TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ableton Live 6
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by Kartman on Oct-05-2006 13:23:

quote:
Originally posted by keymogmachine
Tu ne manques pas d'AIR

Posted by CeeDeeS_7 on Oct-05-2006 18:04:

quote:
Originally posted by Lolo
Pour ceux int�ress�s, j'ai une licence compl�te d'ableton live 5 en trop!!

Il faut la mettre � jour vers 6 (129�) mais c'est toujours �a de gagn� non??

J'en demande 200�, et j'offre un radium 49. Avis aux amateurs!!

L.

Tr�s int�ress� !!

C'est la version Box ? Parce que je pense que sans le pack Essential Instrument Collection c'est un moins pour la prod non ?

Posted by plouf02 on Oct-05-2006 20:13:

Je n'arrive pas a affecter mon uc-33 a des pistes avec la V6 :/

Ca a chang� ou quoi ?

EDit: non j'ai rien dis Sinon elle est plus lourde que la 5.x :/
Ca rame par moment sur mon vieux truk

Posted by Lolo on Oct-06-2006 04:56:

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Tr�s int�ress� !!

C'est la version Box ? Parce que je pense que sans le pack Essential Instrument Collection c'est un moins pour la prod non ?

Non mais c'est la 5.2 Donc si tu veux upgrader avec une version box de l'upgrade no soucy!!
Mais c'est un peu plus cher chez Ableton.

L.

Posted by Mister NjoY on Oct-15-2006 20:06:

Je me demandais s'il �tait possible de param�trer la vitesse du bpm � la mani�re d'une automatisation ?

Posted by Lolo on Oct-15-2006 20:08:

bien s�r!

L.

Posted by Mister NjoY on Oct-15-2006 20:12:

Ok je viens de trouver ! Je cherchai au mauvais endroit !

Posted by CeeDeeS_7 on Oct-16-2006 15:27:

Lolo tu as lu tes PM ?

Posted by low-R on Nov-22-2006 07:18:

Il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique.

D�sol� pour la comparaison mais prenons un logiciel basique comme Virtual DJ Ce soft bon march� arrive � d�tecter les kicks facilement et � recaler les morceaux pour mixer.

Alors pourquoi que je me fait tellement chier � warper mes morceaux sous Ableton, et que ce logiciel n'est pas foutu de reperer tout les kicks en un seul coup ?

Ou alors je me demerde mal ?

Posted by Lolo on Nov-22-2006 07:45:

Parce que Ableton Live est bien plus qu'un simple logiciel de dj'ing virtuel. Au d�part il ne devait m�me pas concerner les dj's purs, c'est un accident de route.

D'acc tu warpes, mais l'avantage c'est qu'apr�s:

1) tu connais mieux ton disque � force de l'�couter
2) tu dois plus jamais le caler, et �a RESTE dans le beat (pas comme un traktor p ex)
3) tu peux faire bien plus avec que tu ne le penses!!

Les gens s'obstinent � crier que c'est le soft de dj'ing ultime... alors que �a va bien plus loin que �a! Avec le 6, c'est tel que m�me Logic et Protools en version HD font TRES p�le figure aussi bien pour des applications de production que du Live put. Pire, je viens de d�couvrir que les VSTi's les plus puissants question architecture vont avoir du fil � retordre � long terme.

Le ph�nom�ne devient compl�tement incontr�lable, et des racks midi et d'effets commencent � INONDER le net.

Je vous invite � aller voir le site de ses cr�ateurs:

ICI

Live est bien plus qu'un logiciel, c'est un ph�nom�ne en soi, � la fois ludique comme un jeu vid�o et complexe comme un avion � r�action. Une esp�ce de gameboy � r�acteur nucl�aire qu'on emm�ne partout et se glisse (presque) dans ma poche.

L.

Posted by Hank608 on Nov-22-2006 12:47:

quote:
Originally posted by Lolo
Live est bien plus qu'un logiciel, c'est un ph�nom�ne en soi, � la fois ludique comme un jeu vid�o et complexe comme un avion � r�action. Une esp�ce de gameboy � r�acteur nucl�aire qu'on emm�ne partout et se glisse (presque) dans ma poche.

D'ailleurs Ableton est interdit � la vente dans les pays soup�onn�s de soutenir le terrorisme parce qu'avec l'interface on peut piloter des rampes de lancement de missiles bact�riologiques

PS : c'est une remarque qui me rappelle un truc qui m'avait fait me pisser dessus au lancement de la Playstation2 interdite en Irak pour ces raisons, trop puissante, trop dangereuse dans de mauvaises mains...

Posted by sbastien4678 on Nov-22-2006 13:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
D'ailleurs Ableton est interdit � la vente dans les pays soup�onn�s de soutenir le terrorisme parce qu'avec l'interface on peut piloter des rampes de lancement de missiles bact�riologiques

C'est bon � savoir

Posted by kinoute on Nov-22-2006 16:39:

Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une m�thode particuli�re ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre

Posted by Hank608 on Nov-22-2006 19:30:

quote:
Originally posted by lost_in_trance

C'est bon � savoir

Nan mais l� c'est une connerie que j'ai invent�e, mais l'autre truc sur la PS2 c'�tait vrai.

Posted by plouf02 on Nov-23-2006 12:22:

quote:
Originally posted by kinoute
Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une m�thode particuli�re ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre

Je place le Warp 1 sur le premier beat, pas sur l'intro, et apres tu continue ton warp apres le 1

Posted by kinoute on Nov-23-2006 16:03:

Ah ouais c'�tait tout con en fait Merci bien

Posted by Nicolas_galaxie on Jan-11-2007 08:40:

Pourriez vous me conseiller un mod�le de carte son avec au minimum deux sorties (pour l�ampli et la pr��coute). J�ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionn� 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m��tale pas l�-dessus, j�ai retourn� le probl�me dans tous les sens, �a veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c�est pour un PC � fixe � et j'utilise Live 5.0
Merci � tous.

Posted by Eddy on Jan-11-2007 08:56:

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un mod�le de carte son avec au minimum deux sorties (pour l�ampli et la pr��coute). J�ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionn� 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m��tale pas l�-dessus, j�ai retourn� le probl�me dans tous les sens, �a veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c�est pour un PC � fixe � et j'utilise Live 5.0
Merci � tous.

Elle n'est plus garantie ?

Posted by Nicolas_galaxie on Jan-11-2007 09:20:

Le truc c'est qu'apparemment elle n'a pas de dysfonctionnement. J'ai fait pas mal de recherches sur divers forums (audiofanzine par exemple...) et ce probl�me a l'air r�current. Elle fonctionne tr�s bien puis subitement, sans raison apparente, toutes les diodes se mettent � clignoter et elle n'est plus reconnue par le syst�me. Ca part et �a revient comme par enchantement... Elle est en Firewire. Au d�but j'ai cru � une alim trop faible via le Firewire donc j'ai branch� le transfo en plus, mais rien n'y fait. Les drivers sont � jour, tout roule. je pense changer le cable firewire pour voir mais si �a ne fonctionne pas, je change de mod�le.

Posted by Mister NjoY on Jan-11-2007 11:36:

Bah ou� c'est garantie ? Utilise le SAV d'M-Audio ?

Sinon en PCI tu as l'audiophile 2496 et 192 qui remportent un vif succ�s sur fanzine.

Posted by NeoWave on Jan-11-2007 16:12:

t'as test� sur un autre PC ? t'as format� ?

Posted by kinoute on Jan-12-2007 14:03:

yop,

Je compte investir dans un Novation Remote Zero SL, quelqu'un l'a-t-il d�j� test� ?

Merci

Posted by Nicolas_galaxie on Jan-13-2007 17:13:

quote:
Originally posted by NeoWave
t'as test� sur un autre PC ? t'as format� ?

On est pas brid� avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
�a me ferait de formeter et de devoir racheter une licence...

Posted by Lolo on Jan-13-2007 20:12:

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
On est pas brid� avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
�a me ferait de formeter et de devoir racheter une licence...

sinon tu pr�viens ableton avant de reformater!!

L.

Posted by nedved on Jan-14-2007 14:14:

petite question:
Quel est la diff�rence entre reason 3 (que j'ai) et ableton live 6?

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »