TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06
Pages (2): « 1 [2]

Posted by allen scott on Nov-26-2006 13:47:

premi�res photos de Qlimax 06 ICI

Posted by low-R on Nov-26-2006 13:54:

La folie :

[[ LINK REMOVED ]]

Posted by PyrofraG on Nov-26-2006 14:42:

Ah la la pourvu que �a tienne encore 2 ans...

J'esp�re vraiment y aller dans 2 ans �a me donne trop envie tous ces lasers !!!!!!

Posted by Defcon_7 on Nov-26-2006 16:16:

J'ai surv�cu!!!!

Eu... comment dire... c'�tait , Sensation a c�t� c'est le bal de Morschwiller c�t� spectacle et son.
C'�tait blind� de chez blind�, le son �tait excellent, bien fort mais d'une puret� incroyable, j'en prenais plein les oreilles, vive Q-Dance honn�tement
Maintenant c�t� musical bon je regrette quand m�mle un peu que ce soit pas plus vari� car c'est tr�s vite toujours la m�me chose quand m�me, mais l'encha�nement des dj's toutes les heures avec les intros toutes plus impressionnantes les unes que les autres fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Au rang des satisfactions, le live des Donkey Rollers aka Zany & Friends �tait �normissimme, surtout quand ils ont pass�s "Hardstyle Rockers" la folie , Luna c'�tait tr�s bon aussi et Dana �a avait l'air de bien commencer mais je suis parti � la moiti� de son set (5h30, j'�tais debout depuis 7h du mat' et une journ�e de boulot entre les jambes), Alpha Twins avait bien commenc� aussi avant de sombrer dans des reprises � la con. Conclusion sur le son: autant j'ai bien accroch� les dj's hardstyle (Tatanka �tait pas mal aussi) autant le jumpstyle je peux pas: Ruthless et The Prophet beurk... Ah oui Showtek �tait excellent aussi avec quelques morceaux � la limite hardtrance. Par contre Yves de Ruyter a bourrin� jumpstyle d'entr�e, pas de d�but trance comme je l'esp�rais. Voil� pour le c�t� musical.

Pour le c�t� show mais c'est de l'abus complet: rien qu'un chiffre on a essay� de compter les lasers: on en a trouv� au moins 25 et on est s�rs d'en avoir oubli�, il y en avait une 20aine qui venaient de la sc�ne et 6 de c�t�s, de plus c'est pas du laser de pd �a part dans tous les sens, le show pyrotechnique claquait dans tous les sens avec des flammes et feux d'artifices � tout va.
Mais le plus impressionnant de loin c'�tait la structure de la sc�ne , compos�e d'un �cran qui se divise en 4 et se balade dans tous les sens et d'un visage repr�sentant le mal qui se s�pare en 2 et qui est �clair� de l'int�rieur ,de l'ext�rieur, bref difficile � expliquer mais regardez les vid�os et vous comprendrez... Une fois de plus les dj's �taient d�guis�s et faisaient le show, mention sp�ciale aux Alpha Twins qui �taient d�cha�n�s avec leurs cheveux longs et leurs chapeaux (ils gal�raient quand m�me � mettre le casque lol) et Dana avait pas l'air tr�s � l'aise dans sa robe style Marie-Antoinette .

Rajoutez � �a le fait que l'entr�e m'ait co�t� z�ro avec l'acc�s au coin VIP o� on pouvait suivre la folie sur �cran g�ant (�a le faisait, vivement le DVD) et �a en fait une soir�e violente, dans tous les sens du terme!!!!

Si vous voulez plus de d�tails h�sitez pas � me le demander j'ai encore la t�te dans le cul l�

Posted by low-R on Nov-26-2006 16:20:

MERCI DEFCON POUR LA REVIEW !!!!

Surtout que je viens d'apprendre que la Qlimax Belge sera report�e

Posted by allen scott on Nov-26-2006 16:38:

merci pour cette review toute fraiche...

les videos et les photos ont l'air tout simplement

le show est vraiment impressionnant!!

ceci dit 2 points qui font que je n'y suis pas encore all�:

bref mon opinion est mittig�e sur le sujet. Mais bon j'irrai � la 07 (j'suis d'avis de tout essayer au moins une fois)

Posted by anne348 on Nov-26-2006 16:38:

quote:
Originally posted by low-R

A quand??

tx pour la review Defcon

Posted by allen scott on Nov-26-2006 16:41:

quote:
Originally posted by low-R

mdr,bah comme �a y'aura tous les events en meme temps au mois de mars/avril (qlimax be, trance energy, sensation w&b be, inqontrol).

� vos portes monaies!

Posted by low-R on Nov-26-2006 18:45:

quote:
Originally posted by anne348
A quand??

tx pour la review Defcon

Si quelqu'un peut exactement traduire les propos de Scul (global hardstyle) :

quote:
Geen nieuws verder hierover.. behalve dat Qlimax Belgi� iig niet in de 1e helft van 2007 gaat plaatsvinden

Posted by Defcon_7 on Nov-26-2006 18:51:

"Pas de nouvelles pour l'instant... il se peut que Qlimax Belgique ne se fasse pas au premier semestre 2007"

En m�me temps avec ce que j'ai vu hier soir je ne peux que vous conseiller de faire la grande au Gelredome!!!

Posted by AlexKross on Nov-27-2006 07:32:

quote:
Originally posted by allen scott
merci pour cette review toute fraiche...

les videos et les photos ont l'air tout simplement

le show est vraiment impressionnant!!

ceci dit 2 points qui font que je n'y suis pas encore all�:

• la dominante jumpstyle (autant dire du bruit) de cet event. Trop peu de vari�t� musicale. J'veux dire j'aime le cot� "hardrentable" de certain genre de trance (Hardtrance et Hardstyle) mais y'a un minimum requis � mon amusement (� commencer par la m�lodie).

• l'ambiance limite "malseine" qu'ils cr�aient en choisissant toujours des themes du genre. Honnetement, je trouve qu'ils sont loin dans leur trip. Limite pour la 2007 ils vont �gorger des moutons sur scene pour plus de r�alisme. Sans d�conner quand je regarde la vid�o, on se croirait dans une grande messe d'une secte satanique! (en m�me tant c'est justement leur but lol) On est quand m�me loin des principales id�es v�hicul�e par le milieu de la trance.

bref mon opinion est mittig�e sur le sujet. Mais bon j'irrai � la 07 (j'suis d'avis de tout essayer au moins une fois)

si tu trouves que lambiance est limite malseine et bah on voit que tu nes jamais alle a des events purements hardcore.... quand jallais au festival hardcore il y a plus de dix ans genre hellraiser et shadowlands et co... ca cetait autre chose que lambiance daujourdhui...aujourdhui c du soft !
bon bref suite a ce que jai vu de la soiree sur le web je peux que dire que lannee 2007 sera plus hard que les precedentes pour moi... ras le cul daller a des events et dattendre trois heures avant que ca parte! donc en 2007 deja un petit sensation black a anvers (nest ce pas defcon) pour commencer lannee en attendant le qlimax 2007 en belgique..... hardcore will never die

Posted by low-R on Dec-09-2006 07:08:

Extrait du dvd le la soir�e :

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...r_qlimax/after/

C'est la folie

Pages (2): « 1 [2]