<?
$url = 'http://www.audiogalaxy.com/groups/allMembers.php?&gID=297492'; // url du groupe
?>
<?
function OpenFile($url) {
// ...
// La, j'emule une requete HTTP, cad que je fais comme le browser
$header = "GET $path HTTP/1.1\n";
$header.= "Connection: close\n";
$header.= "Host: $host\n";
$header.= "Accept: */*\n";
$header.= "Pragma: no-cache\n";
$header.= "Cache-Controle: no-cache\n";
$header.= "Referer: $referer \n";
$header.= "User-Agent: Mozilla/4.04 [en] (Win95; I ;Nav)\n";
$header.= "\n";
$fp = fsockopen($host, $port, $errono, $erromsg, 1);
// j'ouvre la connexion au serveur
if(ereg('^[^ ]+ 302', $buff)) {
// je gere les redirections
// ...
}
$buff = '';
while(!feof($fp))
$buff.= fread($fp, 4096);
if(ereg('&gID=297492&offset=([0-9]+)>next >></a>', $buff, $regs)) { // Si on a une 2ieme page de membres, on complete la page
$buff.= OpenFile($page. '&offset='. $regs[1]);
}
}
?>
<?
function ParseFile($file) {
// <a class=user href=/user/profile.php?&uid=######>login</a>
preg_match_all("`&uid=([0-9]+)>([^<]+)</a>`im", $file, $regs, PREG_SET_ORDER);
$users = array();
while(list(,$v) = each($regs)) {
$user = $v[2];
$users[$user] = $v[1];
// Pr le debug pr le moment
echo '<BR>'. $user . ' : '. $v[1];
}
?>
TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site pour le partage de video
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Gspr que le logo vous plait! 
Ton site est offline LoginZ 
Encore un sale coup de multimania...
J'aurais bien envie de mettre une video de 100Mo sur un de leur FTP et la mettre en sharing sur TA pour qu'il se fasse bouffer un max de bande passante!!

Mmmmh, id�e tr�s int�ressante s'il en est!!! VENGEANCE!!!!!!!

euh, si ca vous interesse, j'avais fait un script qui permet de faire du fxp sans fxp ...
un file http/ftp en entr�e et ca l'up automatiquement vers un autre ftp (il faut qu'il supporte le resuming) et c dans la poche .
En local il marchait tres bien, mais j'l'avais test� chez ovh, et il etait assez capricieux ...
Tom
Bon yep �a avance.
On a un forum sur www.shroomery.org maintenant le webmaster est trop kewl
Thorvidar....
Sinon j'ai enfin pondu une proc�dure qui me permet de supprimer l'anoymat de l'envoi sur AG. Donc fini les leechers qui prennent les fichiers et qui se cassent.
Maintenant on va pouvoir leur bouffer le nez 
Bon, vous devez me connaitre moi je ponds des trucs qui marche mais pas un truc cl� en mains comme Greggy sait faire. Moi j'utilise les outils, je ne code malheureusement.
Alors donc vala comment �a marche.
Chaque user sur AG � son identifiant unique.
AG ensuite a des requetes php pour chaque action :
- shared folder
- Homepage du user
Etc...
Bon maintenant l'int�r�t c'est de savoir qui � r�cup�rer quoi quand le fichier vient juste d'�tre uploader � 100%.
Donc la proc�dure manuelle serait de se taper tout les shared folder en cliquant dessus et de checker un � un tous les users l� y a de koa y passer une bonne heure pdt ce temps le user enl�ve tranquillement le fichier sans que �a se voit....
Donc l'id�e, c'est de se r�cup�rer de mani�re automatique tous les shared folder et de faire une requ�te de recherche de mot cl�s tel que celui de la video dans les pages affich�es pour chaque shared folder.
Donc pour �a j'ai pris la page du groupe en "edit group" ensuite j'ai coll� tout les url disponible dans un fichiers excel. l� j'ai modifi� les url donn�es on remplace le "http://www.audiogalaxy.com/user/profile.php?&uid=9620299" par whttp://www.audiogalaxy.com/user/allSongs.php?&uid=9620299" du coup au lieu d'avoir le profil du user on acc�de direct � son shared folder....
h�h�.
Donc l� on � une colonne d'url avec l'acc�s direct au shared folder de tous les users du groupe. Maintenant, il n'y a plus qu'� t�l�charger tous ces jolies pages contenant les fichiers partag�s par chacun des users dont les derni�res videos re�ues bien entendu.
Pour cela on va activer un programme de t�l�chargement de type flashget. Il va se mettre en veille et d�tecter si des url sont copi�s dans le clipboard ou m�moire tampon.
So, on se place sur la colonne, des urls dans excel. on les surligne dans excel ensuite, on clique droit => copier.
l�, Flashget se r�veille et demande s'il doit tout t�l�charger 
On lui dit oui et on lui sp�cifie un r�pertoire en particulier un r�pertoire nouveau pour que �a soit pas le bordel et que l'on puisse effac� facilement les fichiers re�us.
Donc on lui de t�l�charger dans download2 par exemple. l� il r�cup�re sur adsl tous les fichiers php de chaque user en 20 secondes...
Maitenant gr�ce au focntion avanc�es de windows on est a deux doit de pouvoir chercher ce qu'on veut dans ces pages de shared folder r�cup�r�es.
Il fo dabord renommer les .php en .txt. t�l�charger le programme rename_files.
S�lectionner le r�pertoire download2
remplacez "php" par "txt"
Ensuite allez dans le menu d�marrez => recherchez => fichier => *.*
avec text inclus => l� on met un des mots cl�s de la videos envoy�es => "TMF"
On sp�cifie le r�pertoire download2 en allant dans parcourir � la place des disques durs locaux.
et l� tous les fichiers qui vont resortir de la recherche sont ceux des users qui contiennent la video.
Il suffit de les ouvrir et on a le nom du user qui est affich� au tout d�but du fichier ouvert.
Et vala, on a r�cup�r� ceux qui ont la video.
Pour savoir ceux qui ont d�sactiv� l'acc�s � leur shared folder il faut chercher le mot "permission"
Pour savoir qui est offline il faut chercher "running".
Voil� je pense que j'ai fait le tour.
Je sais �a parait un peu long. mais dans les faits � utliser c'est rapide �a prends moins d'une minute pour savoir qui a quoi.
Greggy, t'as d�j� plus que bien travaill� avec Le Trance Ag Video programme mais s'il te reste encore un peu de jus, je pense que tous les op�rateurs serait ravi que tu d�veloppe cet outil d'admin 
Un point important chaque nouveau user doit bien entendu �tre rajout� dans la colonne excel.
�a commence a prendre une putain de bonne gueule.
A oui, Greggy j'oubliais g t offline et je profitais des vacances scolaires off my comp' donc d�sol� si je ne t'ai pas encore r�pondu pour ton mail. Mias j'essayais de loin de me d�sintoxiquer du net, m�me si j'ai pas tout le temps pu r�sister.
J'esp�re que �a �t� clair Lytchix
Utilise autant que tu veux je pense tout comme toi qu'un peu de m�nage ne peut que ramener les gens a de meilleur sentiment et leur faire retrouver le "sharing spirit" 
Voil� le fichier excel, c'est la troisi�me colonne qu'il fo copier en ayant activer flashget 
Bye
lulu
pdt ce tps, j'continue un peu a taffer sur le site qd j'en ai le tps .
Si un deisgner voudrait m'aider, ce serait pas de refus .
Loginz, c un truc qu'on pourrait faire en php ca, au moins, pas besoin de lancer un prog, d'avoir excel, d'utiliser de la BP etc etc .
Donc si j'ai bien compris, on se rend a l'url du groupe, on recupere tous les gars qui sont dedans . On va voir leur shared folder, et on regarde si la vid�o est dedans, c ca ?
Tom
Tom exactement c'est pile �a.
Mais moi mes derniers cours de programmation il remonte autant ou on faisait du turbo pascal. 
Donc �a fait loin.
Si tu sais faire �a en php �a serait parfait. 
Allez a+
ou�, bien sur que c'est faisable :)
J'ai pas trop trop le tps de coder la, j'ai des tonnes de bacs blancs, et, j'ai eu Flash MX en preview (flash 6 h�h� :) ET CA DECHIRE ! :)
On peut meme utiliser le micro et la webcam de l'utilisateur :)
Donc il faut me dire si le site et ton truc sont urgent ou pas ?
Car la j'code une classe de gestion de membres (que je pourrait r�utiliser apres), apres j'utiliserai un forum deja fait j'pense, et le site sera fini en fait, des que j'aurais fini la classe de gestion de membres . Apres, encore 2 trois 'conneries' a faire, style, l'affichage des users etc, mais bon :)
Tom
Et Tom
Fasse � un bac blanc je pense que �a peut attendre 
Take it easy non pour moi �a le fait mon truc marche �a me demande deux minutes.
Nan, c'est que pour les autres �a serait mieux 
Et je ne me vois pas dire toute mon explication en anglais 
Allez A+
Je croise les doigts pour le bac blanc.
Bye
oki :)
normallement, ce WE et la s'maine prochaine, ca devrait etre bon, direct moins de devoirs (je crois) :)
Bon, ben j'vous laisse, j'continue a reviser
Mwa
| quote: |
| Originally posted by LoginZ J'esp�re que �a �t� clair Lytchix Utilise autant que tu veux je pense tout comme toi qu'un peu de m�nage ne peut que ramener les gens a de meilleur sentiment et leur faire retrouver le "sharing spirit" ![]() |

Salut,
D'abord les mauvaises nouvelles :
Ca fait une semaine que ma machine plante tout le temps et depuis hier soir, plus rien; quand elle s'allume en moins de 10s elle replante
Fo que je voie ce qui se passe. Donc pour le moment pas de programme. J'ai pas trop eu le temps de regarder votre truc.
La bonne nouvelle :
Mais bon, si Excel fait l'affaire temporairement, je crois que je pourrais vous pondre le truc rapidement des que ma machine est de nouveau OK.
lu les mecs
Faut savoir, qui 'doit' faire le prog ? Greggy ou moi ?
Vous preferez une appli, ou un site web pr faire ca ?
Car si greggy commence, j'vais pas le faire aussi, et inversement ...
Tom
Hello,
Bah entre les deux mon coeur balance 
J'esp�re que tes bacs blancs se sont bien pass�s 
Dans l'absolu, Tom si t'es capable de nous faire un site qui est capable d'effectuer une requ�te sur un nom et de dire qui l'a dans son shared folder.
Moi, je dis parfait. Une url me semble plus facile � communiquer et surtout �a garde l'avantage de scanner tous les memebres m�me les nouveaux car avec excel fo rentrer les petits nouveaux � chaque fois.
Donc, moi, je pense que c'est plus simple un lien qu'un programme maitenant Greggy, tu sais qu'on adore ce que tu cr�es aussi. Si t'es capable de faire un autoupdate des membres moi �a me va bien aussi.
Mais une chose est sure c'est que les ops aimeraient bien avoir �a d�s que possible et que ma manip a deux francs elle est bien pour moi, mais pas pour la communiquer encore moins en anglais.
Donc, pour finir, je pense que ceux qui savent le mieux dire qui doit faire ce script ou pas. c'est voux deux les gars. Ni Lytchix, ni moi, on ne sait le boulot que �a repr�sente et les avantages de l'un et de l'autre.
Moi je parle juste point de vue utilisateur.
Mais je pense que de rendre le lien php public et laiss� les utilisateurs le tester les calmeraient de jouer a enlever leur fichier de leur shared folder.
Mais bon c un tout petit point de d�tail �a sert surtout pour les ops.
Oki, je V essayer de te faire ca le plus rapidement possible .
J'ai pas trop le tps en ce moment, mais je V essayer de trouver un cr�neau .
Je vais bien relire ce que t'as dit avant de commencer, et je pense que ce sera pret d'ici une semaine ou deux . J'ai pass� le projet un peu en veilleuse, car avec la sortie de flash mx (flash 6), j'passe mon tps dessus 
Pour le site, j'ai pas avanc�, je sais, honte a moi 
Sinon, dans un premier tps, c grave si c'est pas beau ? cad que je l'aurais pas integr� dans une belle interface html ? 
bon vala vala ..
Tom
Le temps n'a pas d'importance seul la vie compte 
Nan, pour l'interface, on te mettera au cachot priv� de net pendant deux semaines si c'est pas beau...
Nan, pour l'interface je pense qu'on en est pas l�. Le r�sultat c'est encore mieux.
Donc pour les grpahiques, c'est pas press�.
Merci de t'en occupper en tout cas.
A+
okay 
Je finis mes maths, et si j'suis pas trop mort, je m'y attelle ...
ca devrait pas etre *trop* long qd meme ..
Tout depent de la source d'AG .. Si ils ont decid�s de faire chier l'monde, ou pas 
Tom
re
Ca avance : http://www.saumur-journal.com/takea/tvg/test.php > j'ai deja la liste des gars du groupe TAvid�o :)
La suite demain si j'ai le tps
Tom
Raghh, �a me manque quand je vois que vous maitrisez tout �a Greggy et toi... Vous �tes g�niaux. Moi j'ai commenc� sur Amstrad a l'�poque c t du basic pas de r�seau mais il y avait aussi de koa se marrer. Mais, l'informatique, c'est bien le seul truc ou plus tu veillis moins t'es comp�tent. Chque brochette de jeunes diplom�s qui sort fout toujours une branl�e � ce sorti deux trois ans avant.
C rude, mais c comme �a. Mais en tout cas chapal pour la rapidit�, il reste plus grand chose.
Juste par curiosit� m�me si j'y comprends rien et ce que tu pourrais poster sans te faire chier (dans les grandes lignes) le pourquoi du comment la source de ton script et ou intervient la base sql c'est �a que je comprend pas dans le php....
Si c trop long te fais pas chier... J'essayerai de comprendre dans une autre vie 
Allez a+
LoginZ : 1679052
_greggy_ : 12480826
dreamraver02 : 14600046
fastdjmp3 : 3495367
hotdogcandy : 741959
Juricimo02 : 21921784
lytchix25 : 16982940
SYNthSRI : 9180432
Thorvidar : 2284067
-Haak- : 9620298
0ctek : 18214607
3.2 : 22063311
_CKYTEP_ : 7343508
_Pazi_ : 8852513
allmixtup : 21951016
ambrus08 : 5364583
arrows3k : 17604012
assaf5476 : 7145426
AXakep : 6609570
benhoebee : 1717861
bosey1 : 18974907
CDJ_86 : 5919608
choonz2k2 : 23472406
cjslater001 : 19841480
CriticalPoint : 1250009
cybalix : 12025259
Cyrax_000 : 4812471
dazzzaaa : 8247186
Devbert : 13997452
DigitalMatrox : 15165714
DJ Xtronic : 3839937
DJ-RED : 3814977
DJ_Kismuth : 6479642
Dj_MoSH_MaN : 1333895
Dj_Tashi- : 24144515
dj_x-phactor : 19744211
DJCrona : 25135761
djdl : 9246956
DJediMaster : 3652537
DJKuffdam : 21250885
djmaxik : 6467022
DjZinG : 11637659
Drop_Da_Bass : 10533300
eeychis : 22760820
eXeTik : 20040
fantom : 5474358
Flowtation : 15935611
garian : 1226878
Gaurave : 3726878
Gman132 : 1623759
GoZO1977 : 13730598
Ground_Zer0 : 13389786
gsxnik : 1444781
Hakunamatataaa67 : 8651717
hardkiller22 : 19520135
holgaholga : 10123099
HPeter007 : 4212403
IceFalcon : 2686933
idan_anis : 3525584
integlspwr : 1093981
jahsgdf : 961151
james423 : 6553130
Jigsandco : 2917761
JJTheTranceAddict : 9293791
jonsimmonds : 20287596
KevinExcite : 7804500
KilldaDJ : 10384164
krusader944 : 2962189
LANDof420s : 21249221
Laun17 : 1303247
mane_21 : 21454967
mangmanvalp : 15126205
mgerrits2 : 14621326
Mochu-Trancer : 24517486
mrbernie : 3771093
mtnsms2 : 20068593
nick12883 : 3897187
Pachoo : 6187849
Pepi93 : 3802327
rapcrapattack : 14694222
rimnet00 : 12347784
rockster77 : 1259803
S_h_a_s_t_a : 1259533
SafriDu : 11600973
shampones : 3844398
Shito_fr : 23431215
solaris989 : 304959
Space Cadet 27 : 12628002
static14 : 5740649
str8jacket : 3044685
sumdude3 : 3074574
T0m_ : 9446723
TA_TranceRulez : 22945565
tal_ah : 14264524
TempesTrip : 3535904
Therealshakal : 5124370
TheUnKn0wn : 2517041
Thomasgjer : 8095352
toucan123 : 4057124
tranceaddict9 : 17593673
tranceaddict991 : 13914806
TrancEaddict_101 : 21416268
TurboGS-R : 4743626
u4ik1978 : 4357757
whodah143 : 6352026
wiebadoedelzak : 5627575
WildSpiller : 4211960
Xenius : 34619
YarkiK : 12278845
yujie__ : 3544007
zag23me : 22351212
zeeman145 : 8224689
zzleeper : 11705562
Euh sinon en r�fl�chissant comme �a en passant.
sans pour l'instant te faire chier � faire le moteur de recherche d'une chanson (je dis �a parce quez je sais pas si c'est dur ou pas...), tu pourrais peut �tre faire apparaitre � la suite sur une m�me page to les shared folder en ajoutant aux identifiants de chaque membre ce bout d'url : http://www.audiogalaxy.com/user/allSongs.php?&uid=
Pour avoir acc�s a ce shared folder et cr�e une grosse page contenant tous les shred folder de tous les membres l� �a serait pas dur de faire une recherche dans I.E pour retrouver le nom de la video.
Enfin, vala, peut �tre que ce que je demande est b�te parce qu'un moteur de recherche c'est facile a mettre en place. Moi, �a me semble balaise. Alors rien qu'une page avec tout les shared folder qui apparaissent, �a serait top.
Sinon en affinant faire apparaitre uniquement les 5 derniers fichiers, voire m�me le dernier fichier t�l�charg� => c'est � dire le premier qui apparait dans la liste, �a serait encore plus facile de trouver le fichier et �a ferait une petite page a afficher.
Sachant que c'est une fonction qu'on activerait juste quand le dl arrive � 100% on n'a pas forc�ment besoin d'avoir tous les fichiers partag�s � apparaitre.
Bien entendu, si t'arrives � faire un moteur de recherche bah, oublie ce que je viens de te dire.
Sinon �a me semble etre un bonne �tape pour coincer les leechers facilement.
Allez A+
lu
En fait, nan, c pas tres compliqu�, je vais t'expliquer ..
Pour le moment, je n'utilise pas mysql, mais il me faut un moyen puor stocker ts les iud, car sinon je V faire timeouter le script en ouvrant ts les shared folders ..
Voila le principe .
J'ai l'url du groupe :
PHP:
PHP:
PHP:
Bon, j'ai un peu reflechi ...
J'pense que je vais faire comme ca.
Des qu'on lance le script, il recherche les nouveaux membres du groupe, et les ajoute a sa bdd .
Ensuite, qd le script est lanc�, il va verifier les shared folders de ts les membres qui n'ont pas �t�s v�rifi�s de puis x heures, ou x jours .
Question: Qd vs envoyez une vid�o, c a ts les membres du groupe ?
Comment peut on savoir qui a quelle vid�o ? et qui leech ? Ca il faudra m'expliquer plus clairement 
Tom
Bah merci pour l'info (je sais pas comment t'as fait pour qu'il y est des couleurss diff�rentes � chaque ligne ou presque, j'ai l'impression que Swamper a bien am�lior� la pr�sentation du forum avec tout ces nouveaux surlignages) mais en tout cas une chose est sure c que j'ai compris ce que tu tente de faire, mais que pour moi, enfin je sais pas si c'est vrai, mais �a ressemble � du java et le langage objet, je suis pas tomb� quand j'�tais petit.
Et quand t'es �l�v� au basic, c'est vraiment une approche intellectuelle. C'est chaud, c'est routine s�quentielle VS objets ind�pendants les uns des autres.
Donc, j'avoue que je ne connais ni les instructions, ni les requ^tes effectu�es. Merci pour les commentaires.
Je me demandais pour pondre t'as un soft fa�on visualbasic ou tu codes directement � la mano de t�te. P�rce que �a ma l'air bien pr�sent� comme il faut avec les alineas...
Sinon :
Ce qu'il nous faut et comment �a marche :
Quand on envoie un fichier, on le send a tout le groupe et on ne sait pas vers quel user il va aller, c'est al�atoire, d�pend des users connect�s et du type de ligne. Bref, nous, on voit pas comment AG g�re �a.
Par contre, on a notre satellite qui nous donne l'indice d progression du fichier genre : 10%, 20.... 95%
L� quand on arrive a ce taux �a veut dire que le fichier est pratiquement termin� et va arriver dans le shared folder de celui qui le recoit. c'est � dire qu'il va devenir visible et obtenable par requ�te php.
L'int�r�t pour optimiser la recherche, c'est que ton script on puisse le lancer � 95 % du t�l�chargement.
L�, il analyserait ce qui serait online. En g�n�ral, c'est � peine 30% du groupe. Donc ceux sont les seuls a pouvoir r�cup�rer dans peu de temps le fichier � 100%.
Donc qu'il m�morise les users id de ceux qui sont en ligne et que l'on puisse lancer une requ�te pour quand le t�l�chargement arrive � 100 % (tout cela serait manuel bien sur, a chacun de clicker quand il faut en fonction du pourcentage dans AG), ou la on r�cup�re le dernier fichier pr�sent dans le shared folder.
Sans m�me un moteur de recherche, ta liste de hier soir avec le dernier fichier t�l�charg� � cot� permettrait de savoir qui vient de le r�cup�rer.
Avantage : on ne scanne pas tout les shared folder dun coup au moment des 100% l� on d�j� fait le tri des online...
ensuite on n'encombre pas la page de r�sultats on ne pr�sente que le dernier fichier identification facile du user, sans m�me de moteur d recherche.
Il faut bien savoir que c une question de secondes et que en effet si le leecher est a cot� de sona satellite et le coup dans les 3 � 4 secondes apr�s le t�l�chargement fini ben on l'a dans le baba, le temps d'effectuer la requete d'extraction du shared folder. Mais dans la pratqiue pour mes tests, �a n'arrive pas souvent les gens laissent filer leur dl et donc ont pour une petite pr�riode le fichier sur le shared folder.
Apr�s si tu sais d�velopper tout un moteur de recherche, �a permettrait de faire des recherches sur un fichier en particulier et de cr�er une petite database par fichier pour voir si le d�lai d'une semaine est respect�. c'est sur c'est encore mieux.
Mais �a serait d�j� �norme de r�ussir � faire �a.
A h oui et en analysant et en faisant apparaitre qui est online � 98%, ben on sait si on ne retrouve pas le fichier parmi la liste des users qu'on a eu � 100% que celui qui s'est d�connect� c'est lui qui a la fichier. Donc de toute les mani�r on bust ot le mec qui joue pas le jeu...
Vala, j'esp�re que �a t'a paru clair. Sinon, h�site pas.
Merci et a+
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller 
Et non, je n'ai pas utilis� d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..
Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connect�s, faisant partis du groupe, et on les 'log' .
Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logu�s, pour voir si ils sont online et si la vid�o est shar�e .
Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vid�o est shar�e . Si le gars est pas encore 'logg�', on le log .
C'est ca ?
Et pour r�pondre a ta question, tu codes tout a la main 
lignes apres lignes 
Tom