TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mes mixes
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi ...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacr�ment mal plac� pour la ramener. |
| Originally posted by arobase le reste du site et les autres pays sont LARGEMENT plus ouverts). |
| Originally posted by arobase toi seul d�tient le pouvoir supr�me permettant de dire que tel ou tel mix vaut la peine d'avoir un thread d�di�. Mais LOL quoi |
, je ne poss�de pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai � dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.| quote: |
| Originally posted by arobase si je devais m'amuser � relever TES fautes j'crois que je serais pas couch�... |
C'est la fin de l'�t� qui vous �nervent ?
| Originally posted by stanymi alors pourquoi rester ici ? va, ne te g�ne pas pour nous/moi ![]() |

| T con ou t'en fais expr�s ? A chacun de savoir si son mix m�rite d'�tre mis en avant. C'est �a que je dis depuis tout � l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. Tu n'�tais pas l� � l'�poque o� tout le monde (y compris moi) cr�ait un nouveau sujet � chacun de ses mixes ? non ? bon alors tu peux pas savoir � quoi ca ressemblait, si le syst�me te plait pas mais arrache-toi, rien � foutre. |

Et non, je ne suis pas modo ici, tant mieux d'ailleurs pour vous , je ne poss�de pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai � dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.J'essaie juste avec d'autres de rendre le forum attractif et coh�rent. |
"rendre le forum attractif", laisse moi rire
Les autres oui. Toi non, c'est tout le contraire.| quote: |
| Ouais ? tu veux essayer ? |

Heu, j'ai post� 2 mixes. Au d�part j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein.
| Originally posted by Mmanu Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question : Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |

| fait chier � la fin on cr� un thread expr�s et tout le monde fait son rebelle � cr�er un new thread |
| Originally posted by stanymi T con ou t'en fais expr�s ? A chacun de savoir si son mix m�rite d'�tre mis en avant. C'est �a que je dis depuis tout � l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. |

Et crois moi , ca ne rend vraiment pas le forum plus attractif.
| Originally posted by Mmanu Heu, j'ai post� 2 mixes. Au d�part j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein. |
| Originally posted by NeoWave et ta m�re elle rangeait ca comment ? hein, elle le rangeait comment le bordel ? |
Edit: Mmanu > J'�couterai tes sets ce week-end |
| Originally posted by Mmanu Enfin un qui est pas trop �troit d'esprit, MERCI |

vous inqui�tez pas vous �tes bien derri�re Pecknan the gold medal !!!
| Originally posted by BlackHole PS 2: on fait comment pour devenir modo? |
denver le dernier dinausore aura raison de vous tous
1. Digitalism : zdarlight
2. Pryda : Aftermath
3. Letfield : Afro Ride
4. Daft Punk : rollin' & scratchin'
5. Mr Oizo : Flat Beat
6. Fatboy Slim : Star 69
7. DJ Fred & Arnold T. : Delirium
8. DJ Fred & Arnold T. : Pop-hertz
9. DJ Fred & Arnold T. : Wall Street
10. Kay Tracid : Liquid skies
11. People of cactus : Traky
12. Agharta : City of Shamballa
13. Yves Deruyter : Feel Free
14. Space Frog : X-ray
15. Members of Mayday : Sonic empire(live)/Sonic Empire
16. Yves Deruyter : Story about House
ouchhh la tracklist elle fait mal, s'enchainer les 7-8-9 fallait oser quand meme ! euh et la 5 aussi d'ailleurs
sinon l'autre mix � l'air plus audible � mon gout, j'le DL lundi pour l'�couter au boulot
edit : Kai Tracid et non Kay .. 
C'est quoi ce cirque qui sonne l'arriv�e de l'automne l�?!
Franchement relisez vous, et voyez comment vous pouvez devenir en quelques phrases!
C'est quand m�me dommage d'en arriver l� pour deux sets de post�s. Je soutiens Mmanu dans sa d�marche, puisque je ne vois pas en quoi il a fait quelque chose de mal (la dessus tlm � l'air d'accord), et il s'est tout de m�me bien int�gr� ici depuis son arriv�e.
Apr�s c'est quoi le rapport avec le "non-trance"?? Moi qui croyais que TA.fr avait aujourd'hui d�pass� le stade si herm�tique dans lequel il se trouvait encore 2ans en arri�re! Mais apparemment c'est peine perdue tous ce qui a �t� dit et fait pendant de longs mois ici...
Le constat de tout �a c'est que je vois un Stan que je connais assez bien maintenant, avec ses qualit�s comme son franc parler, sa g�n�rosit�, le copain qui sera toujours l� quand tu as besoin de lui.
Un arobase que je connais uniquement par des mots sur ce forum, mais que l'on devine facilement comme un passionn� de la musique, qui sait de quoi il parle, avec toujours de bons posts et de bonnes anecdotes concernant pas mal de soir�es et d'artistes.
Et puis un Mmanu qui � d�barqu� ici, plein de fra�cheur, et l'exp�rience que l'on ressent en lui quand on lit ses posts au fil des jours. Et puis ce peps dans l'esprit si propre aux Anglais et qui pardessus tout nous fait d�couvrir aujourd'hui ses talents de Dj.
Bref c'est pas la peine d'en dire plus, ce n'est pas non plus du cirage, c'est simplement pour d�montrer si besoin en �tait comment de par 3 posts remplis � 80% d'incompr�hension et de 20% de non tol�rance comment on peut devenir alors qu'au d�part on a tant de qualit�!
Voila pour finir je pense que l'on a bcp mieux � faire ici aujourd'hui, et demain, que de plomber l'ambiance alors que d'un autre cot� d'autres se soucis de l'attractivit� de cette section!
Parce que c'est quand les diff�rences, la tol�rance, et l'ouverture d'esprit sont r�unies que nous sommes le meilleur de nous m�me dans la vie, et que TA.fr est bien le plus attractif!
juste un tit up pour remonter au sujet du debat (dsl mmanu, de continuer a "devisser" ton post).
Comme l'a evoqu� shred'r, majoritairement, on depense pas mal pour nos plaques (ou autres), on a boss� (ou encore en train) grave pour avoir une bonne technique, et pour notre plaisir, on lache un tit mix. Ca nous rapporte quoi? KEUD' contrairement aux "pros" comme ca a ete dit, qui eux, soit touchent leur cachet club si c'est un liveset rip, soit un autre type de cachet, si c'est pour une emission (car je pense qu'ils font ca gratos). De surcroit, je pense que leur consommation de vinyls ou autres diminue grandement a la vue des promo-cds qu'ils recoivent. Donc contrairement a nous, nous (les pros et nous, "bedroom djs") avons juste a juste le plaisir de jouer en commun.
On (bedrooms Djs only cette fois-ci
) demande po d'oseille, on se fait plaisir, on post pour faire plaisir aux autres, et notre seule recompense sont les feeds, bons ou mauvais.
Donc voila, j'suis aussi ok pour poster son set, si vraiment ya du boulot derriere, et que c'est po fait a l'arrache. Et pis tte facon, un thread, ca dure po eternellement. Ya tellement de up sur les autres threads de comments, conneries ou autres, que le post de notre mix (s'il ne fait po fureur) s'ecoulera tres vite a travers les pages de TA.
J'suis un passion� de son, je bosse dur pour ca et par la force des choses, je commence doucement a tirer mon epingle du jeu. Alors que ce soit dans la prod ou dans le jeu, personnellement, j'adore partager mon boulot avec une communaut� qui a le meme trip que moi, et j'aime bien avoir les comments qui en resultent. On sent avec ca, qu'on a po bosser pour rien. Les bons feeds nous mettent le pied a l'etrier pour recommencer et continuer, les mauvais nous permettent de faire mieux.
Donc voila, c'etait juste mon opinion... 
Wouaw y a de l'animation
Moi je dirais: pourquoi ne pas cr�er un thread sp�cifique aux DJ de TA fr, o� vous postez vos sets, tous genres confondus, trance, hardtrance, hardstyle, �lecto, progressive,house etc? En pr�cisant � chaque fois le style, comme �a choisit qui veut et qui est int�ress�. Au moins on aura tous les links au mm endroit, et quand on d�barque apr�s un moment d'absence, on peut tout r�cup�rer et on est tout content (plutot que passer � c�t� de sets qui sont pass�s aux oubliettes). Pas besoin de l'updater sans arr�t, c'est top gal�re � g�rer et pas indispensable � mon sens.
Et puis cr�er des threads pour les �ditions sp�ciales ou les compiles avec .cue, cover etc.
Et on garde notre thread "bon son inside" pour les autres DJ qu'on aime bien, paske moi j'y tiens � ce thread 
En tout cas, vous avez de sacr�s caract�res tous et je trouve �a bien. M�me s'il y a des clash parfois, les gens vivent, s'expriment avec leurs mots, leur style sur TA. La richesse qui s'en d�gage est inestimable, alors surtout, ne changez pas! 
Et ben, je r�installe tranquillos mon PC pendant quelques heures et je passe � c�t� du thread du mois 
Trop tard pour r�agir � chaud, mais +1 pour Mmanu et arobase :
- qui a d�cid� de passer d'un thread par mix � un thread g�n�ral pour tous les mix de DJ pro et ceux des DJ du forum ?
- est-ce qu'il y a eu un d�bat sur quelles solutions diff�rentes seraient adoptables avec les + et les - ?
Non, �a a �t� fait du jour au lendemain, c'�tait s�rement moins bord�lique qu'avant, et au moins �a permet de prendre 1 semaine de vacances sans avoir � revenir 10 pages en arri�re pour tout lire si on s'int�resse aux sets partag�s sans forc�ment se taper la chronologie de blabla du temps o� on �tait pas l�.
Donc le thread unique est mieux qu'avant mais est-ce que c'est la meilleure solution ? Y'a eu un audit fait par Ernst & Young ? Non !!! Donc si quelqu'un propose une solution, m�me si elle para�t pas la meilleure � tout le monde, il a quand m�me le droit de proposer, non ? On n'est pas encore en Chine ici.
Moi personnellement je m'en fous, je bosse pas en ce moment donc j'ai le temps de tout lire. Mais que je bossais y'a forc�ment des parties que je zappais parce que j'avais pas que �a a faire.
+1 pour un modo qui serait pr�sent assez souvent, "�lu" par les membres, pas un paquet de nerfs (pourquoi je pense � Sortons.net tout d'un coup ??) mais quelqu'un qui r�fl�chit avant d'agir. Enfin vu le peu de conflits qu'on a ici, je pense qu'on peut encore s'autodiscipliner.
Bref, avant de partir au quart de tour, comme disait arobase :
1. p�ter un coup, surtout au boulot en open space 
2. se taper une queue, sisi, �a d�tend (en open space �a passe d�j� plus mal)
3. si �a suffit pas, faire un tour du pat� de maisons en courant
4. l� si c'est encore sous pression, l�cher votre haine sur le forum si �a peut pas se faire autrement.
PS : j'ai �cout� le 1er mix, j'ai reconnu 2 tracks ou remix de tracks, mais sinon c'est pas ma tasse de th� le style
Faites comme bon vous semble, je dirais plus rien puisque c'est si mal pris (enfin si qd mm, je pourrais pas m'en emp�cher 

). Allez, un thread/mix, ca va etre drole.
5. Mr Oizo : Flat Beat 7. DJ Fred & Arnold T. : Delirium 8. DJ Fred & Arnold T. : Pop-hertz 9. DJ Fred & Arnold T. : Wall Street 10. Kay Tracid : Liquid skies ouchhh la tracklist elle fait mal, s'enchainer les 7-8-9 fallait oser quand meme ! euh et la 5 aussi d'ailleurs sinon l'autre mix � l'air plus audible � mon gout, j'le DL lundi pour l'�couter au boulot edit : Kai Tracid et non Kay .. |
Download in progress!
| Originally posted by BlackHole Et moi je les �couterai pas �a fait de moi quelqu'un d'�troit d'esprit docteur? |
| Originally posted by Mmanu Merci pour la fote d'ortograffe m'sieur. Maintenant, si je me mets a faire pareil et a mettre en gras les fautes de tout le monde (et apparemment c'est un sport national ici), la semaine prochaine j'y suis encore. C'est TA/fr ou la putain de dict�e a Pivot ici ??? Franchement, on se croirait a l'�cole maternelle... |