TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps... ![]() mais de loin... ![]() et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char � lui cette ann�e...? |
| Originally posted by jdat Dans le cadre de mes �tudes sur le management de projet je me proposes pour �tablir une chronologie pr�dicative de la mise en place d'un char pour la Techno Parade de 2007. |
)
t'as oubli�:
J-10~15: Cr�ation d'un nouveau thread 
| Originally posted by KisSCoOl je peux te la faire la chronologie (pour avoir d�j� essayer avec d'autres potes depuis 2005) : (...) (j'ironise � peine ) |

| Originally posted by maxxyme je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps... ![]() mais de loin... ![]() et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char � lui cette ann�e...? ![]() EDIT: ah ben l� en fait!!! => http://www.myspace.com/mrsam_tv ![]() fake or not � votre avis ? |
ouep,
on a des Landais qui viennent se perdre � Paris cette ann�e,
ils vont vous faire d�couvrir le BUMPING, et oui, style perdu depuis presque 10ans en Hollande mais toujours d'actualit� en Espagne (presque).
pour r�sumer, c'est pas du bon son, ca ressemble plus aux happy technos commerciales qu'� de la teck � proprement parl�...
On aurait nettement pr�f�r� un char Amnesia-Ibiza ou un truc du style,
genre une grosse boite trance qui mise sur cet event pour sa promotion.
L�, faudra pas r�ver, c'est pas avec les initiatives FR qu'on trouvera du bon.
| Originally posted by Shred'r pour r�sumer, c'est pas du bon son, et en plus les djs sont pas bons... |
allons bon...

| Originally posted by maxxyme allons bon... |
faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol 
Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by choukri A propos Anne : Si ya f�te du cin�ma, gay pride, techno parade, radio libre, livre � prix unique, f�te de la musique & co c'est gr�ce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif. |
| Originally posted by slaash faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol |
Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by choukri radio libre |
Re: Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by MARCO ERANA Tu m'�tonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs... Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour apr�s dire: "on a fait �a!" |
Re: Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by MARCO ERANA Tu m'�tonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs... Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour apr�s dire: "on a fait �a!" |
Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade
Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,....
Faut se motiver et s'investir un minimum....
Qui est partant ?
surtout que je pense que vous n auriez aucun mal a choper comme sponsor une boite belge pres de la frontiere ou quelque chose dans le genre.
| Originally posted by FerryTayle Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,.... Faut se motiver et s'investir un minimum.... Qui est partant ? |
| Originally posted by FerryTayle Qui est partant ? |

In Uplifting we Prust
J'vous donne pas deux jours, tres peu de gens ont de l'argent a investir comme ca ici malheureusement.
| Originally posted by jdat Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'id�e de mont� une association aurait pour unique raison de parad� � Paris, ou bien cr�e cette structure pour faire avanc� les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade...... |
| Originally posted by JLP In Uplifting we Prust |
et c'est repartartis pour le thread annuel de l'association pour la techno parade
J'crois qu'IDS avait tres bien r�sum� la chose l'an dernier, on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char

C'est clair faut carr�ment oublier TA-FR pour baser un �v�nement de ce style !
Niveau tarif si mes souvenirs sont bons il fallait un budget d'environ 1000 � pour monter la totalit� du truc.
De toutes facons cette ann�e y a d�ja l'anniv de ZoR � la meme date 
| Originally posted by _greggy_ J'crois qu'IDS avait tres bien r�sum� la chose l'an dernier, on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char |
ah la la, bcp de paroles et ds quelques jours...pffffiouuutt on en entendra plus parler.