TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by jdat on Aug-29-2006 21:44:

quote:
Originally posted by maxxyme
je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps...

mais de loin...

et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char � lui cette ann�e...?

Dans le cadre de mes �tudes sur le management de projet je me proposes pour �tablir une chronologie pr�dicative de la mise en place d'un char pour la Techno Parade de 2007.

Posted by KisSCoOl on Aug-29-2006 22:00:

quote:
Originally posted by jdat
Dans le cadre de mes �tudes sur le management de projet je me proposes pour �tablir une chronologie pr�dicative de la mise en place d'un char pour la Techno Parade de 2007.

je peux te la faire la chronologie (pour avoir d�j� essayer avec d'autres potes depuis 2005) :
J-365 : ouais c'est super, on fait un char, on est tous over-motiv�, on a le matos, les lights, les DJ, on va foutre le feu, c'est terrible ...
J-364 : on parle pognon pour louer le char
J-363 : y'a plus personnes de motiv�
J-1 : on avait pas parler de faire un char l'ann�e derni�re ?

(j'ironise � peine )

Posted by jdat on Aug-29-2006 22:09:

t'as oubli�:

J-10~15: Cr�ation d'un nouveau thread

Posted by Hank608 on Aug-29-2006 22:27:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
je peux te la faire la chronologie (pour avoir d�j� essayer avec d'autres potes depuis 2005) :

(...)

(j'ironise � peine )

J'adore

Tellement r�aliste, mais bon, si certains se lancent vraiment dans le projet, faudrait peut-�tre essayer de le faire pour 2008 plut�t.

Posted by FerryTayle on Aug-30-2006 07:13:

quote:
je ne fais(ais) qu'y penser de temps en temps...

mais de loin...

et puis qui ? mais qui ? avait dit que Mr Sam avait un char � lui cette ann�e...?

EDIT: ah ben l� en fait!!! => http://www.myspace.com/mrsam_tv
fake or not � votre avis ?

Ca serait cool un vrai DJ quoi...

Posted by Shred'r on Aug-30-2006 09:16:

ouep,
on a des Landais qui viennent se perdre � Paris cette ann�e,
ils vont vous faire d�couvrir le BUMPING, et oui, style perdu depuis presque 10ans en Hollande mais toujours d'actualit� en Espagne (presque).

pour r�sumer, c'est pas du bon son, ca ressemble plus aux happy technos commerciales qu'� de la teck � proprement parl�...

On aurait nettement pr�f�r� un char Amnesia-Ibiza ou un truc du style,
genre une grosse boite trance qui mise sur cet event pour sa promotion.

L�, faudra pas r�ver, c'est pas avec les initiatives FR qu'on trouvera du bon.

Posted by slaash on Aug-30-2006 09:22:

quote:
Originally posted by Shred'r
pour r�sumer, c'est pas du bon son, et en plus les djs sont pas bons...

MDR... la cata!!!

Posted by maxxyme on Aug-30-2006 10:07:

allons bon...

Posted by anne348 on Aug-30-2006 11:03:

quote:
allons bon...

pourquoi �a coute combien de monter un char tout �a?

resortez moi ces vieux threads que je regarde �a

Posted by slaash on Aug-30-2006 11:23:

faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol

Posted by MARCO ERANA on Aug-30-2006 11:38:

Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by choukri
A propos Anne :
Si ya f�te du cin�ma, gay pride, techno parade, radio libre, livre � prix unique, f�te de la musique & co c'est gr�ce au PS alors please ils ont vraiment leur place dans cette manif.

Tu m'�tonnes, avec l'argent des autres, on peut faire plein de trucs...
Les politiques veulent tous leurs pyramides... Pour apr�s dire: "on a fait �a!"

Posted by Nightflowers on Aug-30-2006 13:04:

quote:
Originally posted by slaash
faut etre une 100ene et mettre 40euros chacun no? lol

et on est pas foutus de faire ca bordel ?

Posted by _greggy_ on Aug-30-2006 13:51:

Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by choukri

radio libre

tu parles de la libert� de passer 5* le meme titre powered by Universal dans la meme heure, call� avec classe & talent entre 4 pubs pour avoir sa sonnerie sup�rlamode, se faire plein de potes au 36xxxx ...

Posted by JLP on Aug-30-2006 13:55:

Re: Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Dommage qu'on soit pas sur Irc sur bashfr des quotes comme ca ca ferai fureur.

Posted by choukri on Aug-30-2006 14:10:

Re: Re: Re: Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

T'es un Ultra toi ! non ?

Posted by FerryTayle on Aug-30-2006 14:18:

Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade

Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,....

Faut se motiver et s'investir un minimum....

Qui est partant ?

Posted by Rippey64 on Aug-30-2006 14:28:

surtout que je pense que vous n auriez aucun mal a choper comme sponsor une boite belge pres de la frontiere ou quelque chose dans le genre.

Posted by jdat on Aug-30-2006 14:45:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade

Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,....

Faut se motiver et s'investir un minimum....

Qui est partant ?

pour les retardataires:

Si tu es une association qui ne fouts rien je vois pas comment un dossier aupr�s de Technopol sera reconnus et accept�.
Les groupes qui ont des chars durant la Techno Parade sont actifs dans ce qu'ils font et sont des groupes reconnus ( et pour les groupes non reconnus ils ont une motivation du tonnerre ... mais apparament ici on a ni la reconnaissance ni la motivation ... ).

Si TA#FR mont� quelque chose avec pour seul but d'avoir un char � la Parade on vas se faire renvoy� sur les roses si on a rien pour montr�/prouv� notre place dans le monde de la musique �lectronique.

Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'id�e de mont� une association aurait pour unique raison de parad� � Paris, ou bien cr�e cette structure pour faire avanc� les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade......

Dire que c'est uniquement bas� sur le fric c'est une �norme erreur! Il y a tellement de possibilit� diff�rent pour avoir un char en d�boursant le moins possible ( en cr�ant des partenariats etc ).

Posted by Hank608 on Aug-30-2006 14:47:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Qui est partant ?

Je dis pas non.

Je suis d�j� tr�sorier d'une association d'�tudiants qui est morte, on pourrait r�cup�rer l'assoc' pour simplifier les paperasses ?

Le nom c'est IUP connexion, il reste qu'� trouver une signifation trance � IUP...

Posted by JLP on Aug-30-2006 14:49:

In Uplifting we Prust

J'vous donne pas deux jours, tres peu de gens ont de l'argent a investir comme ca ici malheureusement.

Posted by FerryTayle on Aug-30-2006 14:58:

quote:
Originally posted by jdat
Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'id�e de mont� une association aurait pour unique raison de parad� � Paris, ou bien cr�e cette structure pour faire avanc� les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade......

Posted by anne348 on Aug-30-2006 15:32:

quote:
Originally posted by JLP
In Uplifting we Prust

mdr mdr!!!

et si on est une assoce bas�e en belchique vous croyez qu'on peut demander un char pour la techno parade ou c'est r�serv� aux fran�ais habitant en france? paske je pense qu'ici c'est moins gal�re de monter une assoce... une fois

Posted by _greggy_ on Aug-30-2006 15:35:

et c'est repartartis pour le thread annuel de l'association pour la techno parade

J'crois qu'IDS avait tres bien r�sum� la chose l'an dernier, on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char

Posted by Kartman on Aug-30-2006 15:45:

C'est clair faut carr�ment oublier TA-FR pour baser un �v�nement de ce style !

Niveau tarif si mes souvenirs sont bons il fallait un budget d'environ 1000 � pour monter la totalit� du truc.

De toutes facons cette ann�e y a d�ja l'anniv de ZoR � la meme date

Posted by Insigma on Aug-30-2006 16:44:

quote:
Originally posted by _greggy_
J'crois qu'IDS avait tres bien r�sum� la chose l'an dernier, on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char

ouais et moi j'avais rapatri� tous les threads "techno parade" � travers les ages ou, invariablement, revenait cette histoire de monter une assoc'... ah la la, bcp de paroles et ds quelques jours...pffffiouuutt on en entendra plus parler.

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »