TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Impressionnant....
Pages (2): « 1 [2]
Lolo, qu'en est-il du remix de PASCAL OBISPO : Fan?
Ca sortira jamais :-( snif
D'ailleurs Lolo si tu passes par ici, y a t il dans cette discographie des tracks qui te sont plus ch�res que les autres pour une raison particuli�re (dose de travail, anecdote ou histoire perso,...) ? Je suis curieux de savoir s'il y en a qui se d�marque � tes yeux 
Qu'est ce que je peux dire apr�s une liste pareille, MERCI.
Quand je pense � l'�motion de Airwave - Lightspeed, �a restera mon titre de r�f�rence pour les ann�es revival trance avec Extreme trax - Final fantasy.
Planisph�re, putain qu'est-ce que ca me fait kiffer
et L-Vee - Tears pouah c'est trop beau
et le D*Note - Shed My Skin (Airwave Vocal Mix) aaaah que de bons souvenirs tout ca et tellement d'autres 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers et le D*Note - Shed My Skin (Airwave Vocal Mix) aaaah que de bons souvenirs tout ca et tellement d'autres |
F�licitation Laurent!! Tu le m�rites bien et tu as travaill� si fort.
T'as r�ussi � te faire connaitre au travers du monde
Content d'avoir pu participer � ton palmar�s de production.
Take care.
En esp�rant d'avoir la chance de se rencontrer un jour.
| Originally posted by thony_54 Lolo, qu'en est-il du remix de PASCAL OBISPO : Fan? Ca sortira jamais :-( snif |
| Originally posted by Lolo Pour Fan, jamais dire jamais, en attendant thony tu peux me le demander je mords pas(v�g�)! L. |
C'est clair que c'est vraiment impressionnant cette discographie.
Pour moi les meilleurs release de Lolo ce sont toutes ces prods sous le pseudo de planisphere.
Je peux me les passer en boucle encore et encore je ne m'en lasse pas !
Alors quand j'entend qu'un album de planisphere est en cours de cr�ation ca me rend fou !!
Le remix de pascal obispo - fan est tr�s bon �galement et j'espere le voir un jour releas� 
D'ailleurs Lolo as tu eu des contacts avec pascal obispo a propos de ce remix.
Je crois qu'a l'�poque ou tu l'avais fait, tu as tent� un conctact avec obispo mais sans succ�s, est ce que ca a evolu� depuis ?
Respect!, n'est-ce pas?
Seule chose � ajouter: Oc�an d'�toiles > Fan, j'aimerais mieux �couter celui-l� en plein longeur et qualit�, m�rite la priorit� imo. Je ne veux pas trop insister, mais disons que lolo n'est pas le seul d'avoir un lien �motionel avec cette pi�ce de musique l�.
Ah, autre chose
, je crois que Freebase - Broken (Original Mix)est produc� par M.I.K.E. et Pascal Quatretemps; j'en suis presque s�r, mais pas 100% (pas envie de la rechercher sur discogs: trop tard).
When Things Go Wrong (Original Mix alors) est le meilleur de cette liste imo. 7 minutes seulement, c'est dommage. Je vais l'�couter encore une fois dans quelques instants 
Moi j'ai plein de vielles compils BONZAI; et pratiquement tout les titres sont de L VEE; c'est impressionnant!
Une date aproximatif peut �tre pour le sublime "Teddybear's Escape" ?

Alors LOLO m'impressionne une fois de plus
S'il y avais un TOP100 Productor je voterais LOLO premier sans hesiter ^^
La nouvelle d'antidote Transcentral est une tuerie 
Je suis tr�s decu par les prod d'en ce moment au nivo trance mais heuresement qu'il ya quelque exception comme proglifter ou celle ci.
Franchement une fois de plus bravo