TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La condition au maximum: TA-FR en action
Pages (2): « 1 [2]
moi petit : foot, tennis, velo.
moi d�but lyc�e : foot, volley.
moi fin lyc�e : foot, volley , buvette.
moi apres lyc�e : foot, buvette.
moi apres apres lyc�e : buvette.
moi maintenant : t�l�bi�refoot
J'ai repris la natation et j'essaye de me tenir un entrainement par semaine le mardi soir. Je me suis toujours senti plus � l'aise dans l'eau que sur terre.
La condition physique revient avec la motivation.
J'ai de l'ADN tr�s sympatique : j'ai pas besoin de faire de sport pour �vacuer les triples repas que j'ingurgite 
Donc � part le v�lo pour aller au boulot quand je bosse, je fais presque rien d'autre.
Ah si, je suis un mec qui a longtemps �t� c�libataire, donc b****ette r�guli�re, y'a une grosse d�pendance, pas loin du rongeage d'ongles ! En tout cas, �a emp�che d'�tre nerveux. J'ai vu au Best-Of de ONPP hier soir que Fabrice Luccini �tait pareil.
Pas d'alcool, 1 cigarette par semaine en moyenne, mais coup�e avec autre chose bien s�r, je d�teste le go�t du tabac. Plein de l�gumes et tr�s peu de sucre aval�, � part 1 litre de coca par jour.
En 10 ans j'ai oscill� de 2 kg en plus ou moins, mais � chaque fois c'�tait des grosses f�tes de famille avec les repas qui vont avec, ou les p�riodes de d�primes o� j'ai pas faim. Je sais, un jour �a s'arr�tera et je vais gonfler, mais j'attends de voir.
Le sport ? ...
Au d�but c'�tait �a :
Apr�s c'�tait �a :
Maintenant c'est plutot �a :

Je ne pense pas que tu y perdes au change (� moins que ce soit pour dormir) 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Le sport ? ... [...] Maintenant c'est plutot �a : ![]() ![]() |
VTT 2 � 3 fois par semaine pour moi avec une grosse sortie le week-end (rando).
Le but c'est de faire quelques triathlon d'ici deux ans ...
Mais en natation je suis trop mauvais et je trouve �a chiant 
je reprends la CAP 
bonne id�e, moi aussi faut absolument que je me remette � sporter..
je vais essayer de recourir un peu mais l� avec -15�c tous les matins et soir c'est pas motivant...
| Originally posted by Insigma Et j'ai un super beau parc � Poissy o� je vais tout le tps courir (1/semaine)_j'ai pas de photos par contre. |
non il n'y est plus. par contre j'suis � c�t� de chez toi
pour ne pas citer de nom, la ville de paysan juste apr�s

Boah de toute y'a du paysanage partout dans notre zone. Ach�res est au milieu des champs de ma�s 
Ne cherchez pas pourquoi moi-m�me je ne sais pas, mais le nom de ce thread me fait syst�matiquement penser � la pub :
"Gillette, la perfection au masculin" ![]()
| Originally posted by Valkyr Ay� tu me fais encore hallu. Tu es toujours � Poissy ? Jsuis d'Ach�res |