TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [jeu] On fait une histoire ???
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxfuns on Sep-01-2006 10:49:

La dessus, Severnaya d�cide de prendre l'avion l'espace du WE pour aller pochtronner � la braderie de Lille et y traiter David Loreal de Guetta...

Posted by low-R on Sep-01-2006 14:49:

Low-R et Rafon n'ayant toujours pas mang�, refilent Susy � Anne et Tashita � la sortie du Space. Toute la p'tite troupe des TA s'engouffre dans un restaurant japonais tenu par Shito.

Posted by anne348 on Sep-01-2006 18:22:

Mais la pop japonaise en fond sonore a eu vite fait de crisper low-R et Defcon qui se voyaient mal manger sur un rythme aussi leeeeeent. Cela ne fait ni une ni deux, voil� que les 2 comp�res accaparent les platines karaok� avec un son hardstyle de malade, au nez et � la barbe de l'ami Shito.

Posted by _ Andy _ on Sep-01-2006 19:28:

Pendant ce temps l� � Sapiac, Fauqu� transformait la p�nalit�. lol

Posted by Thib' on Sep-04-2006 10:44:

A peine s�par� de son comp�re Eddie, Severnaya recoit un coup de fil de l'agent de SOphie Sugar et lui demande s'il accepterait de boir un verre avec elle

Posted by sbastien4678 on Sep-04-2006 11:15:

Bien entendu, il accepte

Posted by low-R on Sep-05-2006 09:12:

Apr�s avoir bien mang� les TA attaquent une tourn�e de sak�. Apr�s la 8�me tourn�e, Anne348 frappe violemment � coup de carte routiere Low-R qui vient encore une fois d'affirmer qu'Utrecht �tait en Belgique.

Posted by d&b on Sep-05-2006 17:14:

Low-R � moitier bless�, retorqua
-Hey j'suis un mec � la cool moi, j'suis pas un enculeur de maman !
ce qui provoqua la col�re de Pascal N�gre en s�ance de bronzage non loin de l�. celui ci pris un jambon et creva 12 fois le coeur de Low-R qui s'etait pourtant d�guis� en Dany Brillant pour tromper l'ennemi

Pages (2): « 1 [2]