TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ZöR & Key - Your weddings
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Atton Tray on Aug-31-2006 19:16:

quote:
Originally posted by maxxyme
en même temps, Atton Tray étant lui aussi producer, qui plus est de progressive, il faut sans doute très attention aux petits détails...

On essaie de faire ce qu'on peut pour aider!

Pis max, je rajouterai que la prod c'est en trance (a l'image de la derniere ds le dernier Hydrogene), et en ce qui concerne la prog, c'est majoritairement Remix ou rework!

Posted by maxxyme on Sep-04-2006 09:23:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Pis max, je rajouterai que la prod c'est en trance (a l'image de la derniere ds le dernier Hydrogene), et en ce qui concerne la prog, c'est majoritairement Remix ou rework!

euh... au temps pour moi alors...

Posted by Atton Tray on Sep-04-2006 10:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... au temps pour moi alors...

NO prob

Posted by Mmanu on Sep-05-2006 06:18:

A mon tour !

Bin c'est pas mal en fait.. T'as(vouzavez) des influences benre Kraftwerk/mike Oldfield/Jarre dans le genre m'sieur..

Bon : je dirais, pour la critique, hein, faut pas trop se formaliser trop non plus..

-1 er builder : bien. C'est long, tres long meme, mais ca monte bien la sauce.

-riff principal : bien, sympa, avec un secondaire qui tient la route.. Juste que j'aime pas trop le son du synthé, trop fin 70's/80's a mon gout(d'ou Kraftwerk/oldfield etc), mais comme je viens juste de le dire, c'est une question de gout. J'aurai juste vu un peu plus d'attaque ou de disto, cake chose comme ca.

- le deuxieme builder traiiiine. monte la sauce, et pouf, plus rien, le norceau se decompose, la ou t'aurai du lacher tous tes gros sons et harmoniques et percus, etc, j'ai pas compris..

Mon petit conseil a 2 balles :
-reduis le morceau d'une minute, au moins, voire 2

-plus d'attaque/de disto (ptetre meme des effets de frequency kill?enfin c juste une idee) sur le riff principal

-moins de montee en sauce au 2eme builder, ca te laisse le temps de lacher tout plus tard sans que les gens se lassent. Ca laisse aussi plus de temps pour la deconstruction, donc plus pratique pour mixer le morceau..

Apres mon avis, c'est indicatif, hein. Pas de quoi en faire une maladie..

Posted by Insigma on Sep-05-2006 09:14:

quote:
Originally posted by Mmanu
- le deuxieme builder traiiiine. monte la sauce, et pouf, plus rien, le norceau se decompose, la ou t'aurai du lacher tous tes gros sons et harmoniques et percus, etc, j'ai pas compris..

bon je savais aps l'expliquer mais j'ai pensé ca aussi. Enfin je crois que d'autres l'avaient fait remarqué. Mais le morco reste grandiose IMHA

Posted by Mmanu on Sep-05-2006 14:17:

J'ai pas lu les autres critiques, ca evite d'etre influencé avant meme d'avoir ecoute le truc..
ah tout a fait bon morceau. Mais c'est comme tout le reste, ca prend du temps a faire.

Analogie poetique : Le graveur de pierre met du temps a faire une statue avant que ca ait de la gueule.. Le resultat intermediaire peut sembler tres bien, mais ne vaut pas le resultat final.

Analogie a la con : chez Mcdo y z'en ont mis du temps avant d'arriver avec la composition du bigmac.C'est pas pour autant que je vais bouffer chez eux, mais bon, c'etait juste pour l'analogie a la con.

Pages (2): « 1 [2]