TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by BlackHole on Jun-15-2006 17:52:

quote:
Originally posted by dangerous007
Ok, je sui tout confondu. Pourquoi vous parlez du temps dans le nord? Et puis BlackHole demande s'il fait beau/ mauvais dans le pays d'Anne348?
BlackHole - tu vas à Londres ce weekend non?
C'est pas dans le nord.

Néanmoins:

Guys, the time has come. ISOS 5 tomorrow night?

Je sais qu'il y a qu’Anne348 et BlackHole qui y vont. Alors où est-ce qu'on peut se voir avant le concert? Je ne connais pas Brixton du tout et donc c'est à vous de suggérer un lieu et je serais là à l'heure que vous dites... préférablement à partir de 22h si ça vous va (vu que je me rends à Londres à 21h)

De plus merci de m’envoyer par PM vos numéro portable afin que je peux vous contacter si je suis perdu et il y a une forte chance que je me perdrais.

Moi j'arrive a 19h30 et on s'est donné rendez vous avec Anne au niveau du Guichet Eurostar de la Gare de Londres quand elle arrive c'est à dire vers 20h20.
Perso je connais rien du tout... et mon telephone capte pas à l'étranger donc laisse tomber mon numéro te servira à rien.

Posted by anne348 on Jun-15-2006 17:55:

Je propose 22h devant la Carling Academy. Dangerous je t'ai envoyé mon num de tel.

Mais euh... l'éternelle question: on te connait pas de vue, comment on va se retrouver???

Posted by dangerous007 on Jun-15-2006 18:10:

quote:
Originally posted by anne348
Je propose 22h devant la Carling Academy. Dangerous je t'ai envoyé mon num de tel.

Mais euh... l'éternelle question: on te connait pas de vue, comment on va se retrouver???

Merci pour les infos Anne. Je vois que je serais à Londres en effet à Waterloo à 19h58 et pas à 21h comme j'avais pensé. Alors je peux vous voir (toi et Blackhole) au guichet d'Eurostar à 20h20 comme décidé par BlackHole.

Afin de se reconnaître, moi je ne vous connais pas aussi de vue et donc je vais vous envoyer une photo plus tard ce soir si vous me transmettrez PM vos adresses email. Je ne sais pas si c'est possible d'attacher des fichiers en PM.

En même temps je réponds à ton message (Anne) en te donnant mon adresse email afin que tu puisses m'envoyer la tienne.

Posted by Thib' on Jun-17-2006 10:10:

Alors alors???

y'avait des lasers sur Helsinki Scorchin' ??

Parait que c'était très hawt comme soirée

Posted by anne348 on Jun-17-2006 10:11:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Parait que c'était très hawt comme soirée

'tain tu l'as dit!!!! d'ailleurs vais prendre une douche avant de vous raconter tout ça paske ça devient gore là

mais ct pas aw's mais alors pas du tout

Posted by maxxyme on Jun-17-2006 11:11:

ah... vous aussi y'a une clim qu'a pété à 2H du mat...?

Posted by anne348 on Jun-17-2006 11:13:

Alors alors, débarquement de TA fr à Waterloo pour voir le Tiestal, on avait pas les drapeaux mais presque (rapport au foot, bon BH tu leur expliques). Un petit coup de métro à 3 pounds plus tard, on se retrouve BlackHole et moi (Dangerous devait poser ses affaires chais pas où) à Brixton, petite banlieu de Londres PAS DU TOUT sympathique, genre où je me promène pas la nuit toute seule c'est clair. Donc déjà le quartier, bon...

On trouve facilement Brixton Academy, ça paie pas de mine, mais il est 21h15 et y a déjà du monde devant. "Tiesto" affiché en gros, des mecs qui distribuent des fly AVB. On se dit cool quand mm l'Angleterre En attendant le retour de Dangerous, on se sirote le redbull de rigueur dans un bar où il passaient... du Tiesto (fou ça ), puis on se pointe devant le métro Brixton point de rdv TA fr. Grrrr BlackHole et son t-shirt tiesto in concert, tous les gens qui sortaient du métro devaient penser qu'on faisait partie de l'organisation "do you know where Brixton Academy iiiiis?", "yes, straight away and first on the left" (en fait ct la 2eme ).

Bref Dangerous n'arrrive toujours pas, 250 personnes nous avaient demandé leur chemin. On se dit bon on va peut etre pas attendre qu'il y ait la queue jusqu'ici, tant pis on y go. Là, pas de queue, fou ça, enfin pas trop. Le temps d'échanger 4 phrases au tel avec le retardataire on avait passé le controle des billets, la fouille, l'entrée. OK j'ai compris pkoi y a pas de queue. Les anglais tjs aussi efficaces en matière d'organisation...

Et donc... Brixton aka Carling Academy tan tan...

Ben bof en fait. Salle genre HMH en plus petit, style théatre avec des décors sur les murs de côté. Scène avec le DJ off course et mezzanine pour les VIP (sont tous morts de chaud tout en haut peut etre faut pas se moquer ). 3 écrans géants au dessus de la scène, tout plein de lights. Pas trop de monde pour Progression. En fait pas vraiment capté car GROS DEFAUT DE LA SALLE: son pourri ie des echos de folie. Sans compter que les enceintes sont mal réglées. A certains endroits on entendait quasiment rien à part des basses. J'ai senti le plan "Armin only", je propose donc à BlackHole de bouger. C'est là qu'on perd Dangerous sorry...

Pis SURPRISE Tiesto qui débarque à 23h30, bah ma foi why not? On avait trouvé un coin à peu près potable question son (mm si c'était pas génial) et vas-y que le numéro2 (le pauvre) commence par une heure de je sais pas quoi mais j'aime pas des masses. Mou et chiant je dirais, mais bon j'aime jamais le début de ses sets. Je me vois bien bad triper le reste de la soirée mais NAN au bout de 1h01 il enchaine enfin sur de la bonne trance un peu vocale, plutot cool, quelques morceaux d'ISOS 5 qui passent, ceux qu'on aime avec BH donc on était tout fous. C'est là qu'on laisse qq messages à nos confrères de clubbing

Et bon ben voilà c'est là que ça se corse. Problème de ventilation? Trop de monde? Je sais pas, mais vers 1h du mat on a commencé à transpirer sérieusement, la témpérature grimpait de minute en minute et je pense bien qu'on était pas loin de 45 degrés dans la salle. Filles et mecs complètement trempés de la tête aux pieds, les cheveux qui dégoulinent, quand tu croises quelqu'un, gros partage de liquide corporel (nan nan ça va je parle de transpiration). Bref l'Enfer au sens propre du terme. Surtout que Tiesto trouve de bon goût de faire monter les BPM, on passe à la techno qu'il mixe à la perfection (par contre la trance c'est pas encore ça hein, faudrait qu'il bosse un peu lui au lieu d'aller à la plage à LA - non je dis ça mais je l'aime MOI Tiesto).

Ca bourine, ça danse comme des malades, les anglais sont des hooligans du clubbing, réagissent au quart de tour, sautent comme des malades. Ca, ils n'ont rien à envier aux hollandais! Là, la sagesse parle, je me dis qu'il faut qu'on sorte de là sinon on va mourir. Donc pause. On sort, on prend l'air, on essaie de pas tomber dans les pommes, ct vraiment just.

Pis on revient Paske c'est que 2h quoi... Repartis pour un tour dans la fournaise. Trance uplifting, vieux tubes ("tears from de moon" notamment ça fait plaisir!), nouveaux tubes (sans doute), un set "un peu" décousu dans le sens où les morceaux n'allaient pas forcément les uns avec les autres (et c'est pour ça BIEN SUR QU'IL EST BETE qu'il n'arrivait pas à les mixer ) mais bon efficace. Ah ça oui, pfff c'te ambiance les amis!!

3h30 arrive, on meurt à nouveau, on sort, on se repose, on rigole un peu moins parce qu'en plus on a carrément mal aux jambes (bah ouais les habits mouillés ça pèse quoiqu'on perdait des kilos au fur et à mesure que les heures passaient donc ça devait compenser). Redbull, coca, eau parce que quand tu fais un tel effort physique (et c'était sans aucun doute la soirée la plus difficiole que j'ai vécue jsuqu'à présent sur le plan physique) bah tu bois pas d'alcool, ça déshydrate encore plus donc pas de Nikklass. ben oauis et n'allez pas me contredire déjà qu'on a failli mourir hein

On y retourne, et arf c'est dur. Mal partout, chaud, morts, mais hop ça repart. Je me dis en passant "nan mais c'est quoi ce délire Y A PAS DE LASER OU QUOI?" ben nan y en a pas Tiesto qui pousse, trance qui tabasse, mélodies qui tuent. Je connais pas les morceaux, peut etre du neuf, mais peut etre pas, vu qu'on entend pas tous les sons à cause de la qualité des réglages audio et l'acoustique de la salle. Mais l'ambiance est là, la musique aussi, Tiesto en mega forme qui nous pond au final un set SUPER pechu et efficace

Voilà que dire d'autre? On s'est barré vers 5h et qq because j'avais mon train à 6h30 pis on était HS

Donc récap:
- salle bof, pas de laser, petite et pas ventilée = la mort
- son pourri et mal réglé
+ ambiance de folie
+ tiesto qui revient avec du gros son qui tape et pas de la aw's

--> bonne soirée parce que le dernier point c'est ce qu'il y a de plus important pour les gens comme nous, mais y en a qui ont du mal triper quand mm, voire qui sont morts, à cause de la chaleur (d'ailleurs y avait plein de gens dans le hall d'entrée où y avait un DJ qui jouait house - genial)

voili voilà c'est une expérience à vivre certes, mais je crois bien que j'opterai pour la Hollande désormais (quand mm faudra que je me fasse une Gallery avant )

.

Posted by BlackHole on Jun-17-2006 20:13:

Pas grand chose à rajouter...
J'ai bien senti pendant Progression (le peu qu'on a vu) que si le son restait comme ça, ça allait pas le faire... et voilà ça l'a pas fait... Baisse de moral et résultat je rentre pas dans la soirée malgré des titres qui d'habitude me donnet la peche. Ceux que je me souviens:
Pas mal de titre d'ISOS 5
Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emanuel Remix)
Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
Parker & Hanson - Let Me Be
Jes - People Will Go (Steve Forte Rio Remix)
Cass - Little Bird
Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin'

Conjure One - Tear From The Moon (Tiesto Remix)
Way Out West - Mindcircus (G&D Remix)
Orjan - Arctic Globe
Jochen Miller - Chromatic (Dub)

Après la soirée j'étais obligé d'attendre 11h40 mon train donc je décide d'aller ma ballader. Et puis me sentant en forme je marche je marche... jusqu'au Tower Bridge. Ca fait une petite trote. Résultat quand je me suis assis avant de prendre le train je me suis rendu compte de la connerie que j'avais fait. Impossible de me relever. Plus de pieds... Je sors de ma douche là et j'ai mal...

Posted by anne348 on Jun-17-2006 20:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
je décide d'aller ma ballader. Et puis me sentant en forme je marche je marche... jusqu'au Tower Bridge.

T'es fou toi, moi j'ai eu déjà du mal à rentrer de la gare à chez moi alors qu'y a que 10 min à pieds

Cool que tu sois bien rentré

Posted by BlackHole on Jun-18-2006 09:39:

J'ai fait mon petit calul ce matin avec viamichelin. Résultat j'ai marché 15 km... pas étonnant que mes pieds soient dans un salle état!!!

Je sais pas si tu as eu cette prochette de flyer Anne mais moi j'ai un truc qui s'appelle "Pills 4 sale". Hallucinant je savais pas que les pills se vendaient librement comme ca. Alors y a 6 sortes qui ont chacun a peu près tous le même effet...

Posted by anne348 on Jun-18-2006 11:03:

quote:
Je sais pas si tu as eu cette prochette de flyer Anne mais moi j'ai un truc qui s'appelle "Pills 4 sale". Hallucinant je savais pas que les pills se vendaient librement comme ca. Alors y a 6 sortes qui ont chacun a peu près tous le même effet...

Oui j'ai vu ça hier soir j'étais mdr! Je savais pas non plus que c'était légal en Angleterre. C'est à peu près les memes trucs que l'on trouve dans les smartshops en Hollande.

Jamais essayé ces trucs mais j'ai un pote qui en avait pris 3 fois la dose recommandée en Espagne et qui m'a dit qu'il était bien déchiré

Posted by BlackHole on Jun-19-2006 05:48:

Mon Walk trip in London tout en photos et videos: ICI

Posted by Insigma on Jun-19-2006 07:07:

tu peux pas faire une galerie ?
Ce serait nettement plus sympa...et ca ne prend que 2 minutes...

Posted by AlexKross on Jun-19-2006 07:31:

quote:
Mon Walk trip in London tout en photos et videos:

sympa merci

par contre ca avait lair sombre la dedans ou je me trompe?

Posted by _greggy_ on Jun-19-2006 07:58:

j'ai un concurrent sérieux pour les photos pas droite

Posted by BlackHole on Jun-19-2006 08:01:

quote:
Originally posted by stanymi
tu peux pas faire une galerie ?
Ce serait nettement plus sympa...et ca ne prend que 2 minutes...

Faut juste me dire comment qu'faut faire ??

Posted by Insigma on Jun-19-2006 08:44:

quote:
Faut juste me dire comment qu'faut faire ??

Si maxxyme te lit, il va te botter le cu-cul (en plus il amie ca je crois )

Faut juste avoir un site perso et ensuite, tu d/l par ex. jojo album html

Posted by d-miurge on Jun-19-2006 08:52:

quote:
Originally posted by stanymi
(en plus il amie ca je crois )

Posted by anne348 on Jun-19-2006 10:16:

quote:
Originally posted by djalexe
par contre ca avait lair sombre la dedans ou je me trompe?

Non y avait pas mal de lights et d'ambiances différentes. Après, c'est une boite hein, c'est toujours un peu sombre

Posted by BlackHole on Jun-19-2006 10:19:

Et mon appareil photo est pas top... ça fait des photos assez joli le jour mais la nuit faut vraiment du matos de pro pour faire des beaux clichés.

Posted by Hank608 on Jun-19-2006 10:45:

quote:

A la Nature One 2003 y'avait un stand qui affichait "Natural Ecstasy".
J'ai voulu tester, et finalement j'ai oublié d'en acheter avant de partir.

Posted by anne348 on Jun-19-2006 10:45:

merci en tt cas d'avoir posté photos et vidéos, ça fait un souvenir

la qualité du son sur les vidéos reflète assez bien ce qu'on a vécu pdt la soirée d'ailleurs

(j'exagère un peu mais par endroits ct pas loin d'etre ça!!!!)

Posted by dangerous007 on Jun-19-2006 18:14:

Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

Hello ppl!!!

Je suis revenu de Londres finalement hier soir et c'est qu'aujourd'hui depuis mon bureau que j'aurais pu regarder ce forum. Vu que Anne a déjà donné un très bien rapport je pense que ce n'est pas la peine d'écrire la même chose une autre fois.

En bref, j'ai passé une fantastique soirée bien que ce n’était pas Tiësto en son meilleur forme. Oui il était super chaud dedans mais je voulais voir son 'entrance' et alors j'ai avancé vers le fond. C'était tout au fond où j'ai passé le reste de la soirée.... en effet jusqu'à 3h.

@Anne - Je t'ai envoyé un texto pour dire que ce n'était pas difficile de pousser vers le fond.

Puis à 3h je suis allé prendre un verre car j’étais presque mort. Je n'aurais pas pu trouver Anne & BlackHole... sorry once again. J'ai trouvé finalement mais potes anglais qui je cherchais depuis le début et passé la reste de la soirée avec eux.

On a quitté le lieu vers 6h.

Pour ajouter à la liste des morceaux joués j'ai reconnu:
Beam feat. Michelle Aragon - Silent Tears (SHOGs 2Faces Dub Mix)

Et il a terminé son set avec:
Mark Norman - T-34

En effet il n’a pas joué aucun de ses classiques tels que Delerium, Flight 643, Adagio etc. On pensait d’y retourner samedi mais finalement pouvait pas. Je pense qu’il aurait joués ces morceaux samedi soir. Qqun peut confirmer ? Je sais qu’il y avait quelqu’un qui y allait samedi de TA France.

Bon, c'était mon premier soirée avec TA et elle s'est super bien passée. Merci Anne & BlackHole et désolé une autre fois pour le retard en me rendant à Brixton.

Look forward to PvD alors???

Posted by Vas on Jun-20-2006 17:55:

Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by dangerous007

En effet il n’a pas joué aucun de ses classiques tels que Delerium, Flight 643, Adagio etc. On pensait d’y retourner samedi mais finalement pouvait pas. Je pense qu’il aurait joués ces morceaux samedi soir. Qqun peut confirmer ? Je sais qu’il y avait quelqu’un qui y allait samedi de TA France.

Il ne les a pas joué samedi non plus. Par contre, apparemment c'était moins tech-trance et beaucoup plus prog/trance le samedi par rapport au vendredi

Il a joué pas mal de tracks d'ISOS5 comme le vendredi, mais son set ressemblait beaucoup à une tracklist d'ASOT de 23h à 4h. A partir de 4h, il a joué assez hard en alternant de la techno avec des tracks de ses premiers albums, pour finir vers 5h30 avec qques dernières tracks de son album comme green astronauts.

Sinon, l'ambiance était énorme avec une salle impressionnant et remplie. Tout le monde sautait dans tous les sens aussi j'ai rarement vu un truc pareil ces dernières années. Comme l'a dit Anne, il faisait super chaud par contre à l'intérieur et on a tous fini complètement trempé Le son était mauvais dans certaines parties de la salle (surtout à proximité des enceintes tout devant à gauche et à droite – trop de basses), mais sur les trois premiers rangs au centre je trouvais que ça allait encore très bien

Bref, le père Tiesto a regagné toute mon estime que je croyais perdue à touuuuuut jamais depuis ses derniers sets 100% tech-trance (18 yrs Illusion, etc.) que j'avais pas trop aimé

Pouf je retourne dans mon lit maintenant parce que j'ai mal partout après 48h + 20km de marche sous le soleil de Londres sans dormir

Note pour la prochaine fois : Le métro Londonien n'est ouvert qu'à partir de 7h15-7h30 du matin

Posted by dangerous007 on Jun-20-2006 18:01:

Re: Re: Feedback du troisième ambassadeur de TA France à la soirée Tiësto !!!

quote:
Originally posted by Vas

Note pour la prochaine fois : Le métro Londonien n'est ouvert qu'à partir de 7h15-7h30 du matin

Mais non. J'ai pris le métro à environ 6h de Brixton. J'étais chez moi à 7h30.

Pages (3): « 1 [2] 3 »