TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
Originally posted by severnayaprods |
J'aime bien aussi la table de mix pos� sur le carton colissimo 
| Originally posted by stanymi pas mal..............le lustre |
jsuis en train de me fabriquer un module pr redresser ma table, en attendant ce venerable carton provenant de greggy fait son oeuvre tout en ajoutant une certaine touche paysanne a l'ensemble
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des id�es par ici

| Originally posted by arobase @severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des id�es par ici |
| Originally posted by arobase @severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des id�es par ici ![]() |
Hop hop, un an et demi plus tard, j'esssaye enfin de faire quelquechose de mes mains... Ca sera pas du lourd pour l'instant vu que je compte le faire evoluer au fur et � mesure que je racheterais du matos...
Jsuis en calbut' a quattre pattes chez moi, EN TRAIN DE SCIER DU BOIS, pas en train d'attendre le gros voisin
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront � mon ap�ro party next week 
| Originally posted by severnayaprods J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront � mon ap�ro party next week |
| Originally posted by Nightflowers Putain mais VOILA ! C'est �a qu'il manque � mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente id�e l'ami ! |
Originally posted by severnayaprods 'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca � la main, ca suxx |
Originally posted by severnayaprods 'tain fait chier ma scie circulaire est en panne, je vais devoir faire ca � la main, ca suxx |
| Originally posted by Nightflowers Technique imparable : tu mets de la lave en vusion sur le rebord d'un verre, tu le pose sur ta planche, et soit �a prend feu, soit t'as un trou rond |
)
| Originally posted by d&b petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond(...) Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diam�tre est limit�, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec �a. |

'tain mais c'est un truc de fou ��!! Y a en a marre des co�ncidences comme �� !!!

C� faisait pas mal de temps que je voulais refaire le mien, j'ai fait, refait, modifi� les plans tout �� tout ��...
Et ce matin je suis pass� chercher le bois n�cessaire!
3 planches de 3,10x1,53m, en contre plaqu� de 12,18,22mm. (+ de 14 m�
)
J'ai 3 semaines de vacances pour couper ma 60aine de planches n�cessaires, assembler tout ��, peindre et tout ranger!!!
Je voulais me faire tout couper par le menuisier mais les d�lais sont trop longs
(+de 2 semaines).
Par contre c'est cher le bois
,317� ce matin
Je me fais au passage deux enceintes type colonne pour compl�ter le sub que j'ai fait y a un petit mois.
Je pense pas mettre de porte-gobelet par contre!
Serieux vous vous cassez le cul pour rien les mecs, vous prenez un tube en PVC de diam�tre suffisant, vous en coupez quelques rondelles, vous collez le tout et pafff en 10 minutes c'est regl� 
| Originally posted by rafon3 Je pense pas mettre de porte-gobelet par contre! |
| Originally posted by Nightflowers Serieux vous vous cassez le cul pour rien les mecs, vous prenez un tube en PVC de diam�tre suffisant, vous en coupez quelques rondelles, vous collez le tout et pafff en 10 minutes c'est regl� |
Si ca interesse quelqu'un voici le mien, je peux fournir mes mesures et tt! l'ampli est encastr� dans le meuble
voici les photos
http://cyberprodtrad.free.fr/booth
| Originally posted by anne348 Mac Gyver on va t'appeler C'est quand m�me moins gal�re que la scie biduletruc ^^ |

et mon dj booth paysan in progress, romanichel style il parait

Jvous rassure y'a encore plein de choses a faire, la ca sera du temporaire pour la fiesta de vendredi

c koi cette merdasse ?
T'as os� pos� tes caisses sur ce truc branlant ? s�rieux les poto y st tout de traviol. Si on picole vendredi (ok on picolera vendredi...) alors tout va virer par tere jte le dis.
| Originally posted by Insigma c koi cette merdasse ? T'as os� pos� tes caisses sur ce truc branlant ? s�rieux les poto y st tout de traviol. Si on picole vendredi (ok on picolera vendredi...) alors tout va virer par tere jte le dis. |
Bon bah �� y est j'ai fini le mien 
Quelques photos pour vous faire une id�e:
imaginez au d�part 3 plaques de contre-plaqu� de 3.1m x1.53m.
6 jours � plein temps, entre le tra�age, la coupe, l'assemblage, la peinture..... 2 jours rien que pour finaliser les enceintes....

les enceintes :
Enfin un truc plus propre que celui que j'avais avant!!!
(les enceintes marchent bien, faut que je trouve � les filtrer mieux par contre...)
Bien vu l'emplacement pour ranger les vinyls !
sympa le meuble