TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concombre ou allumette ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by anne348 oui moiiiiii ![]() bon, Stan je m'occupe des autres et toi c'est Maxxyme qui le fait ok? |
| Originally posted by stanymi Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ? euh bon, on oublie cette histoire ? |
| Originally posted by anne348 j'vais gagner j'vais gagner |
| Originally posted by stanymi C'est paske t membr� comme une alumette je pense |

| Originally posted by anne348 alors par contre si vous voulez mon avis... Markus |
| Originally posted by jdat enfin quoi que ... Markus il est pas un peu d'origine allemande de par le biais de ses anc�tres ... |
Keskec'est Que ce thread ?
Bon, alors Tiesto, j'ai toujours pens� que c'etait une tite bite.
Norman Cook a le concombre pour tenter des mixs a la con et reussir a etre appreci� de tout le monde en tant que Dj, moi y compris..
Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre.
| Originally posted by Mmanu Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre. |
maxx et son t-shirt rose
au fait je me demandais, et les espagnols, c'est bien connu que quoi??
c'est bien connu que les espagnoles sont poilutes.
J'avais lu aussi dans un vieux Courrier International un article dans les pages technos sur un sondage r�alis� par Manix (ou Durex, c'est pareil), qui donnait un classement des pays par taille de queue, les amerloques �taient pas tr�s bien class� avec 11 et demi, et les cor�ens 9.
retrouve nous �a d-miurge!!
| Originally posted by anne348 retrouve nous �a d-miurge!! |
eh oh �a va hein, c'est pas moi qui ai cr�� ce thread d'abord (heureusement meme!!
)
puis de toute fa�on, je vais dire quelque chose d'affreusement banal mais de tellement vrai: c'est pas la taille qui compte
PUISQU'ON VOUS LE DIT!
| Originally posted by d-miurge c'est bien connu que les espagnoles sont poilutes. |
| Originally posted by anne348 eh oh �a va hein, c'est pas moi qui ai cr�� ce thread d'abord (heureusement meme!! )puis de toute fa�on, je vais dire quelque chose d'affreusement banal mais de tellement vrai: c'est pas la taille qui compte PUISQU'ON VOUS LE DIT! |
| "J'ai toujours eu plus de plaisir avec des sexes masculins de petites et de moyennes tailles, qu'avec des grosses." Brigitte Lahaie |
�a d�pend ce qu'elle entend par grosse.![]()
C'est quoi l'utilit� de ce sujet ?
T'as perdu 3 cm pendant ton op�ration Andy ?