TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Insigma on Aug-17-2006 20:49:

quote:
Originally posted by _IDS_
Lol

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=277000
http://www.myspace.com/lordofbassgr

ce mec est un...MANIAC !

Posted by _IDS_ on Aug-17-2006 21:00:

quote:
Originally posted by stanymi

ce mec est un...MANIAC !

Clair, et moi aussi:

Aidons le ce petit!

Posted by arobase on Aug-17-2006 21:16:

quote:
Originally posted by _IDS_
04.Son Kite/Minilogue : Ces 2 ptits gars sont magique tous simplement! A ma connaissance ils ne mixent pas, mais pas besoin de �a pour voir en eux des artistes hors paire qui font de la musique de qualit� ++.

The Girl from Botany Bay et Leopard c'est pas des plaques, c'est des oeuvres...

Sous le pseudo "Son Kite" leurs prods sont + ax� trance, c'est ��?

@anne348: d'accord avec toi, sauf que tu r�sumes un p'tit peu trop la France � Paris. Le probl�me est fran�ais, pas parisien Et je pense pas que la France soit si �llitiste que ��, loin de l�
Enfin bon, on a compl�tement d�vi�...

Posted by Z�R on Aug-17-2006 22:48:

1 - Armin
2 - Vitalic
3 - Paul Van Dyk
4 - Marco V
5 - Lexy and k Paul

Posted by anne348 on Aug-18-2006 04:35:

Je vote pour les DJ qui m'ont fait vibrer en 2006, jeunes ou vieux peu importe, mais que j'ai absolument envie de d�couvrir en soir�e, si ce n'est pas d�j� fait:

1/ Hernan Cattaneo: pour son son progressif, hot, rythm� et super tripant
2/ John OO Flemming: pour l'�nergie qui ressort de ses sets et le c�t� psytrance
3/ Jon O'Bir: pour ses mixs trance quasi parfaits
4/ Perry O'Neil: pour son originalit� et son ouverture d'esprit musical
5/ Markus Schulz: pour son sourire

Posted by massiveK on Aug-18-2006 09:25:

1 Armin pcq j'ai enfin envie de le voir N�1 (d'ailleurs du coup j'ai pas mis PvD pour la concurrence :-))
2 Markus Schulz (pour son set a la tomorrowland)
3 Fred Baker (pour son set a tomorrowland et pour ses prod efficaces)
4 Jonas Steur (car il est belge, qu'il fait de la trance plus calme et trippante et que ses prod sont superbes
5 Marco V parce que j'aime bien

Posted by Romain on Aug-18-2006 09:49:

Lord Of Bass
Jon O'Bir
John 00 Fleming
Nick Warren
Marc van Linden

Posted by maxxyme on Aug-18-2006 11:34:

n'oubliez pas de voter pour DJ Mikey Mike

sinon bien mdr le Lord of Bass...
(n'emp�che la zic me fait bien tripper... pour rigoler quoi )

Posted by Thib' on Aug-18-2006 14:45:

Jean
Eddie Halliwell
Jon O'Bir
Stoneface & Terminal
Marc van Linden

Posted by _ Andy _ on Aug-18-2006 17:21:

Jean Roch et Dj Ronaldo

Posted by Shred'r on Aug-21-2006 08:48:

pas encore vraiment d�cid�,

peut etre:

-Paul van Dyk (il est rest� fid�le � lui m�me durant son r�gne, il m�rite une deuxi�me ann�e)

-Eddie Halliwell (meilleur metteur d'ambiance et une technique de fou furieux, apr�s tout c'est les bases que l'on recherche chez un DJ)

-Fred Baker (il produit le son que je recherche, tout simplement la correspondance � mes attentes, mon plaisir perso de l'ann�e. Il mixe plutot bien pour un producteur.)

-Joachim Garraud (impressionnant, il joue peut �tre house mais il m�rite plus sa place,que n'importe lequels des djs Francais, il est tout simplement impressionnant)

je cherche encore mon 5e...

la pub aura peut �tre raison de moi.

Posted by djsunn on Aug-21-2006 09:04:

quote:
Originally posted by Shred'r
je cherche encore mon 5e...

dj fou !!!!

Posted by _ Andy _ on Aug-21-2006 09:18:

quote:
Originally posted by Shred'r
pas encore vraiment d�cid�,
...

-Joachim Garraud (impressionnant, il joue peut �tre house mais il m�rite plus sa place,que n'importe lequels des djs Francais, il est tout simplement impressionnant)

rolala, je viens de le voir samedi � l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois apr�s son passage � l'Inox Festival en Mai. j'ai �t� terriblement... d��u par tout ce qu'on peut dire sur lui.

En 2 heures, PAS UN SEUL titre mix�, que des encha�nements � l� j'en ai marre de mixer. Il prend son synth�/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques � Guetta que tout le monde adore ... et donc �a fait crier et bouger la foule.

En plus j'�tais saoul samedi, j'�tais � 10 m�tres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la bo�te � ciel ouvert, je crois que je lui ai cri� de tout � Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien s�r rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...

Bref Garraud tout comme Guetta, minable.

Posted by Shred'r on Aug-21-2006 09:21:

bah je mettrais plutot bien un espagnol, mais Frank Trax est rest� inexistant cet ann�e alors qu'il �tait 50e...
jvais peut etre voter pour Abel Ramos, en esperant le voir revenir � des sons plus trance.

sinon d�sol� pour l'affaire Garraud, j'en �t� rest� � sa video du Zenith qui ,ma foie, �tait pas mal.

Va falloir trouver un autre frenchie � faire monter.

Posted by Thib' on Aug-21-2006 09:45:

quote:
Originally posted by _ Andy _
En plus j'�tais saoul samedi, j'�tais � 10 m�tres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la bo�te � ciel ouvert, je crois que je lui ai cri� de tout � Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien s�r rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...

Posted by Romain on Aug-21-2006 09:54:

Thumbs up

quote:
je lui ai cri� de tout � Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien s�r rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...

Bref Garraud tout comme Guetta, minable.

Posted by Insigma on Aug-21-2006 09:58:

quote:
sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...

Posted by tracid on Aug-21-2006 10:04:

si vous etes aussi sensible � la qualit� d'un mix (et aux enchainements ) comment dans ce cas l� vous pouvez appr�cier un mix d'Armin !

y a quand meme un probl�me l� , qu' Armin ait une tracklist qui vous plaise , je con�ois , mais n'allez pas me dire que vous trouvez qu'il assure vraiment niveau mixe !!

Posted by Shred'r on Aug-21-2006 11:25:

j'ai vu de tr�s tr�s pr�s Armin au Txi en f�vrier 2005, et je peux confirmer que c'est pas une tafiolle du mixer, il assure vraiment.

Posted by MARCO ERANA on Aug-21-2006 13:04:

1 JEAN
2 DJ FOU
3 DJ FRED & ARNOLD T
4 CORTI
5 DJ JEAN EDOUARD

Non plus s�rieusement, je vais mettre PVD bien que je sois un grand fan de Tiesto, je pense que PVD m�rite + d'�tre 1er.
1 PVD
2 Yves De Ruyter
3 Gabriel & Dresden
4 Tiesto
5 Fred Baker

Sinon j'ai �couter un Mix de Yves de Ruyter (Fresh FM je crois), j'en suis rest� abasourdi tellement ce mix est ENORME!!!!!!!!!!!!
j'en avais la chair de Poule! c'est pour �a que je le mets 2�me. Il le m�rite aussi pour l'ensemble de sa carri�re!

Posted by low-R on Sep-06-2006 10:04:

TIESTO APPELLE A NE PAS VOTER POUR LUI !!!

quote:

Source TIESTO.COM

Hi Everybody,

I just finished my gig in Las Vegas half an hour ago. I had an epic weekend with four great shows. I spent a couple of days in Tahoe, went to Austin Texas, a festival in Chicago and the Global festival at the Palms hotel in Vegas.

Every night I went out with the promoter of the city I was in and most of them where bringing up the DJ Magazine top 100 voting. It's a big thing for most of the promoters and most of them will book DJ's that are high on this list.

That made me think, because if that's the case the voting is important. Especially to breed new talent.
There are so many new great young DJ's out there that I feel it's time to give them a chance. I appreciate all the love and support I get from all over the world but I won this award three times so if I would win it a fourth time, it wouldn't make a difference for my career.
For the new talented DJ's around the world it could make a difference, so I would like to ask all the people who support me to vote for new talent.

Don't vote for me, vote for the new breed!

I just voted myself and my personal top 5 is:

1.Eddie Halliwell
2.Sander van Doorn
3.Serge Devant
4.Blake Jarrell
5.Richard Durrand

Thanks again to everybody who came to my shows and who bought the new single 'dance4life'!

Love,

Ti�sto

Posted by Romain on Sep-06-2006 10:08:

Belle manoeuvre

Posted by Atton Tray on Sep-06-2006 10:24:

clap clap!

Cool de voir ce passage de generation!

Posted by FerryTayle on Sep-06-2006 10:36:

vous avez compris, voteez pour moi PTDR

Excellent iniative du p�re Ti�sto. C'est un grand bonhomme

Posted by Mister NjoY on Sep-06-2006 10:58:

sympa en effet, et il a bien raison