TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi bon alors pour pas pourrir X threads, je vais me faire mon thread Stan's organisation - week-end du 27-28/10, vous m'en voudrez pas hein ? |

@ Stan : ca va etre mort de mon cot� pour heberger car � partir du 1/10 je vivrais dans meme pas 20m�
mais je vais voir pour une personne des que je m'y intsalle
| Originally posted by vic7orius @ Stan : ca va etre mort de mon cot� pour heberger car � partir du 1/10 je vivrais dans meme pas 20m� |
bon courage...C'est l� que je me rends compte de mon extr�me bol dans la life. Surtout que...merde j'ose pas te demander le prix que tu vas payer.| quote: |
| Originally posted by vic7orius mais je vais voir pour une personne des que je m'y intsalle |
Je pense que je me ferai le before tout seul dans le train... J'ai encore du Red Bull et au pire j'en ram�nerai de la soir�e du 7 octobre
J'arrive � 23h09 Gare de Lyon donc je pense que je filerai direct au Queen et je ferai un duplex avec l'appart de Stan pour vous tenir au courant de la file d'attente
| Originally posted by BlackHole J'arrive � 23h09 Gare de Lyon donc je pense que je filerai direct au Queen et je ferai un duplex avec l'appart de Stan pour vous tenir au courant de la file d'attente |
je vais attendre de voir ses playlists des semaines qui precedes la soirees, mais c est vrai que c est tentant.
faudra que je sois de retour le samedi aprem sur pau, hmm ca va etre hardcore le train a 7h25 a montparnasse.
j aimerai eviter de revitre une soiree a la dune ...
alors que tu le vois 6 mois plus tard en en hollande envoyer du son qui bouge.
en tout cas, ca fait plaisir de les voirs debarquer un a un en france. 
Ca me tenterai bien, faut que je n�gocie avec ma femme 
Tombe le m�me soir que la soir�e dans le 70
Va falloir choisir...
| Originally posted by stanymi oblig�. bon alors...ca farte tout ca !!! Fais chier d'avance pour le prix de l'entr�e mais bon... |
| Originally posted by graphikz salut alors c combien le prix d'entr�e? |
Humm... tr�s mitig�.
Le week-end suivant c'est la soir�e Sonic 8 avec Eddie Halliwell que je pr�f�re voir � Tiesto. Avec mes oreilles, impossible de cumuler 2 week-end de suite, surtout qu'au Queen d'apr�s les derni�res reviews le son est trop fort.
Donc pour le moment non, si Eddie annule sa participation � la Sonic 8 par contre je risque de venir, si je bosse d'ici l� aussi �videmment.
Fait chier... t�tonnage... si �a se trouve je vais finir par craquer pour les 2 soir�es sur un coup de t�te !
| Originally posted by stanymi Je l'ai d�j� dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
)
Euhhh, il est o� le tarif ?? C'est 30 � comme PvD ???
Eh oui sans doute, tu ne penses tout de m�me pas qu'il vont baisser leurs prix 
Au pire c'est plus cher 
vs

Les deux 
vivi, ca va po etre facile!!! 
Yess �a va poutrer tout �a, week-end de feu en perspective
| Originally posted by stanymi Je l'ai d�j� dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
| Originally posted by graphikz jdois etre aveugle ou sourd comme tu dis mais tas pas mention� le prix, en tout cas pas sur ce thread ... |
huuummm je pense que d'ici 15 jours nous auront 5 � 7 nouveaux membres sur ce forum...

| Originally posted by _IDS_ huuummm je pense que d'ici 15 jours nous auront 5 � 7 nouveaux membres sur ce forum... ![]() ![]() |
Bon ben pour moi, je passe. Ma femme �tait ok, elle voulait m�me venir avec moi mais le Queen c'est pas trop ma tasse de th�. En plus, �a risque d'�tre plein � craquer, et le [mode serr� comme des sardines] �a ne me branche plus trop.
bon bah mode �conomie > ON
et puis ca me ferra du bien de revoir la capitale , 2 ans je l'ai pas vue..
allez les loulous on se fait une sortie TA !! tayooooooooooo !
y'a d�j� un thread � ce sujet sur Paribouge.com... 
http://www.parisbouge.com/dialoguez/forum/list.php?1