TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
- Atton & friends
- Defcon & friends (to be confirmed)
- JLP (& friends TBC)
- D-miurge
- maxxyme + 1 pote (to be confirmed)
- vic7orius (+ friends?) (to be confirmed)
- tracid + 2
Bon finalement ce sera Defcon tout seul mais je confirme ma pr�sence
- Atton & friends
- Defcon
- JLP (& friends TBC)
- D-miurge
- maxxyme + 1 pote (to be confirmed)
- vic7orius (+ friends?) (to be confirmed)
- tracid + 2
bon ben c'est cool ca!
Faut qu'on commence a se prevoir un tit meetpoint! 
PS defcon: tu vas po t'ennuyer ce mois-ci toi! 
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray PS defcon: tu vas po t'ennuyer ce mois-ci toi! |
| Originally posted by Defcon_7 Pour le meeting-point ce serait bien qu'on s'organise �a un peu avant de rentrer dans la bo�te car en solo devant le videur je sais pas si je passe |
vous avez une id�e du prix de l'entr�e pr la soir�e ?
20 euros avec conso
160 euros 1 bouteille (avec table) + 4 entr�es maxi
entr�e gratos si inscription sur guestlist - si guestlist il y a
entr�e + 1 conso: 10 euros (reviens au m�me que pr�c�demment, mais oblige � prendre 1 conso)
(tiens �a me fait penser que je vais me renseigner � ce sujet...
)
Ha bon ya possibilit� de prendre sans conso?
Ca le ferai si c'est le cas:
Robinet POWA!!!

Before?
J'ai pas trop envie de prendre le train de banlieue a 22h30.
| Originally posted by JLP Before? J'ai pas trop envie de prendre le train de banlieue a 22h30. |
Jsais po si je serais dispo pour la before, par contre je pense qu'il faut qu'on commence a voir un tit meetpoint et a quelle heure on se pointe?
Idea?? Un tit rdv a montparnasse vers 00h - 00h30?
Ca vous branche?
PS: max t'as plus d'info a savoir si c'est possible de prendre une entree sans conso?
| Originally posted by Atton Tray PS: max t'as plus d'info a savoir si c'est possible de prendre une entree sans conso? |

pour info, je serais � Paris � partir de 13h41. Et ensuite je flanerais.
| Originally posted by d-miurge pour info, je serais � Paris � partir de 13h41. Et ensuite je flanerais. |
Bon les gars si ca vous branche, pour le meetpoint...
Moi j'me capte avec mr TLA, donc pour le reste a vous de voir. 
Normalement on vient Alex et moi
vous avez des plans flyer ou guestlist???
Juju on se rejoint ou?
Attention attention, pour l'occasion...roulement de tembours...je vais a Celio acheter un jean!
Putain qu'est ce que je ferai pas pr la musique.
haaaaaaaaaaaaaa
J'vous laisse mon portable je serai avec Dmiurge (et donc apparement Atton Tray).
06 75 04 45 06
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Normalement on vient Alex et moi vous avez des plans flyer ou guestlist??? Juju on se rejoint ou? |
| Originally posted by JLP Attention attention, pour l'occasion...roulement de tembours...je vais a Celio acheter un jean! Putain qu'est ce que je ferai pas pr la musique. |

| Originally posted by anne348 MDR ![]() Bon amusez vous bien les gens, et faites nous de belles reviews |
on a passe une super soiree !
deja on arrive avec audrey et defcon a 1H30 dans la boite et 30 min apres c le debut dune super ballade de nick warren ! je vais parler que de moi je laisserai parler audrey et defcon de leur sentiment perso....
une ballade comme sincerement jen ai pas entendu depuis longtemps
je suis pas un gros fan de la prog mais lui c plus que de la prog
c le petit plus qui fait toute la difference pour moi
par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles !
des montes fulgurantes et un dancefloor retourne meme sil ny a pas que des connaisseurs de musique au mix club
mais bcp de jet seteur pensant quon jouait du rnb au mix
son set etait vraiment genial et jai rarement profite dun set dune telle intensite
pour 20 � lentree, lenregistrement en live du nouveau global underground, le global underground 28 recu par hasard du dj booth... et une belle dedicasse de nick et bah je peux vous dire que c que du bonheur
heureux davoir fait connaissance de d-miurge meme si cetait un peu tard....
note de la soiree: 10/10
Bon ben nicky a encore fait parler de lui. Fidele a lui meme, que ce soit dans le look ou dans ses habitudes, il nous a quand meme fait un sacre bon set, quoique plus court que les fois precedentes. Par contre je ne sais po si c'est moi qui etait eclat� ou dut a un autre facteur, mais je l'ai trouv� moins bon ques les fois pr�c�dentes aussi mais certes il y a eut de grosses "plaques" avec de tres belles nappes. 
Donc pour faire court:
les PLUS:
-Nick Warren, chaleureux et tres bon.
-L'ergonomie du MixClub, car je le dit encore, niveau spotlight et structure c'est une tres bonne boite.
-Le fait d'avoir pass� un moment avec les TA.
les MOINS:
-Le fait de devoir mettre encore mes boules quies qui ne me permet po d'ecouter la zik sous tte sa couleur, a cause d'un sound system tjrs trop pouss�.
-Les pseudo-clubbers qui me donne envie de faire un carnage sanglant sur le dancefloor a chaque fois que je viens. Surtout ceux qui dansent comme des poulets et agitent leurs ailes sur 3m� alors que nous on peux prendre seulement 30cm�...
-Ce Philippe B qui m'a degout� du son "club". Son warm up etait moyen, after nicky, c'etait des ziks du style, tu sors ton nokia 3310, tu te mets en mode sonnerie standard et tu mets un kick.... Et tt ces gens qui bougeaient comme des fous sur cette espece de son. Tu peux vraiment leur donner a bouffer n'importe quoi. Ya quand meme eu un mec qui criait devant le dj booth: "DJ jveux de la bass". La meme phrase pendant 10min. A comprendre qu'il voulait simplement des ultra-bass pour que son bide vibre a en vomir...
-Les pseudo-clubbers (encore eux) qui se mette a faire leurs tits cris de poulets en se croyant au parc des princes.... Ca aussi c'etait pitoyable.
- Et pis ya encore long a dire dans les - avec ces gens la. Donc j'vais m'arreter. 
Voila voila, c'etait quand meme une tres bonne soiree. J'attends de voir la compile now. 
Magnifique. Un pur set progressive house. Je pense particulierement a la 2e track qu'il a jou�, qui a bien dut rester 10 minutes, j'espere qu'elle sera sur le GU.
Que de le progressive house, des construction et des progression magniques, de sacr�es mont�es, des m�lodie, des couleurs enfin tout un voyage. C'�tait avant tout tres beau.
Un moment il a jou� une track a la Masiello, ca m'a surpris de l'entendre et ca a fait plaisir.
Tres beau.
Atton Tray il y a un petit investissement a faire, j'ai des bouchons a 30� qui coupe uniform�ment toutes les fr�quences, donc le son reste le meme mais juste moins fort. C'etait la premiere fois que je les essayait sur du gros sound system, je n'ai pas �t� d�cu j'ai vraiment profit� (bien plus qu'avec les petits bouchons qu'on trouve en pharmacie qui saccagent vraiment la musique). D'ailleur ca m'a surpris que Max porte encore ca apres tant de clubbing.