TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by anne348 on Jun-18-2006 10:36:

quote:
Originally posted by severnayaprods
par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff

tu peux essayer via myspace peut-�tre

www.myspace.com/pauloakenfold

Posted by Gameboy on Jun-18-2006 10:41:

Du coup, on sait pas trop non plus � quel heure il passe au redlight ? Genre si c'est toute la soir�e ou alors, juste comme d'habitude � partir de 1h 2h du mat ? A moins que j'ai rat� quelque chose !! BTW, ya des infos sur la timetable de Pvd et G&D pour le 07/07 ?

Posted by vic7orius on Jun-18-2006 11:06:

PVD c'est de 02h a 05h

Posted by BlackHole on Jun-18-2006 11:12:

Je veux pas faire mon relou mais y a un thread pour la soir�e PVD du 7 donc il serait judicieux de poster les infos dedans. Le mec qui d�braque �a m'�tonnerait qu'il aille chercher les horaires de PVD dans le thread de la soir�e Oakenfold du 24 juin

Posted by vic7orius on Jun-18-2006 11:39:

je sais desol�, mais j'avais deja post� l'horaire de PVD dans le thread appropri�
en tout cas, count me in pour Oakie

Posted by Gameboy on Jun-18-2006 12:16:

quote:
Originally posted by vic7orius
je sais desol�, mais j'avais deja post� l'horaire de PVD dans le thread appropri�
en tout cas, count me in pour Oakie

Merci mate ! et pour Oakie ? Ya d�ja une timetable ?

Posted by vic7orius on Jun-18-2006 12:36:

quote:
Originally posted by Gameboy
Merci mate ! et pour Oakie ? Ya d�ja une timetable ?

pas a ma connaissance
je lui ai envoy� un message sur myspace, on verra bien s'il repond ^^

Posted by maxxyme on Jun-18-2006 12:39:

non mais �a va faire comme tous les guests... d�but vers 1h30-2h dans ces eaux-l�...

sinon AUTRE info (qui vaut son pesant de cacahu�tes - selon moi):

Samedi 24 juin 2006 : Marche des fiert�s LGBT
d�part 13h30 de Montparnasse - Arriv�e � Bastille

Y'aura Oakenfold sur le podium de Radio FG � Bastille...ainsi que Guetta,Garraud,Sinclair,Di mano et Vendetta
(=> dixit leur site: A l�arriv�e de la Marche � la Bastille de 16h00 � 21h00 un grand concert gratuit organis� par notre partenaire Radio FG.)

<= pour moi qui ne viendrait pas le soir...

Posted by BlackHole on Jun-18-2006 12:53:

Je me fais l'apr�s midi aussi sans doute... enfin si la semaine j'ai r�cup�r� une paire de jambes

Posted by Gameboy on Jun-18-2006 19:54:

Mon dieuuuuuuuuxxx... quel bonne nouvelle !! On pourra donc voir le pere Oakie s'�chauffer et dans quel type de mood il sera !! Tin, Maxx, t'es une mine d'or !!!!! (niveau infos bien sure !! lol)

Count Me double in !

Edit : j'ai �t� regard� sur le site de Garraud, il fait bien un truc pour la fete de la zik (Jeudi 21), mais ya rien de pr�cis� pour le truc du 24 What's the binz' ?

Edit 2 : J'ai rien dis !!!! J'savais pas que c'�tait la gay pride, pi LGBT savais pas que c'�tait Lesbiennes Gay Bisexuelles Transexuelle !! truc de ouffff, la ca vas etre �norme, yaura pas des ptits cons la bas au moins !!

Posted by BlackHole on Jun-19-2006 10:10:

http://redlight-paris.soonnight.com/zoom.php?img=soon_night/fly/1-1877114287.jpg

SAMEDI 24 JUIN
OUVERTURE DES PORTES : 23h30

CLUB FG : B-LIVE @ REDLIGHT
2 ROOMS / 2 SOUND-SYSTEMS

ROOM 1

DJ SUPERSTAR :
PAUL OAKENFOLD
Class� parmi les 10 meilleurs dj�s mondiaux, PAUL OAKENFOLD investit en exclusivit� le Redlight � l�occasion de la sortie de son Album �v�nement : A LIVELY MIND

HOSTED BY STEPHAN & MASTER DAM

ROOM 2

DAVID VENDETTA (FG DJ RADIO / COSA NOSTRA)
SEBASTIEN BOUMATI ( FG DJ RADIO)

SUIVI D�S 6H DE L�AFTER KIT KAT FOR EVER
DJ R�SIDENT : W.A.R.R.I.O.
+ GUEST : SMALL

ENTREE + CONSO : 20 EUROS / CONSOS : 10 EUROS
BOUTEILLE VIP + 4 ENTREES AVEC ACCES DIRECT : 200 EUROS
BOUTEILLE SALLE + 4 ENTREES : 160 EUROS
RESERVATIONS : 01.42.79.94.53 / [email protected]

REDLIGHT
34, rue du D�part 75015 PARIS - M� Montparnasse-Bienvenue
D.A : CEDRIC SUDDENLY - www.leredlight.com

Posted by maxxyme on Jun-19-2006 10:57:

quote:
Originally posted by Gameboy
J'savais pas que c'�tait la gay pride, pi LGBT savais pas que c'�tait Lesbiennes Gay Bisexuelles Transexuelle !!

ah oui pardon, j'ai pas mis "Gay Pride", parce que �a ne s'appelle plus "officiellement" comme �a.
mais j'aurais d� pr�ciser quand m�me.

Posted by Thib' on Jun-19-2006 19:57:

bon je pense venir avec un pote de Lille, maxfuns (se connecte pas tr�s souvent), stan tu connais c'est lui qui �tais venu avec moi au tomorrowland

bon alors y'en a qui font la parade l'apres midi? on risque d'arriver en milieu d'aprem, faut que je vois ca avec lui...

Pr�sents :

severnaya
maxfuns

Posted by Insigma on Jun-19-2006 20:07:

quote:
Originally posted by severnayaprods
stan tu connais c'est lui qui �tais venu avec moi au tomorrowland
severnaya
maxfuns

yes ouais c cool

Bon ben soit apr�sm ds Paris avec vous, soit on se pose chez l'un d'entre nous (chez moi je veux bien mais c 8� A/R -enfin vu le nbr de controles... avec jeux, trance & Co)... Comme vous voulez.

Posted by BlackHole on Jun-19-2006 20:25:

Faut que je prenne mes billets de train je vous dis ca rapidement quand j'arrive. Soit d�but d'apr�s midi soit 16h36

Posted by Insigma on Jun-20-2006 07:10:

Bon allez, rdv @ Poissy chez moi pour qui veut � 18h (je sens le bide vu l'enthousiasme...), chacun ram�ne un peu de bouffe, un peu de boisson et ce sera f����������������teeeeuhhh...!!

Je serai dans Paris ds l'apr�sm donc si besoin qu'on se retrouve quelque part pour ensuite aller chez moi...C'est pas que je veuille pas faire comme l'autre fois, c-a-d se retrouver ds un "pseudo-resto" (d'ailleurs le truc ou on �tait all�s pr PVD...euh merci mais non merci... ), mais j'aurais pr�f�r� faire autre chose cette fois et je trouve ca plus sympa qu'on fasse comme �a. Et pis on pourra �couter la zik qu'on veut comme �a

Enfin bon dernier apel, je vais pas me d�chirer toute la vie...

Posted by AlexKross on Jun-20-2006 16:55:

alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va....

Posted by Defcon_7 on Jun-20-2006 19:44:

quote:
Originally posted by djalexe
alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va....

Ouais une before, qui qui c'est qui ram�ne le sky???

Posted by Thib' on Jun-20-2006 19:48:

stan moi ca me dis bien ton truc l�, faut que j'en touche 2 mots � mon coll�gue et qu'on voit notre emploi du temps du samedi (on passe la matin�e voir l'aprem � visiter des apparts )

quoiqu'il en soit ca peut �tre bien bon comme warm up oakie-ien, jte donne ma r�ponse tr�s vite

Posted by Insigma on Jun-20-2006 20:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais une before, qui qui c'est qui ram�ne le sky???

ben euh ...si ca se fait...chacun ram�ne qqch, non ?
et pis whisky...pouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!

Posted by BlackHole on Jun-20-2006 20:09:

Mode relou on

J'aime pas le sky !!!

Mode relou off

Posted by maxfuns on Jun-20-2006 20:12:

sAlut tout le monde,
je serais la avec severnaya pour une new ptite soir�e trance samedi.
dsl si je ne poste pas trop mais la je vais m y mettre et jv� pourrir le forum ^^ mdr
bon ba a samedi tous
souuueerrr

Posted by Thib' on Jun-22-2006 15:06:

apr�s concertation avec l'ami stany, manifestation sur le floor du redlight samedi soir pendant le set d'Oakie

slogan sur les panneaux : "Bring back the 99' epic sound"

Posted by maxxyme on Jun-22-2006 15:25:

quote:
Originally posted by maxfuns
dsl si je ne poste pas trop mais la je vais m y mettre et jv� pourrir le forum ^^ mdr

euh... je crois pas, non...

sinon lmao @ la proposition de Severnaya
sans d�c si un boute-en-train comme toi n'existait pas, faudrait l'inventer !!!

LOL =>
quote:
BOUTE-EN-TRAIN, subst. masc. et adj.
I. Substantif
A. Terme de haras. M�le plac� au voisinage des femelles � l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer � l'accouplement.
Sp�c. Petit oiseau que l'on place avec d'autres pour les inciter, pour leur apprendre � chanter.
Rem. Attest� dans la plupart des dict. g�n. du XIXe et du XXe si�cle.

Posted by Insigma on Jun-22-2006 15:57:

et before @ Poissy village
Vient qui veut, y aura d�j� Severnaya et Maxfuns
Ca fait vraiment longtemps que je me suis foutu une mine alors...samedi...faudra pas louper l'ap�ro car il va commencer t�t

Anne tu suis ?
Maxx ?Victor, allez d�conne pas
Defcon ?

Viendez vous le regretterez pas sur la t�te de moi !

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »