TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Maxx in search of love...
Pages (2): « 1 [2]
J'ai encore les logs de la premi�re rencontre un soir d'asot :
[23:30:51] [23:30:51] <@maxxyme> bon t'as quoi comme infos sur elle ? 
[23:31:03] [23:31:03] <@maxxyme> histoire qu'on sache un peu � qui on a (potentiellemnt) affaire...
[23:31:51] <@J-C-X-D> elle a une autre copine qui connais un joris
[23:32:01] <@J-C-X-D> mais elle a l'air d'avoir quelque difficulter a l'aborder
[23:32:08] [23:32:08] <@maxxyme> euh... ah ? :d
[23:32:11] <@J-C-X-D> euh elle habite pas a paris
[23:32:20] <@J-C-X-D> vers saint etienne si j'ais bien compris
[23:32:30] <@J-C-X-D> et ce sont des �tudiantes il me semble
[23:32:44] [23:32:44] <@maxxyme> ah ok
[23:32:45] <@J-C-X-D> bon puis apr�s les questions classique tour de poitrine..... je lol
[23:32:53] [23:32:53] <@maxxyme> 01-Thrillseekers_live_at_Gatecrasher_Classics_31-01-2006-www.uktrancealliance.com.mp3 <<< rempli de MEGA TUNES... 
[23:33:04] <@J-C-X-D> ah ? je vais prendre
[23:33:09] [23:33:09] <@maxxyme> étudiantes en quoi ?
[23:33:18] <@J-C-X-D> aucune id�e :s
[23:33:30] <@J-C-X-D> en meme temps ca on sen fou
[23:33:31] <@J-C-X-D> lol
[23:33:43] <@J-C-X-D> tu voulais savoir si elle faisait medecine ?
[23:33:45] <@J-C-X-D> lol
[23:34:28] <@J-C-X-D> bon maintenant que je me suis totalement grill� personne ne parle :s
[23:34:30] [23:34:30] <@AuDrEy42> loool
[23:34:44] [23:34:44] <@AuDrEy42> ^^
[23:35:24] [23:35:24] <@maxxyme> euh... je lisais une dissection du boitier HD de la freebox HD... 
La spontan�it� dans la r�ponse huhu
[00:56:40] [00:56:40] <@AuDrEy42-> maxxyme t'as msn ? 
[00:56:47]<@maxxyme> euh oui...
[00:56:56] <@J-C-X-D> [email protected]
[00:56:57] <@maxxyme> tu veux mon adresse c'est ca...? :d
[00:56:59] <@J-C-X-D> non
[00:57:01] <@J-C-X-D> lol
[00:57:02] [00:57:02] <@maxxyme> mdrrrrrrrrrrrr
| quote: |
Originally posted by _ Andy _ non mais mdr, lol, mega lol, joke, ahahahah, oooooahahahahahahahahnon woooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr non mais pour poster des trucs comme �a faut vraiment avoir un raisonnement de looser. :/ |
| Originally posted by anne348 MDR ![]() BEN JUSTEMENT fonce �a fait pas longtemps!! (si c'est vrai ce qu'elle dit ) |

| Originally posted by maxxyme �a vous ferait PLAISIR vous si vous �tiez avec qqn depuis PAS LONGTEMPS (justement) qu'on vienne vous le piquer...? ![]() |
| Originally posted by stanymi PAS DE QUARTIER, SUS A l'ENNEMI !!! |
mdr ouais c'est vrai qu'on est ignobles 
| Originally posted by stanymi tu le connais le mec ? non C'est ton propre fr�re ?? non bien s�r alors [SIZE*=10]PAS DE QUARTIER, SUS A l'ENNEMI !!![/SIZE] |

lol maxx pas besoin de paroles, les gestes suffisent...
invite l� a boire des cr�pes ou manger des bi�res chez toi, ensuite tu feins la fatigue, tu t'affales dans le canap�, elle aussi, massage AMICAL qui se transforme en massage avec ta nana si tu g�res bien
r�sultat des courses :
t'as une nana, mais en plus tu te goinfres de crepes et tu te bois quelques bonnes bi�res
PS : spa des blagues, tried and tested 2 times this month...
100% de r�ussite

| Originally posted by maxxyme pour info Mr Stanymi, je ne suis pas un queutard moi. ![]() |
| Originally posted by severnayaprods Future Favourite Post of the Week |

)
| Originally posted by maxxyme bon c'pas l'tout mais j'ai pas de bi�res chez moi, juste un reste de vodka... ![]() et accessoirement... je sais pas faire les cr�pes... (enfin: j'en ai jamais fait ) |

, tu lui dit que tu fais des crepes, et pis tu la d�tourne et au final tu les fait pas
Favorite future favorite ! 
Trop lol ce thread

Moi j'aime bien maxxou qui demande des infos sur la gonzesse, puis qui peut pas s'emp�cher de lacher un lien pour un set trance en plein milieu 
| Originally posted by severnayaprods Future Favourite Post of the Week |
| Originally posted by maxxyme mon objectif dans la vie, c'est pas de baiser, baiser, baiser � tout va. mais bon �a �videmment, toi tu ne peux pas le comprendre. |
pas moi. Juste qu'il faut pas s'arreter � des pseudo-pb qui n'existent pas en fait. Elle a un copain, ok. ben � toi de lui prouver que t mieux que son copain
| Jean Paul dit : ben tu dis rien Jean Paul dit : tu lui dis je te reprends si tu prends dans le *** |
| Originally posted by stanymi Elle a un copain, ok. ben � toi de lui prouver que t mieux que son copain |
j'm'enfonce pas...enfin j'ai pas l'impression. Tant pis sinon. 
| Originally posted by anne348 j'crois que tu t'enfonces l�... il veut pas briser un couple, il se met � la place du mec quoi. Une belle le�on d'empathie moi j'dis. Respect Maxx |

| Originally posted by maxxyme enfin je sais pas en fait... |
| Originally posted by severnayaprods h�h� |

| Originally posted by anne348 j'crois que tu t'enfonces l�... il veut pas briser un couple, il se met � la place du mec quoi. Une belle le�on d'empathie moi j'dis. Respect Maxx |
le prends pas mal hein
| Originally posted by Defcon_7 Ouais enfin c'est bien joli tout �a mais avec un raisonnement comme �a t'arrives � rien... le prends pas mal hein |
et pis vous insistez presque lourdement en plus... 
Moi, j'dis: Max, fais ta vie (simplement...) 
H� ouais JediK pour la paix de l'esprit!