TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 A deux par chambre, �a revient pas si cher. Zen pensez quoi? |
Un peu gal�re ce week end... mais bon c'est vrai que c'�tait sympa l'an dernier.
Donc soit une �me charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 � Bruxelles soit je prends le train de retour � La Haye et l� je vais bien me faire ch***
| Originally posted by BlackHole Donc soit une �me charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 � Bruxelles soit je prends le train de retour � La Haye et l� je vais bien me faire ch*** |

| Originally posted by anne348 (y a 2h de route) |
moi quand il reste 2h de route c'est que j'en ai d�ja fait 4
| Originally posted by anne348 Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles apr�s la soir�e, si une �me charitable est en �tat pour conduire (y a 2h de route), comme �a tu peux choper ton train le lendemain. Bon, r�fl�chissez, on verra �a lundi. Moi, j'ai un d�m�nagement � faire en attendant ![]() Allez, c'est parti |
| Originally posted by BlackHole Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins l� je ferai chier personne vu que je viendrai pas |
| Originally posted by severnayaprods mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course |

Count me In Anne si c'est toujours possible !!! Moi je peux etre 3�me chauffeur potentiel pour se relayer la main toute les heures (donc deux conducteurs une heure chacun...c'est relativement jouable et moins crevant...Si ya toujours de la place)....
12h20 arriv�e � la Gare de Bruxelle ? par contre, 14h40 au d�part de bruxelle le lendemain...Donc, je pense que c'est � peu pres dans les normes de ce qui arrange la principale concern�e ? Grave motiv�, si je fais pas un event au moins cette ann�e, ca sera celui la ou rien !! et je vais peter un cable si j'euphorise pas au moins un soir sur de la Trance au complet !!!! MARRE DE LA FRANCE ET DES CLUBS MERDIQUE SOIT DISANT PRESTIGIEUX (bien que certain face un sacr�e effort !! micii le COOUUIINNEEE !!)
| Originally posted by Gameboy |
| Originally posted by anne348 Mirci. Ecoute, prends ton billet � 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles apr�s la soir�e, soit on squatte tous � l'hotel et on partira t�t pour te ramener � l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki? |

| Originally posted by BlackHole Et visiblement pas d'after apr�s 2h c'est ce qu'on m'a r�pondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui m�me. |

dans trop longtemps pour que je m'organise... 
Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole
Gameboy
| Originally posted by maxxyme dans trop longtemps pour que je m'organise... |
| Originally posted by maxxyme dans trop longtemps pour que je m'organise... |
![]()
| Originally posted by severnayaprods Samedi 19 Ao�t 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes |
Cool �a commence � faire une petite liste sympa 
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'� vendredi pour prendre mes billets � tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !
Merkkiiii
!!!
| Originally posted by Gameboy Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'� vendredi pour prendre mes billets � tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) ! Merkkiiii !!! |
| Originally posted by BlackHole A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... � moins d'une catastrophe nucl�aire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire |
)?
A 30� l'hotel � deux, moi ya pas de souci ! En plus si sa arrange du monde (dont toi anne), ben avec encore moins de souci !!!
@BlackHole :
Bon, ben j'irais demander perso � une personne des guichet, je vais l'enregistrer avec un dicta phone pour preuve � l'appui... Comme ca si je plonge, elle (ou il) plonge avec moi ahahahaha !!! 
| Originally posted by anne348 MDR!! Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer � 8h30 maxi, est-ce que �a vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre c�t� mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas h�berger 25 personnes si on rentre sur Brux )? |
| Originally posted by BlackHole After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa? |

| Originally posted by anne348 Ben j'crois pas justement ![]() Pt etre le Fuse mais bon c'est techno/house et l'agenda n'est pas encore dispo |