TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Perso je pense que l'avion n'est pas un 757 tout simplement mais un petit coucou. |
| Originally posted by LandOfTrance Au contraire. Et pour preuve la casse en arts martiaux. |
Clair qu'on peut imaginer plein de trucs ou avoir des doutes...
Il paraitrait meme que David Guetta est un DJ! J'en ai pas encore eu la preuve...

Comme dirait Franck Dubosc : Tout ceci n'est que farce et illusion 
http://www.abovetopsecret.com/pages...e_evidence.html
Mouai, arr�tez de d�lirer quand m�me, un jour vous tuerez votre voisin parce que vous pensiez qu'il travaillait pour la CIA et qu'il vous prennait pour un grand m�chant monsieur...
Al Qua�da a revendiqu� ces attentats, il en ont promis d'autres, ils ont revendiqu� Londres, on a arr�tez des terroristes aux 4 coins de la plan�te, chacun on fait r�f�rence aux attentats pass�s, on en coince un autre dans un avion avec du plastique dans ses chaussures, etc...
M�me si je ne suis pas en parfaite ad�quation avec Bush et son pays, faut pas trop d�lirer non plus, il a certainement du pouvoir mais pas � ce point l� non plus...
Et puis techniquement parlant, mon boulot n'est autre que l'�tude de structure pour la construction d'h�tel, immeuble, piscine publique, etc...bref. Et le principe m�me de l�ossature d'un b�timent c'est que c'est un tout qui fait l�ensemble.
Faite sauter 3 niveaux d'un b�timents, et le reste finira par flancher, puisque certains �l�ments de construction sont fait uniquement pour supporter le nivx d'o� ils se trouvent.
On applique les descentes de charges sur des points strat�gique du b�timents, par ex les charges des planchers se transmettent dans les poutres, puis dans les poteaux, puis dans les fondations, puis dans le sol, si vous appliquer des charges sur un plancher qui n'est pas fait pour accueillir celle ci, il ne pourra plus transmettre ces efforts l� aux poteaux et finira par c�der et ainsi de suite jusqu�en bas.
Combiner � ceci la hauteur de ces 2 tours, le feu, etc... et la logique s'applique malheureusement!
Simplement le feu aurait suffit, puisque pour ce type de b�timent on applique pour les planchers des degr�s coupe feu 1h30, et des degr�s stabilit� au feu 2h pour les �l�ments porteurs verticaux. Au del� �a �clate, et les armatures de structure fondent. Bref il y a d'autres param�tres, mais c'est suffisant pour comprendre.
Voil� c'est tout pour moi!
j'men vais lui faire le cul a tonton laden moi

| Originally posted by jdat http://www.abovetopsecret.com/pages...e_evidence.html |
| Originally posted by _IDS_ Simplement le feu aurait suffit, puisque pour ce type de b�timent on applique pour les planchers des degr�s coupe feu 1h30, et des degr�s stabilit� au feu 2h pour les �l�ments porteurs verticaux. Au del� �a �clate, et les armatures de structure fondent. Bref il y a d'autres param�tres, mais c'est suffisant pour comprendre. Voil� c'est tout pour moi! |
[[ LINK REMOVED ]]
Apparemment dans cette vid�o ils disent que le feu ne peux pas faire effondrer un b�timent comme �a? alors qui a raison... on ne le saura s�rement jamais ....
C'est un truc de dingue tous �a... Il y arrive un moment o� on ne sait vraiment plus o� donner de la t�te et qui/quoi croire.
Sinon la musique au d�but du reportage elle d�chire!
| Originally posted by djsunn [[ LINK REMOVED ]] Apparemment dans cette vid�o ils disent que le feu ne peux pas faire effondrer un b�timent comme �a? alors qui a raison... on ne le saura s�rement jamais .... |