TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by Insigma on Sep-23-2006 04:45:

quote:
Originally posted by severnayaprods

pas mal..............le lustre

Posted by djsunn on Sep-23-2006 06:39:

J'aime bien aussi la table de mix pos� sur le carton colissimo

Posted by Thib' on Sep-23-2006 10:07:

quote:
Originally posted by stanymi
pas mal..............le lustre

Avant qu'on d�barque c'�tait une famille genre plus qu'ais�e qui habitait l�, et le lustre on sait pas cmt s'en debarasser donc pr le moment il reste l�

heu pour le colissimo --> jsuis en train de me fabriquer un module pr redresser ma table, en attendant ce venerable carton provenant de greggy fait son oeuvre tout en ajoutant une certaine touche paysanne a l'ensemble

Posted by arobase on Sep-24-2006 18:56:

@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des id�es par ici

Posted by Rippey64 on Sep-24-2006 22:57:

quote:
Originally posted by arobase
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des id�es par ici

sur une photo, une xone v6, une xone 3d

Posted by maxxyme on Sep-25-2006 12:11:

quote:
Originally posted by arobase

sympa, sympa.... tu vois tout de suite les bord�liques, et les autres...

Posted by Thib' on Jul-20-2007 07:52:

Hop hop, un an et demi plus tard, j'esssaye enfin de faire quelquechose de mes mains... Ca sera pas du lourd pour l'instant vu que je compte le faire evoluer au fur et � mesure que je racheterais du matos...

Jsuis en calbut' a quattre pattes chez moi, EN TRAIN DE SCIER DU BOIS, pas en train d'attendre le gros voisin

J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront � mon ap�ro party next week

Posted by Nightflowers on Jul-20-2007 07:58:

quote:
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront � mon ap�ro party next week

Putain mais VOILA ! C'est �a qu'il manque � mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente id�e l'ami !

Posted by Thib' on Jul-20-2007 08:38:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Putain mais VOILA ! C'est �a qu'il manque � mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente id�e l'ami !

'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca � la main, ca suxx

Posted by d&b on Jul-20-2007 09:07:

quote:

'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca � la main, ca suxx

h� ouai c'est comme �a, quand on a pas le bon matos, on finit souvent � la main...

la ..?

porte ?!?

oki...

Posted by Nightflowers on Jul-20-2007 09:45:

quote:

Technique imparable : tu mets de la lave en vusion sur le rebord d'un verre, tu le pose sur ta planche, et soit �a prend feu, soit t'as un trou rond

Posted by d&b on Jul-20-2007 10:56:

quote:
Technique imparable : tu mets de la lave en vusion sur le rebord d'un verre, tu le pose sur ta planche, et soit �a prend feu, soit t'as un trou rond

petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond, c'est une scie avec une lame en forme de cercle, elle me permet absolument pas de faire des cercle � la diff�rence d'une scie sauteuse dans une certaine mesure ou d'une scie � chantourner. (ou alors on est vraiment super fort et on fait des cercles de 13m de rayon)
au contraire c'est plut�t une scie qui permet d'aller super droit compar� � la sauteuse.

Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diam�tre est limit�, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec �a. (enfin si on peut mais faut avoir un bonne perceuse et pas avoir peur de se casser un bras )

pour un gobelet je conseille la scie cloche de diam�tre 51, en effet cela permet de tenir � peu pr�s en place une canette de redbull ainsi que le bas d'un gobelet plastique. le seul probl�me c'est qu'il faut au moins du 64 pour permettre � une boite de coca de passer, donc peut �tre est-il judicieux de faire 2 sortes de portes gobelet.

ou alors vous faites un seul trou de 64 ou plus et vous mettez un anneau �lastique qui permet de tenir en place toute sorte de diam�tres...

bon apr�s c'est vous qui voyez, si vous voulez un porte gobelet qui d�chire sa m�re ou un vulgaire trou

Posted by Hank608 on Jul-20-2007 11:19:

quote:
Originally posted by d&b
petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond(...)

Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diam�tre est limit�, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec �a.

Excellente remarque, j'allais faire la m�me

Sinon tu peux aussi prendre un carotteuse hydrolique � diamant, mais je pense que ce serait un tantinet d�mesur�.
Ou encore un rayon laser tr�s puissant, en industrie �a peut d�couper de bonnes �paisseurs de m�tal et donc s�rement de bois aussi, si �a prend pas feu... bon, garde la solution scie cloche sur perceuse, ce sera plus �conomique et plus s�r

Posted by rafon3 on Jul-20-2007 11:49:

'tain mais c'est un truc de fou ��!! Y a en a marre des co�ncidences comme �� !!!

C� faisait pas mal de temps que je voulais refaire le mien, j'ai fait, refait, modifi� les plans tout �� tout ��...

Et ce matin je suis pass� chercher le bois n�cessaire!

3 planches de 3,10x1,53m, en contre plaqu� de 12,18,22mm. (+ de 14 m� )

J'ai 3 semaines de vacances pour couper ma 60aine de planches n�cessaires, assembler tout ��, peindre et tout ranger!!!
Je voulais me faire tout couper par le menuisier mais les d�lais sont trop longs (+de 2 semaines).
Par contre c'est cher le bois ,317� ce matin

Je me fais au passage deux enceintes type colonne pour compl�ter le sub que j'ai fait y a un petit mois.

Je pense pas mettre de porte-gobelet par contre!

Posted by Nightflowers on Jul-20-2007 12:42:

Serieux vous vous cassez le cul pour rien les mecs, vous prenez un tube en PVC de diam�tre suffisant, vous en coupez quelques rondelles, vous collez le tout et pafff en 10 minutes c'est regl�

Posted by Insigma on Jul-20-2007 15:44:

quote:
Originally posted by rafon3

Je pense pas mettre de porte-gobelet par contre!

oh non

Posted by anne348 on Jul-20-2007 15:48:

quote:
Serieux vous vous cassez le cul pour rien les mecs, vous prenez un tube en PVC de diam�tre suffisant, vous en coupez quelques rondelles, vous collez le tout et pafff en 10 minutes c'est regl�

Mac Gyver on va t'appeler

C'est quand m�me moins gal�re que la scie biduletruc ^^

Posted by Adria75 on Jul-20-2007 17:22:

Si ca interesse quelqu'un voici le mien, je peux fournir mes mesures et tt! l'ampli est encastr� dans le meuble

voici les photos

http://cyberprodtrad.free.fr/booth

Posted by d&b on Jul-20-2007 18:42:

quote:
Originally posted by anne348
Mac Gyver on va t'appeler

C'est quand m�me moins gal�re que la scie biduletruc ^^

arr�tes, la scie sauteuse c'est la vie !

la scie cloche aussi d'ailleurs, mais faut une bonne perceuse. je vous conseille une Milwaukee je sais plus quoi 18v, avec �a tu fais tout !
mais faut faire gaffe au d�brayage sinon tu risque de te p�ter un bras ou comme mon coll�gue de te prendre un retour de batterie dans la gueule et finir avec l'arcade ouverte

Posted by Thib' on Jul-20-2007 21:00:

et mon dj booth paysan in progress, romanichel style il parait

Jvous rassure y'a encore plein de choses a faire, la ca sera du temporaire pour la fiesta de vendredi

Posted by Insigma on Jul-20-2007 22:39:

c koi cette merdasse ?
T'as os� pos� tes caisses sur ce truc branlant ? s�rieux les poto y st tout de traviol. Si on picole vendredi (ok on picolera vendredi...) alors tout va virer par tere jte le dis.

Posted by Thib' on Jul-21-2007 12:35:

quote:
Originally posted by Insigma
c koi cette merdasse ?
T'as os� pos� tes caisses sur ce truc branlant ? s�rieux les poto y st tout de traviol. Si on picole vendredi (ok on picolera vendredi...) alors tout va virer par tere jte le dis.

Ouais t'inquiete je sais, ma scie sauteuse �tait en panne, j'ai du tout faire a la main, tout seul...

C'est de traviole comme ca mais les surfaces de contact sont plates, de plus je vais rajouter des �querres et des renforts vendredi prochain... Jvais demander de l'extra lourd, je sais tr�s bien comment ca va finir cette histoire chez moi sinon

ET l� au cas ou y'a les cartons en dessous pour amortir!

Pis a terme, ca se vera pas ca sera cach�

Laissons la colle s�cher une semaine, ca devrait etre bon

Posted by rafon3 on Aug-11-2007 12:32:

Bon bah �� y est j'ai fini le mien

Quelques photos pour vous faire une id�e:

imaginez au d�part 3 plaques de contre-plaqu� de 3.1m x1.53m.

6 jours � plein temps, entre le tra�age, la coupe, l'assemblage, la peinture..... 2 jours rien que pour finaliser les enceintes....

les enceintes :

Enfin un truc plus propre que celui que j'avais avant!!!

(les enceintes marchent bien, faut que je trouve � les filtrer mieux par contre...)

Posted by low-R on Aug-11-2007 16:38:

Bien vu l'emplacement pour ranger les vinyls !

Posted by Rippey64 on Aug-11-2007 16:38:

sympa le meuble

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »