TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Tourisme] les TA-FR en touristes
Pages (2): « 1 [2]

Posted by low-R on Nov-08-2006 20:27:

Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de f�vrier ?

Posted by anne348 on Nov-08-2006 20:31:

quote:
Originally posted by low-R
Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de f�vrier ?

bonne adresse comment? pas cher et pas loin de hasselt?

ou romantique et dans le joli centre historique de maastricht?

EDIT: www.bookings.nl
c'est le meilleur site pour �a avec de tr�s bons prix et une interface vraiment chouette o� tu peux visualiser les hotels sur une carte, classer par prix ou par popularit� etc

Posted by low-R on Nov-08-2006 20:51:

t'as compris, je prepare la qlimax

vu qu'on est � 5, je fais comme cette ann�e, je reserve un hotel. Le probleme c'est que l'hotel que j'avais est d�j� complet

je prend note de l'adresse.

Merci

Posted by JorisC on Nov-09-2006 18:24:

quote:
Originally posted by BlackHole
Up du thread avec lancement d'un th�me sur lequel j'aimerai l'avis de la communaut� (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voil� je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir o� vous me conseillez ou me d�conseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont r�duites �:

Argenti�re, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Is�re, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai d�j� regard� le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez �norme...

Merci d'avance pour vos retours

Je ne peut sortir en dehors des dates de vacances scolaires j'aurai bien fait quelque descentes avec toi sinon.

Bon pour les stations des hautes alpes je peut te conseiller (la maison du grand-p�re a embrun ca aide.)L'avantage des hautes alpes c'est l'ensoleillement mais ca garantie pas toujours la neige.

* Vars-risoul : La familiale

le + Ce que je trouve bien la vue, la taille du domaine, on se fait pas mal de pote surtout tout seul, plac� juste au-dessus de guillestre carrefour pour aller skier dans le queyras ou autre part.
le - Sinon m�tro sur neige, trop familial, et les pistes trops bien damm�es, aucune sensation, malgr� les t�l�si�ge a 6 de grandes queues aux remont�es.

* Les Orres : Pour une journ�e pleine en ski.

le + grande station, de bonnes difficult�s, un bon rapport remont�/temps/descente, la vue sur le lac de serre pon�on. Dispose �galement de t�l�si�ge 6 places ect...
Le - J'ai pas vraiment trouver de moins a part quelque t�l�si�ge en bois qui arrivent un peu vite

* Serre-Chevalier : La ballade.

le + 4 versants grande station des remont�es interessantes. un bon d�nivel� de haut en bas. des bons tripes en sortie de piste � travers les sapins pour la derni�re descente :�. Tr�s grosse station oeufs ect.
le - la station ressemble � tout et � rien, pas typique du tout.

Voilou bon apr�s y'a plein d'autres petites stations super dans le coin mais je doute que l'ucpa soit pr�sentes.

Pour les sations un peu plus au nord, genre les 2 alpes, val d'is�re, l'alpe d'huez ect. si jamais c'est une ann�e ou y'a pas trop de neige t'aura plus de chance d'en avoir l�-bas vu que les sations sont plus hautes, moins de soleil par contre. Y'a tout de m�me de bon tripes a ce taper car y'a de super d�nivel�s.

Et sinon bon ba pour le surf > la meije "la mecque du surf" mais faut un bon niveau.

Posted by BlackHole on Nov-09-2006 19:38:

quote:
Originally posted by JCXD
...

Ben merci pour tous ces points.
Les stations que j'ai cit�es ce sont les stations des centres UCPA donc pas d'autres endroits possibles.

Le probl�me c'est toujours l'enneigement... mais �a on peut rien y faire. Faut esp�rer qu'il neige bien avant et que j'arrive pendant une semaine de beau temps

Serre che j'ai fait y a 2 ans c'�tait vraiment sympa. Mais bien peupl� pendant les vacances. L�, en partant totalement hors saison j'esp�re que je serai tranquille.

Posted by Hank608 on Nov-10-2006 02:56:

Je suis all� aux Contamines en classe de neige � l'IUT, fin janvier, y'avait tr�s peu de monde et il faisait bien chaud

C'est une petite station, il y a moins de 30 pistes je crois, si tu es d�butant c'est excellent comme station. Sinon tu risques de tourner en rond au bout de 2 jours.
On �tait aussi au centre UCPA, et avoir les cours compris la moiti� du temps directement dans le forfait, j'ai trouv� �a tr�s bien pens� vu que j'avais jamais fait de ski de piste, uniquement du ski de fond.

Posted by Steve-Austin on Nov-10-2006 09:05:

quote:
Originally posted by low-R

Si tu ne trouves pas � Maas, Li�ge est � 15min de l� ...

Posted by d&b on Nov-22-2006 19:39:

ski

http://www.skibed.com/default.aspx?...ageIsPostBack=1

Posted by low-R on Aug-06-2010 07:11:

UP !

En vacances � partir de ce soir. On cherche un bon plan pour partir une semaine.
Vous avez des suggestions pour un s�jour avec un budget un peu serr� ?

Posted by greg69 on Aug-06-2010 09:58:

la roumanie, mais c'est peut �tre un peu just niveau d�lais / orga

Posted by low-R on Aug-06-2010 12:01:

quote:
Originally posted by greg69
la roumanie, mais c'est peut �tre un peu just niveau d�lais / orga

nan, la Roumanie c'est pas trop mon truc. Je pense que je vais opter pour une location du cot� du Jura.

Posted by d&b on Aug-06-2010 12:05:

ah les campings dans le juras..

avoues que tu veux aller l� bas uniquement pour retrouver des hollandais

Posted by low-R on Aug-06-2010 12:12:

quote:
Originally posted by d&b

avoues que tu veux aller l� bas uniquement pour retrouver des hollandais

Si j'suis dans le coin, de toute fa�on je t'appelle, on boira un verre de pont ensemble

Posted by matviscafcb on Aug-06-2010 12:44:

Sinon je peut offrir un coin de jardin pas loin de l'Ocean a partir de samedi prochain

Proche d'un parc z�br�, commodit�s, debit de boisson et animations nocturnes par notre equipe de GO fini a l'eau froide. Gogogogogogogo

Posted by Kartman on Aug-06-2010 12:57:

quote:
Originally posted by d&b

+1

J'en parlais y a peu a un ap�ro : c'est mon meilleur souvenir de camping.
On etait a Chalain : lac turquoise, hollandais, voisines liechtenchteinaises (derni�re fois ou j'ai parl� allemand bourr�), kronenbourg.

Pas trop cher et tres sympa l'endroit.

D'ailleurs la personne avec qui j'en parlais y retourne cette ann�e !

Bref le Jura c'est la vie !

Peu importe ton choix si tu passes par Langres / Chaumont (A31 / A5) passes un coup de tel et on se boira un verre suis en cong� pour 3 semaines

Posted by Thib' on Aug-06-2010 13:00:

Faut que je pense � fonder mon agence de voyage moi un de ces 4

Je pense opter pour www.voyagalarrache.com , j'ai pas mal d'exp�rience dans le domaine et je pense pouvoir recruter pas mal de collabos ici-m�me

Posted by birante on Aug-06-2010 13:01:

IN !

Posted by matviscafcb on Aug-06-2010 13:02:

quote:
Originally posted by Thib'
je pense pouvoir recruter pas mal de collabos ici-m�me

Toujours pas pr�par� ma valise (je sais meme pas ou elle est faut dire, ca aide pas), j'ai meme pas fini d'acheter els trucs dont j'ai besoin pour partir, toujours pas fait ma liste de truc a faire non plus.

Je part que demain matin, je suis large

Posted by low-R on Aug-06-2010 15:43:

quote:
Originally posted by Kartman
Peu importe ton choix si tu passes par Langres / Chaumont (A31 / A5) passes un coup de tel et on se boira un verre suis en cong� pour 3 semaines

Merci pour les infos
Et si je suis dans le coin, je d�barque avec ma femme et mes filles

Posted by maxxyme on Aug-06-2010 15:51:

quote:
Originally posted by Thib'
Faut que je pense � fonder mon agence de voyage moi un de ces 4

Je pense opter pour www.voyagalarrache.com , j'ai pas mal d'exp�rience dans le domaine et je pense pouvoir recruter pas mal de collabos ici-m�me

Tu pourrais fi�rement et avec justesse t'inspirer de cette fameuse m�thode de d�veloppement :
http://www.la-rache.com/

Pages (2): « 1 [2]