TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vends Ecler Nuo 4
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... ![]() (genre: eBay? euh ou� mais faut payer!!!... ptdr!!! ) |

Moi j'�change 1/3 de saucisson savoyard au noisettes contre ta table de mixage, et pourtant j'y tiens !!!
Faut se d�p�cher, demain soir y'en aura s�rement plus.
Moi je vends des CD-R.
Je veux bien echanger contre du saucisson.
Ah et je cherche un F3 sur Chaumont en bon �tat.
| Originally posted by Kartman Moi je vends des CD-R. Je veux bien echanger contre du saucisson. Ah et je cherche un F3 sur Chaumont en bon �tat. |
...ou bien je ne m�y connais pas ou...
| Originally posted by jdat Avec ou sans meuble? |
putain comment vous �tes pas sympa j'hallucine. il vous a rien fait le mec, vous le descndez en fl�che.

| Originally posted by stanymi putain comment vous �tes pas sympa j'hallucine. il vous a rien fait le mec, vous le descndez en fl�che. |
Alice Sapritch jeune

| Originally posted by jdat Moi j'ai envie d'apprendre le tango ou quelque chose avec la bossa nova. J'�coutes des tonnes de bossa nova en ce moment. T'as des suggestions pour du tango? |
| Originally posted by _greggy_ Boss@Nova - Stone Cold |
| Originally posted by stanymi putain comment vous �tes pas sympa j'hallucine. il vous a rien fait le mec, vous le descndez en fl�che. |
301.01 � + un carambar 
| Originally posted by jdat quel hypocrite! |
tu m'�tonnes...
en + le gars il s'appellent FNACSILVER!!
moi j'en donne 102.24euros ma paye du mois d'aout!
| Originally posted by MARCO ERANA en + le gars il s'appellent FNACSILVER!! moi j'en donne 102.24euros ma paye du mois d'aout! |
On lui a fait plein d'offres, il r�pond m�me pas, donc on a eu raison de penser ce qu'on pensait et d'avoir fait ce qu'on a fait

le caf� est crade ce matin, qui le veut ?
BAh?Y'a des crottes de souris dans mon sac de charbon de bois?

| Originally posted by JoeHell On lui a fait plein d'offres, il r�pond m�me pas, donc on a eu raison de penser ce qu'on pensait et d'avoir fait ce qu'on a fait |
C� donne pas franchement envie de r�pondre et de revenir quand tu vois les r�ponses...
| Originally posted by arobase Tu peux prendre le pb dans l'autre sens C� donne pas franchement envie de r�pondre et de revenir quand tu vois les r�ponses... |
@jdat:
Originally posted by jdat t'habites ou et c'est quoi ton digicode si y'en a un? |
| Originally posted by arobase @jdat: |
| Originally posted by jdat ben ouais et alors? Jvoulais savoir ou il habitait pour que je puisse all� le cherch�! |
| Originally posted by low-R C'est l� mais j'ai pas le code |