TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
Originally posted by _ Andy _ apparement c'est sold out, m�me debout Demain on va devoir en chopper sur le march� noir, sapiac au march� noir j'hallucine |
La question du jour sur lequipe.fr, c'est : "Montauban se maintiendra-t-il dans le Top 14?"
Que faut-il r�pondre? 
Arf on a perdu mais la t�te haute. Toulouse sans briller nous a eu � l'usure � coup de p�nalit�s alors qu'on a men� plus des 3/4 du temps avec 2 essais � 0 pour les verts et noirs. On prend quand m�me le point du bonus.
Par contre comment Biarritz a atomis� Bayonne
!!!
Originally posted by _ Andy _ Par contre comment Biarritz a atomis� Bayonne !!! |
| Originally posted by severnayaprods ce n'est plus "sodomis�? |
Je ne sais pas si vous avez vu hier soir la nouvelle tenue du Stade Fran�ais mais moi je trouve �a tr�s beau. Ca serait bien que chaque �quipe que se soit en rugby, foot (ou tous les autres sports co) aient des tuniques customis�es. Ca saoule en foot de voir beaucoup d'�quipes avec des tuniques semblables � cause des marques.
Apr�s avoir os� le maillot rose, voici le maillot � fleur de lys. Bravo !
| Originally posted by _ Andy _ Je ne sais pas si vous avez vu hier soir la nouvelle tenue du Stade Fran�ais mais moi je trouve �a tr�s beau. Ca serait bien que chaque �quipe que se soit en rugby, foot (ou tous les autres sports co) aient des tuniques customis�es. Ca saoule en foot de voir beaucoup d'�quipes avec des tuniques semblables � cause des marques. Apr�s avoir os� le maillot rose, voici le maillot � fleur de lys. Bravo ! |
quelle bande de tarlouzes!
+1
Tr�s joli ils font les m�mes pour homme ?
C'est un sponsor pour le pq ou ?
sinon allez le stade fran�ais ^^
merci fauqu� de nous avoir bouff� le match, achete toi un pied 
Biarritz bouffe la terre � Sapiac !!!!!
putain j'aurai du �tre au stade

w�������������������

SAPIAC L'A FAIT !
dur dur...
Rugby Corsten Live @ Parc des Princes [10/12/2006]
PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : tu mate le match ? Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : ouaip ca joue bien l� Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : et a ce propos Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : 10 d�cembre Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : Stade Francais/Sale en coupe d'Europe Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : a partir de 5� la place Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : je pense y aller bourr� ![]() PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : c o� ? PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : merde question � la con Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : parc des princes Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : ^^ PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : merde ca m'dirait bien aussi PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : tu ach�tes ca ou ? Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : www.stade.fr Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : jvais trainer des potes lillois alcooliques avec moi Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : ca serait cool qu'on s'y retrouve PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : ouais ca mache PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : tu as d�j� ta place ? Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : bah nan pas encore PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : quel cat�gorie? Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : je pense en prendre une dans le kop Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : auteuil PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : dak je regard ca PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : depuis le tpzs que je ve voir un match de rugby Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : haha bah moi ca m'a pris comme ca Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : Sale ils sont champions d'angleterre Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : et si on piccole avant ca peut etre foooooooooooooole ![]() PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : lool Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : jai un pote qui paye pas le train non plus et qui piccole SEC de chez Sec Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : ya moyen que je l'engraine Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : jvais l'appeller d'ailleurs PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : mdr Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : on va faire un sapiac bis Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : on va garber sur les stadiers toussa PERSONNE NON IDENTIFIEE dit : ![]() Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : je cr�� un thread Thibault - Ian Betts Addict - UK Trance ftw dit : faut qu'on pr�pare les banderoles SAPIAC ANDY ENCUL� ![]() |
MDR la photo!!
Faites gaffe de pas trop picoler hein, j'vous vois bien � poil sur la pelouse ne vous souvenant de rien le lendemain matin

| Originally posted by anne348 MDR la photo!! Faites gaffe de pas trop picoler hein, j'vous vois bien � poil sur la pelouse ne vous souvenant de rien le lendemain matin |
Ca paaaaaaaaaart...
Tee-shirt rose de rigueur

Re: Rugby Corsten Live @ Parc des Princes [10/12/2006]
| Originally posted by severnayaprods Vous �tes pr�venus, meeting TA-FR le Dimanche 12 D�cembre au Parc des Princes pour un Stade Francais - Sale en coupe d'Europe |
Re: Re: Rugby Corsten Live @ Parc des Princes [10/12/2006]
| Originally posted by stanymi c'est le dimanche 10 plut�t non ? |
Re: Rugby Corsten Live @ Parc des Princes [10/12/2006]
| Originally posted by Thib' Vous ?tes pr?venus, meeting TA-FR le Dimanche 12 D?cembre au Parc des Princes pour un Stade Francais - Sale en coupe d'Europe Le match est ? 16h, je pense que le houblon sera fauch? et mis en f?t bien avant Le prix des places d?marre a 5?, on va surement prendre nos places en AUTEUIL Bleu BAS, l? o? y'aura le plus de boxon Renseignements : www.stade.fr Seront pr?sents : Severnaya et pote handballeur Lillois Stanymi Show must go ooooon |
Re: Re: Rugby Corsten Live @ Parc des Princes [10/12/2006]
| Originally posted by severnayaprods Place command�e en Boulogne |
putain je peux plus venir jsuis d�g...Comme tu m'en reparlai pas, j'ai pr�vu autre chose. d�sol� 
Allez les bleus !
� bloc devant le match avec le grand �cran, ca va donner 
pur�e, c sec comem jeu l�!!
L.
Bon on les a laiss� marquer 2 essais ^^
Super match une fois de plus !