TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
Pages (2): « 1 [2]
Le gabber, c'est du hardcore � la sauce hollandaise. C'est moins binaire et plus happy que le hardcore fran�ais. Les dj stars du gabber sont les RTC avec dj Paul, Dj Distorsion, DJ Rob, Neophyte.
Je sais tr�s bien que sur ce forum, �a n'interesse quasiment personne mais �a existe et si je fais une soir�e 100% trance ou 100% gabber, je n'aurais jamais personne. Donc � d�faut de satisfaire peu de personne � 100% je pr�f�re satisfaire un plus grand nombre de personne � 33%, ce qui satisfait plus le patron de la boite et ce qui permet de pouvoir refaire d'autres soir�es.
Merci � Kartman pour �tre venu nous encourager et la prochaine est d�j� pr�vu au mois de f�vrier avec un bus depuis nancy
Tr�s tr�s bonne soir�e � part un brouillard dense pour arriver sur place mais ca c'est habituel surtout que la route traverse la foret et les plaines
Discoth�que sympa et accueil tres sympa de la part du r�sident.
Je m'etendrai pas sur la review elle est dispo sur le site des akkros :
La soir�e a d�but� trance avec Z�R qui m�le nouveaut�s et oldies pour mon plus grand plaisir. S'en suit chodaboy pour moi la grande surprise de la soir�e : il nous sort un set Trance / hardtrance a en r�veiller les morts !
Le suivant fera un peu retomber l'ambiance puis D-Style prend le controle avec un mix hardstyle tr�s technique (niveau s�lection je connais pas assez pour juger).
Retour dans le brouillard mais content d'avoir pass� une si bonne soir�e ! Ca faisait longtemps !