TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell On peux demander � Tiesto, comme il va bient�t mourir d'une crise cardiaque, il aura plus besoin du sien... |
| Originally posted by FerryTayle C'est m�chant ca....je sais ce qu'il ressent, j'ai eu la m�me chose il y a 6 ans....15 jours en soin intensif.... |
Ce qu'il a eu peut arriver � tout le monde....c'est juste pas de bol.
C'est b�nin comme truc, mais qui est tr�s douloureux sur le moment et souvent la r�action de base des m�decins, c'est infarctus. Apr�s quelques examen approfondi, ca va d�j� mieux.
Le traitement....mmmm....y en a pas...si ce n'est que de rest� couch� pendant 15 � 3 semaines. Pas le droit de te lever. Il faut que ton coeur fasse le minimum d'effort possible. Apr�s c'est 2 � 3 mois de repos...
| Originally posted by FerryTayle Apr�s c'est 2 � 3 mois de repos... |
Originally posted by anne348 t'entends quoi par "repos"?? |
Originally posted by low-R |
| Originally posted by FerryTayle Le traitement....mmmm....y en a pas... . |
C est ca abuser de la coke son ptit coeur tient plus
| Originally posted by MARCO ERANA effectivement c'est fr�quent, tiens j'en ai vu 2 aux Urgences Lundi quand j'�tais de garde, enfin 2 possible sur une bonne dizaine de suspect�es! les douleurs thoraciques, c'est le quotidien des Urgences... |
| Originally posted by MARCO ERANA Je m'insurge!! le traitement m�dical de la pericardite virale passe par les Anti-Agr�gant plaquettaire � forte dose pendant 21jours! en gros on prend de l'aspirine! effectivement c'est fr�quent, tiens j'en ai vu 2 aux Urgences Lundi quand j'�tais de garde, enfin 2 possible sur une bonne dizaine de suspect�es! les douleurs thoraciques, c'est le quotidien des Urgences... |
oui ton cardio a raison mais tu confonds le traitement symptomatique et le traitement �tiologique!
effectivement, pour eradiquer le virus il n'y a rien � faire, �a gu�rit tout seul, la p�ricardite virale touche des personnes jeunes, on peut pas dire que c'est une �pidd�mie, des tas de virus sont en causes, et ils sont difficile � rechercher, d'ailleurs on les recherche tr�s rarement sauf en cas de r�cidive;
Et puis tu sais, le traitement par l'Aspirine ne fait pas l'unanimit� chez les praticiens car certains trouvent que le risque d'Ulc�res gastriques est trop important, �a d�pend des �coles
Marc van Linden � chopp� une pericardite violarale en couchant avec Sandra Flynn?
STOP AU OFF TOPIC
nan mais

Low-R + 1 pote
severnayaprods (� confirmer)
Ferry Tayle (� confirmer)
Tashita (� confirmer)
CeeDeeS (� confirmer)
JoeHell + copine (� confirmer aussi)
Lytchix (� confirmer)
Low-R + 1 pote
Ferry Tayle (Confirmer)
Tashita (Confirmer)
CeeDeeS (� confirmer)
JoeHell + copine (� confirmer aussi)
Lytchix (� confirmer)
Les APN sont autoris�s la bas ???
oui et les cams
Je serai l� donc j'enl�ve le comm de confirmation 
Ferry Tayle et Tashita, le "confirmer" c'est "confirm�" ou bien "� confirmer" ?
Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle (Confirmer)
Tashita (Confirmer)
CeeDeeS (� confirmer)
Lytchix (� confirmer)
A mon avis la liste est la suivante :
Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita
A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
Lytchix
Comme les cams sont autoris�es et que j'irai au festival � B�le 2 semaines plus tard pour passer une vraie soir�e clubbing comme je l'entends, j'apoorterai s�rement mon camescope.
Est-ce qu'il y en a qui y vont en train depuis Strasbourg? Peut-�tre JoeHell?
| Originally posted by Lytchix Est-ce qu'il y en a qui y vont en train depuis Strasbourg? Peut-�tre JoeHell? |
Moi j'ai 2 places dans la bagnole et je passe par Strasbourg.
D'ailleurs, � ce propos, vous �tes interess�s par un p'tit resto sur Strasbourg avant d'y aller ???
Merci les gars. 
Je viens avec un pote donc pourquoi pas. On pourra faire connaissance, Low-R.
| Originally posted by low-R D'ailleurs, � ce propos, vous �tes interess�s par un p'tit resto sur Strasbourg avant d'y aller ??? |

| Originally posted by Lytchix Je viens avec un pote ... |
Pas de probleme !
Pour une fois que je peux me lib�rer
De toute fa�on j'ai pr�vu la p'tite bouffe sur strasbourg avant d'y aller donc ceux qui sont interess�s : pm ou msn
thetrancer303 � hotmail.fr