TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Plus de places alors que personne n'a plus acheter online .... fuck la sncf qu'ils aillent se faire mettre par denver le dinausore
pfff abusé, deja mort à 12h35 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ca y est, oauis, elles sont vendues Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion... |
Non mais franchement

| Originally posted by Mister NjoY [IMG]http://www.tgv.com/FR/fini.jpg[/IMG.] Non mais franchement |
ste foutage de gueule
BANDE DE CONS ON Y VA COMMENT AU TROCADERO VU QU'ON PEUT PAS COMMANDER DE BILLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain la c'est bon ils m'ont enervé 
| Originally posted by Nightflowers t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site |

Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... 
Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! 
| Originally posted by Atton Tray Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... ![]() Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! |
| Originally posted by Nightflowers ouai j'aurais du faire peter ma matinée de taff ca ca aurait été malin comme opération ^^ |
j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare
| Originally posted by Nightflowers j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare |
Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et :
1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????)
2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000
Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là.
SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients 
| Originally posted by anne348 Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et : 1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????) 2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000 Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là. SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients |
| Originally posted by benjamin et surtout limiter la vente des billets à 1 ou 2 par personne |
Salut tout le monde !!!
Wahouuu ce matin 11h15 je passe à la gare pour payer mon abonnement de train, je vois un mec qui attend dehors. Je me dis qu'il attends en fait quelqu'un. J'avance. Une queue de 25m ...
Reunion Tupperware géante ???
Allez hop on fait demi-tour on ira chercher l'abonnement plus tard ^^ J'apprends par la suite pourquoi il y avait tant de monde... Et à 14h15 il y avait le fameux écrito " Nous vous informons... " 
Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi :
TGV Orange à 2 € (Tequila + Gin + Vodka) 
| Originally posted by Kartman Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi : TGV Orange à 2 € (Tequila + Gin + Vodka) |
| Originally posted by Atton Tray Et tu fais payer en plus??? C'est po une facon de remonter le moral a tes potes ca! |
| Originally posted by Kartman Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi : TGV Orange à 2 � (Tequila + Gin + Vodka) |
Et encore...
avec le thread Q-Base en dessous, j'ai lu [Bon plans Q].
Vous avez vu aux infos ? C'était l'assaut dans toutes les gares 
Maintenant sur le site de la SNCF y a :

Merci la SNCF
faut quand même savoir que:
- ils auraient vendus en fait 200 000 tickets à 5 euros
- les 50 000 (premiers?) tickets (initialement prévus) sont partis en 45 min....

rien pu acheter!!