TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ableton Live 6
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by keymogmachine Tu ne manques pas d'AIR |
| Originally posted by Lolo Pour ceux int�ress�s, j'ai une licence compl�te d'ableton live 5 en trop!! Il faut la mettre � jour vers 6 (129�) mais c'est toujours �a de gagn� non?? J'en demande 200�, et j'offre un radium 49. Avis aux amateurs!! L. |
Je n'arrive pas a affecter mon uc-33 a des pistes avec la V6 :/
Ca a chang� ou quoi ? 
EDit: non j'ai rien dis
Sinon elle est plus lourde que la 5.x :/
Ca rame par moment sur mon vieux truk 
| Originally posted by CeeDeeS_7 Tr�s int�ress� !! C'est la version Box ? Parce que je pense que sans le pack Essential Instrument Collection c'est un moins pour la prod non ? |
Je me demandais s'il �tait possible de param�trer la vitesse du bpm � la mani�re d'une automatisation ?
bien s�r!
L.
Ok je viens de trouver ! Je cherchai au mauvais endroit !

Lolo tu as lu tes PM ?
Il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique.
D�sol� pour la comparaison mais prenons un logiciel basique comme Virtual DJ Ce soft bon march� arrive � d�tecter les kicks facilement et � recaler les morceaux pour mixer.
Alors pourquoi que je me fait tellement chier � warper mes morceaux sous Ableton, et que ce logiciel n'est pas foutu de reperer tout les kicks en un seul coup ?
Ou alors je me demerde mal ?
Parce que Ableton Live est bien plus qu'un simple logiciel de dj'ing virtuel. Au d�part il ne devait m�me pas concerner les dj's purs, c'est un accident de route.
D'acc tu warpes, mais l'avantage c'est qu'apr�s:
1) tu connais mieux ton disque � force de l'�couter
2) tu dois plus jamais le caler, et �a RESTE dans le beat (pas comme un traktor p ex)
3) tu peux faire bien plus avec que tu ne le penses!!
Les gens s'obstinent � crier que c'est le soft de dj'ing ultime... alors que �a va bien plus loin que �a! Avec le 6, c'est tel que m�me Logic et Protools en version HD font TRES p�le figure aussi bien pour des applications de production que du Live put. Pire, je viens de d�couvrir que les VSTi's les plus puissants question architecture vont avoir du fil � retordre � long terme.
Le ph�nom�ne devient compl�tement incontr�lable, et des racks midi et d'effets commencent � INONDER le net.
Je vous invite � aller voir le site de ses cr�ateurs:
ICI
Live est bien plus qu'un logiciel, c'est un ph�nom�ne en soi, � la fois ludique comme un jeu vid�o et complexe comme un avion � r�action. Une esp�ce de gameboy � r�acteur nucl�aire qu'on emm�ne partout et se glisse (presque) dans ma poche.
L.
| Originally posted by Lolo Live est bien plus qu'un logiciel, c'est un ph�nom�ne en soi, � la fois ludique comme un jeu vid�o et complexe comme un avion � r�action. Une esp�ce de gameboy � r�acteur nucl�aire qu'on emm�ne partout et se glisse (presque) dans ma poche. |

| Originally posted by JoeHell D'ailleurs Ableton est interdit � la vente dans les pays soup�onn�s de soutenir le terrorisme parce qu'avec l'interface on peut piloter des rampes de lancement de missiles bact�riologiques ![]() |
Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une m�thode particuli�re ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre 
Originally posted by lost_in_trance C'est bon � savoir |
| Originally posted by kinoute Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une m�thode particuli�re ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre |
Ah ouais c'�tait tout con en fait
Merci bien 
Pourriez vous me conseiller un mod�le de carte son avec au minimum deux sorties (pour l�ampli et la pr��coute). J�ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionn� 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m��tale pas l�-dessus, j�ai retourn� le probl�me dans tous les sens, �a veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c�est pour un PC � fixe � et j'utilise Live 5.0
Merci � tous.
| Originally posted by Nicolas_galaxie Pourriez vous me conseiller un mod�le de carte son avec au minimum deux sorties (pour l�ampli et la pr��coute). J�ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionn� 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m��tale pas l�-dessus, j�ai retourn� le probl�me dans tous les sens, �a veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c�est pour un PC � fixe � et j'utilise Live 5.0 Merci � tous. |
Le truc c'est qu'apparemment elle n'a pas de dysfonctionnement. J'ai fait pas mal de recherches sur divers forums (audiofanzine par exemple...) et ce probl�me a l'air r�current. Elle fonctionne tr�s bien puis subitement, sans raison apparente, toutes les diodes se mettent � clignoter et elle n'est plus reconnue par le syst�me. Ca part et �a revient comme par enchantement... Elle est en Firewire. Au d�but j'ai cru � une alim trop faible via le Firewire donc j'ai branch� le transfo en plus, mais rien n'y fait. Les drivers sont � jour, tout roule. je pense changer le cable firewire pour voir mais si �a ne fonctionne pas, je change de mod�le.
Bah ou� c'est garantie ? Utilise le SAV d'M-Audio ?
Sinon en PCI tu as l'audiophile 2496 et 192 qui remportent un vif succ�s sur fanzine.
t'as test� sur un autre PC ? t'as format� ?
yop,
Je compte investir dans un Novation Remote Zero SL, quelqu'un l'a-t-il d�j� test� ?
Merci 
| Originally posted by NeoWave t'as test� sur un autre PC ? t'as format� ? |
| Originally posted by Nicolas_galaxie On est pas brid� avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre... �a me ferait de formeter et de devoir racheter une licence... |
petite question:
Quel est la diff�rence entre reason 3 (que j'ai) et ableton live 6?