TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Octobre 2006
Pages (2): « 1 [2]
oh putain ce cd2 de fromage !!! rolalala
c'est la honte 
Acues and Elitist - Arttika (Terk Dawn Remix)
Re: Re: Octobre 2006
| quote: |
| CD2 : The Hard Session (Mixed By Brooklyn Bounce) <= 1�re fois que je voi un cd mix� par eux -------- [...] |
:smileyquivomit:
Bonjour, un morceau que j'adore en ce moment:
Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan rmx)
Ca devrait sortir chez Yakuza. Cette track est �norme !
| Originally posted by DJ FloPolska Bonjour, un morceau que j'adore en ce moment: Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan rmx) Ca devrait sortir chez Yakuza. Cette track est �norme ! |
| Originally posted by maxxyme Yakuza ? good news alors... j'adore ce label |
Armin Van Buuren - 10 Years
Disc 1
01. Hymne
02. Sail
03. Love You More (feat Racoon)
04. Communication Part 3
05. Yet Another Day (feat Ray Wilson)
06. Burned With Desire (feat Justine Suissa)
07. 4 Elements
08. Sound Of Goodbye
09. Clear Blue Moon
10. Blue Fear
11. Exhale (feat System F)
Disc 2
01. Who's Watching
02. Saturday Night (Vs Herman Brood)
03. Zocalo (feat Gabriel & Dresden)
04. This World Is Watching Me (Vs Rank 1 feat Kush)
05. Sunspot (feat Airwave)
06. Touch Me
07. Simple Things (feat Justine Suissa)
08. Shivers
09. Wall Of Sound
10. Intruder (feat Mike)
hum...
Dur pur bonheur l'album AnthologyOne de Solarstone. Tous ces cartons les un apr�s les autres sur 2 cds, � se procurer au plus vite pour les fans.
Armin Van Buuren feat. Herman Brood - Saturday Night
D�couvert � l'instant, mais qu'est ce que c'est que cette daube !?
| Originally posted by Mister NjoY Armin Van Buuren feat. Herman Brood - Saturday Night D�couvert � l'instant, mais qu'est ce que c'est que cette daube !? |
Je partage ton avis, vraiment d��u par ce que fait Armin en ce moment.
| Originally posted by _ Andy _ Dur pur bonheur l'album AnthologyOne de Solarstone. Tous ces cartons les un apr�s les autres sur 2 cds, � se procurer au plus vite pour les fans. |
A propos de Solarstone j'ai vraiment h�te d'entendre le vol.2 de Destination ! Can't Wait !!
| Originally posted by Mister NjoY Anjunabeats Worldwide Vol. 1 |
Wizzy Noise - Sabotage Part 2 [Exposure Productions]
'Sabotage Part II' inclut 10 total exclus unreleased, notamment celle avec Mr John 00 Fleming: 'Endelehia',
ou encore une collaboration vocale avec la d�esse de la sc�ne psytrance: Michelle Adamson, tir� du meme nom de l'album.
Cet album est destin� � devenir l'un des plus quot�s de l'ann�e 2006 sur la sc�ne europ��nne comme mondiale.
La plupart des tracks ont �t� jou�s, et sont jou�s par des pointures de la sc�ne tel John 00 Fleming ou encore Markus Schulz,
et b�n�ficie �galement d'un total soutien, de la part des artistes psytrance mondiaux...
Je vous laisse d�couvrir les samples ci-dessous... � la prochaine!

1. Unsynced 
2. Endelehia (or Endelexia) (ft John 00 Fleming) 
3. Sisters of Darkness 
4. Ultramagnetic 
5. Oceanica 
6. Origami 
7. Sabotage p.II (featuring Michele Adamson) 
8. Detuned Swarm 
9. Monofonik
10. Africa Remix 
Date de sortie: 25.10.2006
Prix de vente: 12 � 50
Acheter chez Teknasia: Click Here
Je suis d�sol� de te le dire, je veux pas te vexer, mais je trouve la jaquette pitoyable, on dirait les compils de supermarch�, (tuning party etc...)
c'est domage
C'est ce que tout le monde dit on sait, on sait...... mais.. on s'en TAPE de la pochette! vu le monstre......
au moins c'est pas la tete de l artiste en manque d'amour dessus... mais c'est aussi pitoyable si ca n'est plus, je te l'accorde.. Wizzy Noise doit s'en mmordre les doigts, mais une erreur de communciation, ca arrive � TOUT artiste qui se respecte non?... Le contenu est le principal... et quel contenu... 
Oui c'est sur que le contenu c'est le principal, mais c'est clair que c'est domage, le point positif c'est que vous toucherez peut �tre une nouvelle client�le compos�e de fou de Tuning, Makina, Fou de zik commerciale etc...
tr�s peu de chance............ you are un brin humouristik l� mister...
Greg Downey - Vivid Intent (Giuseppe Ottaviani vs Marc van Linden Remix)
Pour r�sumer: PAYE TON BUILD UP !!!!
Roalala les synth�s � l'ancienne
. Que du bonheur ce remix avec un build up o� l'on sent la touche Nu NRG derri�re et une rythmique du morceau par la suite orient�e tech trance � la MVL touch. 9/10
| Originally posted by iltman Je viens d'entendre une zik sur DI il y a quelques minutes, serieux d�s que j'ai entendu le break j'ai rip� tout de suite. C'est beau, ber�ant, m�lodieux. Et en + le gars qu'il l'a fait a mis son titre en dll. Evbointh - One Wish http://www.ftb.pl/temat.asp?l=1&tid=43835 Faut qu'il sorte ce titre ! C'�tait mieux masteris� dans le mix que j'ai entendu. |