TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C'est moi qui hallucine là ?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by MajenKa on Jun-12-2006 10:40:

quote:
Originally posted by BlackHole
Elle est quand m�me sur la compil Sensation White 2005 Belgium...

Nop,c'est la version Hollandaise ...

Mais sinon,je comprends les remarques, c'est sur que c'est pas un dj super connu, mais le fait d'etre joue de plus en plus, ca fait plaisir et ce par qui que soit ...

Maintenant, si tu passes pas chez Armin dans un ASOT, ce n'est, pour bcp, pas la peine d'en faire un plat ...

Il y a une belle petite liste de djs trance qui jouent Oree, mais pas Armin ... Desolee Il n'aime surement pas, sinon, je pense qu'elle serait deja passee entre ses mains...

Mais, personnellement, je vais pas pleurer et denigrer les autres djs, je suis contente qu'elle plaise a tant de gens ... c'est le principal.

Armin n'est pas le nombril de la trance

Posted by FerryTayle on Jun-12-2006 11:10:

quote:
Originally posted by BlackHole
Sans dénigrer le travail de Ferry tout ça... rien à voir mais Armin qui joue Static Blue c'est surement plus remarquable que DJ Doboy...

Orée a été joué par Armin mais pas dans ASOT, sinon pour citer les DJs qui l'ont joué :

Ferry Corsten
Paul Van Dyk
Stoneface & Terminal
Talla 2XLC
Pedro Del Mare
....

C'est déjà gratifiant je pense

Posted by BlackHole on Jun-12-2006 11:14:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Holland pas Belgium

C'est vrai... autant pour moi

Posted by maxxyme on Jun-12-2006 11:41:

Arrow

Posted by _ Andy _ on Jun-12-2006 11:55:

quote:
Orée a été joué par Armin mais pas dans ASOT, sinon pour citer les DJs qui l'ont joué :

Ferry Corsten
Paul Van Dyk

Ah oué ???

Par contre j'écoute souvent les sets de PVD et Corsten, j'ai jamais entendu orée je suis allé voir dans le big tracklist archive des 2 types sur TA, nada aussi

Posted by Kartman on Jun-12-2006 12:07:

quote:
Ferry Corsten
Paul Van Dyk
Stoneface & Terminal
Talla 2XLC
Pedro Del Mare
....

Flo

Non sans rire la track a été pas mal tracklistée, c'est vrai qu'un ASOT aurait été le bienvenue mais ca n'a pas été le cas.

Après c'est sur dj doboy c'est pas le même style de trance mais ce genre de playlistage doit toujours faire plaisir et est surement plus bénéfique qu'on le croit !

Pages (2): « 1 [2]