TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Chill Out Room
-- Msn
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Azia *azia* cries NOT. |
| Originally posted by jdat Don't flatter yourself Nobody wants your msn or you for that matter. |

| Originally posted by all-nite-freak i bet your boobs hang to your knees when you take your bra off. ![]() ne fait pas ton pd....crisse je fou rien aujourd'hui |

Originally posted by all-nite-freak |
tu ne possede pas une saucisse andouille assez puissante ou longue pour te rendre jusqu'a moi.C moi le roi de la patate...ne reves pas.
tse sur mon penis
| Originally posted by jdat Arrete de rigolait mofo ou tu vas te prendre un c0ck slap! |
| tu ne possede pas une saucisse andouille assez puissante ou longue pour te rendre jusqu'a moi.C moi le roi de la patate...ne reves pas. |
[email protected]
Add her 
| Originally posted by all-nite-freak tu ne possede pas une saucisse andouille assez puissante ou longue pour te rendre jusqu'a moi.C moi le roi de la patate...ne reves pas. tse sur mon penis |
le francais quebecois et de france ne sont pas pareilles.Au moin nous on se lave a tout les jours et nos femme se rasent les "pits"
lache pas, j'ai rien a foutre et ya personne qui comprends le francais ici.C nous qui mene tabranak.Vive le cuire.
in english you ass crackers
| Originally posted by Protege in english you ass crackers |
no me piacere inglesi
*im fucking bored dont make me speak chinese*
| Originally posted by Protege in english you ass crackers |
stop speaking spanish, i cant understand you!
| Originally posted by PaperBag831 stop speaking spanish, i cant understand you! |
dammit
| Originally posted by all-nite-freak le francais quebecois et de france ne sont pas pareilles.Au moin nous on se lave a tout les jours et nos femme se rasent les "pits" ![]() lache pas, j'ai rien a foutre et ya personne qui comprends le francais ici.C nous qui mene tabranak.Vive le cuire. |
| Originally posted by DarkAngel Par le vous le BBQ. When you comin' down to SoFL? |
msn TA walk-off, 10 o clock. be there.
chris farley is dead and was never funny
| Originally posted by Marc Summers chris farley is dead and was never funny |
| Originally posted by all-nite-freak tony danza was never funny and i wish he was dead |
even pauly shore is funnier than tony danza...and pauly shore is as funny as cancer in your anus.