TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sarah McLachlan Contest
Pages (2): « 1 [2]
mettre un kick sur sa voix me semble vraiment difficile pour que se soit audible a un minimum.
Si je fais une version acoustique sa passeras d'apr�s vous, �tant donn� que la r�gle c'est "any electronic style"?
schema ex: orchestre virtuel + sample = MAO? = musique electronique?
Bon vous avez tous du voir mes mesaventures de disque dans mon humeur d'en ce moment.
J'ai reussi a recuperer un wav de ma track en cours. Bien sur il y vaais plein de chose en plus mais c'ets toutce que j'ai pu recuperer alors jv� la poster quand m�me et jv� l'appeler:
Sarah Mclachlan - Noel (RTR Before HD Crash remix)
J'ai un vieux projet pas trop loin si ca plait je continue quand m�me, m�me si le concours est pass�:
| quote: |
| http://download.yousendit.com/49512BB36DAB143B |
rahhh
si quelqu'un a remix� "Trainwreck" jsuis preneur...
J'ai vu quelque part que dj shah a fait un remix
Sarah mc lachlan - the first noel (dj shah rmx)
La bassline il s'est pas foul� c'est celle de DJ Shah meets Jan Johnston - Beautiful (Glimpse Of Heaven) (Long Island Dub Mix)
mou� si shah fait comme sean tyas a faire des morceaux qui se ressemblent tous, pffff
Heureusement qu'on a Global DJ pour faire des morceaux originaux et avec des arrangements qui se ressemblent pas du tout 
| Originally posted by _ Andy _ mou� si shah fait comme sean tyas a faire des morceaux qui se ressemblent tous, pffff |
Soyez honn�te avec vous les gars, je penses que vous avez quand m�me assez de recule aujourd'hui dans la musique pour comprendre que des mecs comme Sean Tyas, Eddie Halliwell, avec leur pseudo production et leur 10 rmx � l'ann�e dont la moiti� sont des anthem, ben c'est de la merde!
C'est une honte de laisser ces mecs l� toucher � Insigma, Legend B, Fancy Fair, etc...
Ce sont des pantins, des clowns de la musique, des pr�fabriqu�s. L'ann�e prochaine on en remoule 3 autres et c'est repartis...Faut quand m�me ce dire que si il avait une passion saine pour la musique, d�s le d�part tu envois balader tous �a et essaye de faire quelque chose de plus aboutis, moins �ph�m�re et surtout moins tape � l'oeil!
| Originally posted by _IDS_ Soyez honn�te avec vous les gars, je penses que vous avez quand m�me assez de recule aujourd'hui dans la musique pour comprendre que des mecs comme Sean Tyas, Eddie Halliwell, avec leur pseudo production et leur 10 rmx � l'ann�e dont la moiti� sont des anthem, ben c'est de la merde! C'est une honte de laisser ces mecs l� toucher � Insigma, Legend B, Fancy Fair, etc... |
et ca commence a devenir lassant de le voir faire des remixs avec tout le temps le m�me kick/bass.
), des morceaux comme ca ca fait du bien.
| Originally posted by severnayaprods Pour conclure, je garderai juste � l'esprit le moment o� Steve Hellstrip nous a enchain�, au Poema � Utrecht, Sean Tyas - Lift avec SvD - Punk'd (Sean Tyas Remix) C'te folie |
J'avais aussi flash� sur Mirella au d�but de l'ann�e sans savoir qui �tait r�ellement Sean Tyas...
Mattez un peu la discographie (prods et rmxs). Plus de la moiti� de la liste rien que pour 2006 
FAKES U2-With or Without You (Alucard & Sean Tyas remix) FAKE DJ TommyBoy - Poseidon (Sean Tyas remix) see below, its a rework Official discography of released singles & remixes Only released projects are listed. Exclusives, remixes and Reworks that are unreleased are not listed. Dave 202 - Torrent - Armada***** Tatana - Children 2006 - Sirup Recordings******* Tatana - Airwave 2006 - Sirup Recordings******* DJ TommyBoy - Poseidon (Sean Tyas reWORK) - Drizzly Store 'n Forward - 4 Seasons in 1 Day (Sean Tyas remix) - Afterglow Records Will Holland vs Six Senses - Frantic (Sean Tyas remix) - Enhanced Recordings Mike Foyle - Shipwrecked (Sean Tyas remix) - Armada Beats of Genesis vs Legend b - Lost in Love 2006 (Sean Tyas remix) Thrustgroove Neal Scarborough - Stung on the River (Sean Tyas remix) - Discover Trueform - Forbidden Colors (Sean Tyas reWORK) - Armada Insigma - Open your Eyes (Sean Tyas reWORK) - ATCR Bubblefish - Stars of Ibiza (Sean Tyas remix) - Sirup Sander van Doorn - Punk'd (Sean Tyas remix) - Oxygene Akretis - There is a Time (Dave Prodygee & Sean Tyas remix) - Paradox Beam - Silent Tears (Sean Tyas remix) - Beam Ttraxx****** Dusterix - Dusted (Sean Tyas remix) - Joyride Kai del Noi - Beyond Doubt (Sean Tyas remix) - Conspiracy Beam - On Your Mind (Sean Tyas remix) - Beam Traxx Duderstadt - Muhanjala (Sean Tyas remix) - Afterglow Aled Mann - Cold Fusion (Sean Tyas remix) - Discover Sean Tyas - Lift (Flow) - Discover Samuelzone - Intox Rox (Sean Tyas remix) - Inspired Sean Tyas - Mirella - Afterglow Sean Tyas - Natural - Afterglow Sean Tyas - So Far So Near - Afterglow Simplex DSN - Skywalker (B vs ST remix) - Thrustgroove Sean Tyas aka Edwin York - Here We Go - Afterglow Beam - Odin**** - Beam Traxx Michael Urgacz - Electroshock**** - Ridgeback Records Symmetry - Forget - Somatic Sense Beam - Amun**** - Beam Traxx 64 Bit - Virtual Discotech**** - Beam Traxx Michael Urgacz vs Sean Tyas - 4 Corners**** - Beam Traxx Sonar Systems - Sonar Systems**** - Beam Traxx Dave 202 - Nuclear Device***** - Drizzly Dave 202 - Imagine Yourself ***** - tba Christina Milian - Dip it Low (T&L mix)* - Island Def Jam Pink - Get the Party Started (Partycrasher mix)* - Arista Christina Aguilera - Just be Free * - Warlock Nicole J. McCloud - One Good Reason (Tyas & Lawrence mix) * - 24/7 Daniel Bedingfield - If You're not the One (T&L mix)** - Island/Def Jam Mr. Mister - Broken Wings (Sean Tyas Trance Mix) - Tommy Boy Hakan Lidbo - Bad Girls Go to Hell (Sean Tyas Melody mix) - V2 Interface - Clear Night (Sean Tyas remix) - Nilaihah Moby - In My Heart (Sean Tyas misses Twilo mix) - V2 Rambient - Hurricane * - Immergent Sir Ivan - Imagine (remix)* - Tommy Boy Lightforce - Join Me (remix) ** - POD PPK - Resurection (Tyas & Lawrence mix)* - Tommy Boy Sean Tyas - Enchanted Moments - Moonshine Blue Sean Tyas - Love at First Site - Topaz Sneaker Pimps - Sick ** - Tommy Boy Seth Lawrence - FutureFunk ** - Tommy Boy Becky Baeling - Heaven is a Place on Earth * - Universal Music * - co-produced with Seth Lawrence ** - Engineered for and co-written with Seth Lawrence *** - co-produced with DJ X-Dream **** Co-Produced with DJ Beam ***** Co-Produced with David Tropeano & David Prodygee ****** More tracks on this vinyl are produced by Sean Tyas ******* - Co-produced with DJ Tatana & David Prodygee |
| Originally posted by JoeHell Heureusement qu'on a Global DJ pour faire des morceaux originaux et avec des arrangements qui se ressemblent pas du tout |
| Originally posted by _IDS_ Soyez honn�te avec vous les gars, je penses que vous avez quand m�me assez de recule aujourd'hui dans la musique pour comprendre que des mecs comme Sean Tyas, Eddie Halliwell, avec leur pseudo production et leur 10 rmx � l'ann�e dont la moiti� sont des anthem, ben c'est de la merde! C'est une honte de laisser ces mecs l� toucher � Insigma, Legend B, Fancy Fair, etc... Ce sont des pantins, des clowns de la musique, des pr�fabriqu�s. L'ann�e prochaine on en remoule 3 autres et c'est repartis...Faut quand m�me ce dire que si il avait une passion saine pour la musique, d�s le d�part tu envois balader tous �a et essaye de faire quelque chose de plus aboutis, moins �ph�m�re et surtout moins tape � l'oeil! |
| Originally posted by Koris Apres dire que c'est de la merde chais pas trop non plus, tu as le droit de ne pas aimer mais de la a te permettre de dire que c'est de la merde... ( ceci dit, je suis de ton avis de dire que c'est pas tres creatif de faire des remix de truc qui sont deja tellement bien � la base). |
| Originally posted by Koris je te trouve un peu dur avec tes propos, surtout en les traitant de pantin et de clowns de la musique. Ils ont leurs son et vouala. C'est comme un artiste pop ou rock il va avoir son son ( ou comme ross ). C'est juste qu'en trance c'est encore plus flagrant. Apres dire que c'est de la merde chais pas trop non plus, tu as le droit de ne pas aimer mais de la a te permettre de dire que c'est de la merde... ( ceci dit, je suis de ton avis de dire que c'est pas tres creatif de faire des remix de truc qui sont deja tellement bien � la base). |
| Originally posted by low-R +10 Ca me rapelle un d�bat sur le mot "cheesy" �a .... |
| Originally posted by _IDS_ ... et surtout faite avec la plus grande des passions! |
| Originally posted by _IDS_ Je crois que vous n'avez pas compris tout le sens de ce que je voulais dire. C'est bien plus subtile qu'une simple critique d'un style de musique ou de l�acharnement sur un groupe de personnes, j'ai pass� ce cap il y a bien longtemps. C'est l'�tat d'esprit dans lequel c'est fait, le contexte et le positionnement de ces mecs qui sortent de je ne sais o� du jour au lendemain qui est difficilement tol�rable quand on est passionn�, et la mise en retrait d�artiste bien plus m�ritant qui ne correspondent pas ou plus au mod�le qui a �t� mis en place aujourd�hui comme si notre musique avait besoin de �a pour vivre... On dit que la musique s'est appauvrie ces derni�res ann�es, et je ne peux m'emp�cher de penser que ces gars l� et le syst�me dans lequel ils se trouvent n'y sont pour rien. Moi quand je les vois, j'ai l'impression d'�tre fasse � des popstar, des outils de marketing, le summum de la banalisation de la musique �lectronique placer au rang d'abreuvoir pour moutons de Panurge. Si on avait su faire la part des choses, porter plus haut des mecs qui m�ritaient bcp mieux comme par ex DJ Randy (Katana), Vincent De Moor, les gars de Three'N One, Transa, etc... Quand je vois ces noms l� je me dis que l'on a forc�ment loup� quelque chose aujourd'hui et qui est dramatique pour la sant� de la musique que l'on �coute, et qu'� cot� de �a on pense que tous va bien quand Sean Tyas sort 20 rmx inutile en une ann�e. Les noms que j�ai donn� ne sont qu�un exemple, et Sean Tyas ou Halliwell aussi. Mais ils symbolisent parfaitement le probl�me qui existe. Aujourd�hui j�ai fait le tour de pas mal de choses qui peuvent s��couter, et au final je me retrouve avec env. 3/400 CD parmi lesquels on trouve du HardCore � la Marc Acardipane, de la Goa de Total Eclipse, du son Hard House et brut � la Mark V. & Poogie Bear, de la Techno lourde de Robert Armani et acidis� type Emmanuel Top en passant par de la Trance m�lodieuse de Marino Stephano, au son plus hard des d�buts de Bonzai Records, et du son tr�s Acid de Acrid Abeyance� Je crois donc qu�en terme de sectarisme on peut facilement trouver plus dur que moi, que je n�ai jamais d�fendu un artiste ou un style de musique plus qu�un autre, et que ma conclusion de tous �a est finalement simple. Appr�cier la musique � juste titre pour vu qu�elle soit un minimum cr�ative, saine, diff�rente, et surtout faite avec la plus grande des passions! |