TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »

Posted by Thib' on Jun-30-2006 13:15:

quote:
Originally posted by anne348
A deux par chambre, �a revient pas si cher. Zen pensez quoi?

moi j'en pense qu'en plus de pas etre cher, ca peut �tre tr����������s sympa

sinon moi of course ca me tente, mais par rapport au taf, je connais pas encore mes dates de cong�s toussa, donc wait & see

mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course

Posted by BlackHole on Jun-30-2006 14:53:

Un peu gal�re ce week end... mais bon c'est vrai que c'�tait sympa l'an dernier.

Donc soit une �me charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 � Bruxelles soit je prends le train de retour � La Haye et l� je vais bien me faire ch***

Posted by anne348 on Jun-30-2006 15:02:

quote:
Originally posted by BlackHole
Donc soit une �me charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 � Bruxelles soit je prends le train de retour � La Haye et l� je vais bien me faire ch***

Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles apr�s la soir�e, si une �me charitable est en �tat pour conduire (y a 2h de route), comme �a tu peux choper ton train le lendemain.

Bon, r�fl�chissez, on verra �a lundi. Moi, j'ai un d�m�nagement � faire en attendant

Allez, c'est parti

Posted by Kartman on Jun-30-2006 15:04:

quote:
(y a 2h de route)

Mon r�ve !! moi quand il reste 2h de route c'est que j'en ai d�ja fait 4

Faut que je mate niveau train j'ai plus la motivation pour les trips en voiture...

Posted by BlackHole on Jun-30-2006 15:04:

quote:
Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles apr�s la soir�e, si une �me charitable est en �tat pour conduire (y a 2h de route), comme �a tu peux choper ton train le lendemain.

Bon, r�fl�chissez, on verra �a lundi. Moi, j'ai un d�m�nagement � faire en attendant

Allez, c'est parti

Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins l� je ferai chier personne vu que je viendrai pas

Posted by anne348 on Jun-30-2006 18:26:

quote:
Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins l� je ferai chier personne vu que je viendrai pas

Mirci. Ecoute, prends ton billet � 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles apr�s la soir�e, soit on squatte tous � l'hotel et on partira t�t pour te ramener � l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki?

Posted by maxxyme on Jun-30-2006 18:39:

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course

PTDR....
y'a plus que �a qui te motive il faut croire...

Posted by Gameboy on Jun-30-2006 19:44:

Count me In Anne si c'est toujours possible !!! Moi je peux etre 3�me chauffeur potentiel pour se relayer la main toute les heures (donc deux conducteurs une heure chacun...c'est relativement jouable et moins crevant...Si ya toujours de la place)....

12h20 arriv�e � la Gare de Bruxelle ? par contre, 14h40 au d�part de bruxelle le lendemain...Donc, je pense que c'est � peu pres dans les normes de ce qui arrange la principale concern�e ? Grave motiv�, si je fais pas un event au moins cette ann�e, ca sera celui la ou rien !! et je vais peter un cable si j'euphorise pas au moins un soir sur de la Trance au complet !!!! MARRE DE LA FRANCE ET DES CLUBS MERDIQUE SOIT DISANT PRESTIGIEUX (bien que certain face un sacr�e effort !! micii le COOUUIINNEEE !!)

Posted by anne348 on Jun-30-2006 20:22:

quote:
Originally posted by Gameboy

Yes ok c'est cool!
Pas de pb, Kartman et Severnaya, tenez nous au courant. Si on est trop nombreux, on prendra 2 voitures

Posted by BlackHole on Jul-03-2006 10:29:

quote:
Mirci. Ecoute, prends ton billet � 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles apr�s la soir�e, soit on squatte tous � l'hotel et on partira t�t pour te ramener � l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki?

C'est ok pour moi je prends le billet ce midi

Et visiblement pas d'after apr�s 2h c'est ce qu'on m'a r�pondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui m�me.

Posted by anne348 on Jul-03-2006 10:48:

quote:
Et visiblement pas d'after apr�s 2h c'est ce qu'on m'a r�pondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui m�me.

Peut �tre qu'au bout de 8h de fiesta, on aura notre dose

Bon, cool pour le billet.

Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole

Qui d'autre?
Faudrait savoir pour voir comment on s'organise (si hotel vaut mieux r�server rapido)

Posted by maxxyme on Jul-03-2006 11:48:

dans trop longtemps pour que je m'organise...

Posted by Gameboy on Jul-03-2006 17:16:

Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole
Gameboy

Posted by BlackHole on Jul-03-2006 18:47:

quote:
Originally posted by maxxyme

Ca on l'aurait devin�

Posted by Thib' on Jul-03-2006 20:00:

quote:
Originally posted by maxxyme

Samedi 19 Ao�t 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes

bonne soir�e � tous, nous vous laissons avec interville, je vous retrouve demain bonne soir�e

Posted by maxxyme on Jul-03-2006 21:02:

Smiling Frog

Posted by Insigma on Jul-04-2006 04:51:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Samedi 19 Ao�t 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes

anne348
greggy
Blackhole
Guadboy (Gameboy ?)
Stan

Posted by anne348 on Jul-04-2006 07:45:

Cool �a commence � faire une petite liste sympa

Posted by Gameboy on Jul-05-2006 16:09:

Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'� vendredi pour prendre mes billets � tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !

Merkkiiii !!!

Posted by BlackHole on Jul-05-2006 16:41:

quote:
Originally posted by Gameboy
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'� vendredi pour prendre mes billets � tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !

Merkkiiii !!!

A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... � moins d'une catastrophe nucl�aire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire

Posted by anne348 on Jul-05-2006 16:52:

quote:
A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... � moins d'une catastrophe nucl�aire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire

MDR!!

Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets

Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer � 8h30 maxi, est-ce que �a vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre c�t� mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas h�berger 25 personnes si on rentre sur Brux )?

Posted by Gameboy on Jul-05-2006 17:08:

A 30� l'hotel � deux, moi ya pas de souci ! En plus si sa arrange du monde (dont toi anne), ben avec encore moins de souci !!!

@BlackHole :

Bon, ben j'irais demander perso � une personne des guichet, je vais l'enregistrer avec un dicta phone pour preuve � l'appui... Comme ca si je plonge, elle (ou il) plonge avec moi ahahahaha !!!

Posted by BlackHole on Jul-05-2006 17:42:

quote:
MDR!!

Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets

Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer � 8h30 maxi, est-ce que �a vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre c�t� mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas h�berger 25 personnes si on rentre sur Brux )?

After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa?

Posted by anne348 on Jul-05-2006 17:56:

quote:
After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa?

Ben j'crois pas justement

Pt etre le Fuse mais bon c'est techno/house et l'agenda n'est pas encore dispo

Posted by BlackHole on Jul-05-2006 17:57:

quote:
Ben j'crois pas justement

Pt etre le Fuse mais bon c'est techno/house et l'agenda n'est pas encore dispo

Au pire je me ferai une visite de Bruxelles by night comme celle de Londres...

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »