22-2006 11:51:

quote:
bon et la trance dans tout ça??

ben justement... voilà ce qu'on m'a sorti aujourd'hui: (à méditer)
quote:
En attendant les arguments féministes

Il faudrait déjà que tu comprenne qu'on ne recherche pas une personne qui ait les mêmes gouts que soi. Sinon, autant te marier avec tes potes.
quote:
c'est une femme que tu recherches, pas un pote avec des seins, non ?

'tain je dois venir d'une autre planète, c'est pas possible...

Posted by arobase on May-22-2006 12:30:

@maxxyme: tout dépend du type de relation qu'on envisage, çà peut être tout aussi bien de trouver une nana radicalement différente de soi, ou bien trouver une nana avec qui on partage tout. Y'a un dicton qui dit "les opposés s'attirent", mais les dictons on leur fait dire tout et leur contraire (cf. "qui se ressemble s'assemble")
Donc non ne t'inquiète pas tu ne vis pas sur une autre planète

@anne348: euh alors là je suis en train de me demander d'une part si le "" suffisait, ou si j'aurais dû mettre une quinzaine de smiley côte à côte pour montrer que je rigolais... C'est romain qui a parlé de drague, donc c'est peut être lui qui aime parler broderie avec les demoiselles...

Posted by anne348 on May-22-2006 13:01:

quote:
@anne348: euh alors là je suis en train de me demander d'une part si le "" suffisait, ou si j'aurais dû mettre une quinzaine de smiley côte à côte pour montrer que je rigolais...

t'inquiète j'avais bien compris, d'ailleurs j'ai quoté romain pas toi! Et je rigolais moi aussi en disant "un de moins"

Posted by maxxyme on May-22-2006 13:42:

quote:
@maxxyme: tout dépend du type de relation qu'on envisage, çà peut être tout aussi bien de trouver une nana radicalement différente de soi, ou bien trouver une nana avec qui on partage tout. Y'a un dicton qui dit "les opposés s'attirent", mais les dictons on leur fait dire tout et leur contraire (cf. "qui se ressemble s'assemble")
Donc non ne t'inquiète pas tu ne vis pas sur une autre planète

exactement, et ces dictons, ça commence GRAAAAAAAAAAVE à me saouler !!!

entre les "ne dis pas fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ou les phrases pré-formatées du style "tu n'as pas encore rencontré LA bonne personne", "il vaut mieux être seul/e que mal accompagné/e" gna gna gna...

mais FUCK IT ALL!!!

vraiment envie de pousser un gros coup de gueule sur tout ça.

sinon la suite: (je sais même pas si je dois penser ou tellement on en arrive à une situation ubuesque...)
quote:
Les gens avec qui tu partages les mêmes goûts, passions, centres d'intérêt etc, ce sont des copains. Exemple : copains de tennis, de musique, de forum etc.

Une nana avec qui tu partages ta vie, c'est pas pareil.
Elle peut avoir tes goûts, ou une partie de tes goûts, mais c'est pas obligé... Et ce qui fait que votre couple peut marcher quand même, c'est ce truc qui n'existe pas entre tes potes et toi, qui fait toute la différence et qui change tout : l'amour !

En bref, ta nana pourra avoir les mêmes goûts que toi (bien sûr que c'est sympa et bien sûr que c'est possible), mais cela n'est pas passage obligé ; et si ce n'est pas le cas, c'est pas pour ça qu'il faut se barrer en courant !
quote:
Pitètre

qu'il serait temps de grandir un peu, tout simplement.
quote:
Bien sûr que je caricature

je t'explique juste que les relations amoureuses n'ont rien à voir avec les histoires de gout!!!!

Si tu te focalise à rechercher une fille qui a exactement les mêmes gouts que toi, tu ne trouveras pas, voilà tout.Ne cherche pas un idéal, juste une fille qui te plait, simplement. Et tant pis, si elle aime Kyo...

Et après, on se moque des filles qui cherchent le prince charmant.
quote:
Mais simplement

si tu trouve quelqu'un aux gouts identiques, tu vas te faire chi-é, c'est tout.

Tu peux avoir des tas de choses à partager avec une filles sans qu'elle soit fan de techno. Et c'est toi qu'elle va aimer pas tes goûts, bordel!!! Comment tu crois qu'ils font les mecs qui aiment le foot pour pécho à ton avis, ils ne regardent plus les matches?

(le foot... génial la référence... )

sérieux, moi y'a des passages là qui me laissent...

Posted by anne348 on May-22-2006 14:13:

Non mais tu te calmes oui!!!!! arrête de te prendre la tete et de chercher absolument à tout comprendre alors que personne n'y comprend rien, qu'il n'y a pas de vérité unique dans les relations, que c'est une histoire entre 2 personnes et que tout dépend des personnes.

Ce que dit cette demoiselle, qui si tu veux mon avis est loin d'être conne, est très juste.

Ouvre toi un peu aux idées des autres, prends les pour ce qu'elles sont, des idées, pas des vérités. Car encore une fois ça n'existe pas, sinon on serait tous maqués et super heureux en couple et voilà. Or ce n'est pas le cas.

Et si tu comprends pas, arrête les discussions et attends que ça te tombe dessus.

Rooooo les mecs des fois

Posted by PEZ68 on May-22-2006 14:30:

quote:
Non mais tu te calmes oui!!!!! arr�te de te prendre la tete et de chercher absolument � tout comprendre alors que personne n'y comprend rien, qu'il n'y a pas de v�rit� unique dans les relations, que c'est une histoire entre 2 personnes et que tout d�pend des personnes.

Exactement

Et faut peut-être d'abord chercher les problèmes chez soi avant de le chercher chez les filles

Hoplà, je me barre bien vite de ce thread avant de me faire insulter de tous les noms

[Mode Faux-cul off]

Posted by Insigma on May-22-2006 14:48:

quote:
Originally posted by PEZ68
Hoplà, je me barre bien vite de ce thread avant de me faire insulter de tous les noms

Spice di counasse va !

Posted by Kartman on May-22-2006 14:50:

quote:
Ce que dit cette demoiselle, qui si tu veux mon avis est loin d'être conne, est très juste.

+1

Mon avis ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'ai vécu des relations longues durée avec des personnes ayant des gouts différents et ca n'a jamais rien empêché.

D'ailleurs quand on est dedans on se disait souvent : on est différent on écoute pas la meme musique on regarde pas les mêmes films. Et s'est en se séparant que j'ai compris que le fait qu'on était si bien ensemble tenait à des valeurs communes bien plus profondes que la musique ou autres conneries.

En résumé et en plus clair :

"les points commun entre 2 personnes ne sont pas où on les cherche mais bien plus loin"

Citation Of the Day

Posted by arobase on May-22-2006 14:52:

quote:
Originally posted by Kartman
"les points commun entre 2 personnes ne sont pas où on les cherche mais bien plus loin"

DTC ?

Posted by _ Andy _ on May-22-2006 14:54:

quote:
DTC ?

excellent

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »