TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by low-R Excellent !!! Voil� une bonne soir�e en perspective ![]() Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas � la soir�e apr�s, fais ch**r |
| Originally posted by JoeHell Ca peut encore �voluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux �ventuellement m'arranger avec mon fr�re pour qu'il am�ne mon fils chez mes parents la veille et venir avec � la soir�e, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller. |
| Originally posted by FerryTayle J'en ai parl� � l'orga la derni�re fois en disant que c'�tait pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention |
Moi je serais de nouveau de la partis, avec un de mes meilleurs potte, j'esp�re qu'il aura de gros titres trance et que la qualit� sonore sera meilleure !!!
JoeHell, pour la before j'ai un impr�vu, je ne pourrai pas venir. D�sol�. On se fera un truc une prochaine fois.
J'espere juste que tu viendra � la soir�e 
| Originally posted by low-R JoeHell, pour la before j'ai un impr�vu, je ne pourrai pas venir. D�sol�. On se fera un truc une prochaine fois. J'espere juste que tu viendra � la soir�e |
Moi je serais pr�sent avec ma copine et mon ami Chrome67.
Moi aussi je suis dans ma 25�me ann�e et je te f�licite de pouvoir la f�ter en musique � l'occasion d'une soir�e officielle.
Y a t il une guest list?
Ca serait cool d'avoir un horaire svp ou au moins une estimation de ton heure de passage 
TIME TABLE :
22h-00h : TimeOk
00h - 1h30 : Ferry Tayle
1h30 - 3h00 : Andre Visior
3h00 - 4h30 : Diggerman
Thanks nickel
A samedi 
Le top Ten d'Andre Visior m'a l'air sympathique
:
01. Lost World - A Life Elsewhere (Armada)
02. Visior & Dark Moon - Beautiful People (Kay Stone RMX) (Breeze Rec.)
03. Andr� Visior - Skyline (Breeze Rec.)
04. Factoria - Revive (CDR)
05. Mark Pledger - On The Edge (Anjunabeats)
06. Dave202 & Sean Tyas - Torrent (CDR)
07. Mr. Sam - Split Decision (Aly & Fila RMX) (CDR)
08. T.B.C. - Constellation (Vandit)
09. Armin van Buuren ft. Justine Suissa - Wall of Sound (Airbase RMX) (Armada)
10. Klems - Binary Report (CDR)
Ca sens une bonne soir�e trance en effet!! Mais alors guest list ou pas?
JoeHell je te phone ce soir savoir le programme
Et savoir par ou je passerai la frontiere en partant de chez toi pour fixer un point de RDV avec Low-R
| Originally posted by Kartman JoeHell je te phone ce soir savoir le programme Et savoir par ou je passerai la frontiere en partant de chez toi pour fixer un point de RDV avec Low-R |
Merci pour la carte je vais l'imprimer elle pourra me servir !
Je tel joehell
E N O R M E
Merci � ceux qui �taient pr�sent 
Tracklist (sous r�serve d'oublis):
01. Ferry Tayle Intro made by Everest
02. C-Quence vs. Fictivision - Symbols (Kimito Lopez Remix)
03. 3rd Moon - R.N.A
04. Active Sight - Time Goes By (Fred Baker Remix)
05. Markus Schulz feat Carrie Skipper - Never Be The Same Again (Mike Shiver Catching The Sun Remix)
06. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
07. Cape Town - Percivalesque (Ferry Tayle 'Universal Language' Mix)
08. Armin Van Buuren - Love You More (Daniel Kandii Remix)
09. Paul Van Dyk - We're Alive (Breathless Mix)
10. Ferry Corsten - Junk (Flashover Mix)
11. Ronski Speed - The Space We Are (John O'Callaghan Remix)
12. Sean Tyas - Lift
13. Stoneface & Terminal - ID
14. Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
A y est ! Papy Low-R est debout, douch� et pr�t � vous balancer sa reviou
Etant accompagn� d'un pote et apr�s de multiples p�rip�ties pour ce garer dans Offenburg
suvi par Kartman et son pote. On arrive vers 23 h 15 devant la bo�te, enfin le caveau
Les premi�res sonorit�s annoncent la couleur : Tiesto : Lethal Industry.
Apr�s le passage oblig� � la caisse (4 �) et le vestiaire, on se dirige dans l'antre direction le bar pour se jeter un p'tit Red Bull avant l'arriv�e de Ferry Tayle. Aux platines, TimeOk qui nous distille d�j� une trance bien punchy.
23 h 40, arriv�e de Ludo accompagn� de Tashita, d'amis et des membres du groupe Everest.
Minuit : Ludo prend les platines et nous p�te une intro DE LA MORT QUI TUE !!! Il y avait longtemps qu'une intro m'a pas fil� la chair de poule comme �a
Ensuite Ludo nous pond un set de folie. Je dirais m�me un set Ti�stesque !!! Je n'ai pas l'habitude d'encenser quelqu'un mais putain que c'�tait bon ! Aux oubliettes les threads du forum pour savoir si l'uplifting et morte ou si les djs sont des pousses disques. Ludo sait comment il doit mettre le public dans sa poche et il s'�clate ! Mr Ferry Tayle est pass� au niveau sup�rieur, dommage qu'il ne soit pas book� plus souvent en France et en Europe, il le m�riterait.
Le public, parlons en... Les allemands sont des boeufs sur la piste. Ce n'est pas "excuse moi je veux passer", c'est plutot "j'te prend, j'te d�place et j'avance"
Concernant le set de Ludo, le seul "point noir" c'est le morceau n�13. Stoneface & Terminal - ID. Un truc � la tatana pas trop dans le trip.
Ensuite Andr� Visior prend les platines, presque de force, lol et on se retrouve dans le couloir d'entr�e avec Ludo, Vanessa et St�phane d'Everest dont je fais la connaissance. Kartman d�cide de tracer la route (j'esp�re que t'es bien arriv�
) On a discut� plus d'une heure et �a m'a fait bien plaisir, j'ai appris plein de trucs int�ressants niveau ableton etc...
On se s�pare et je retourne un peu vers la piste ou officie encore Andr� Visior qui jouent des plaques sympathiques.
Ensuite d�barque Diggerman, qui nous joue un set trance allemand hands up tunnel trance version beerfest.
On laisse les allemands entre eux et retour � la home sweet home.
Voil�, en conclusion, j'ai pass� une EXCELLENTE SOIREE !!!
Effectivement c'�tais une bonne soir�e !
Meilleur pour moi que la Klangfarben de fin 2006 en plus de sa j'ai eu l'occasion de connaitre "Low-r" et "Kartman" et leur pottes des vrai accro a la trance comme moi sa fait plaisirs tous plein 
hello,
i dont understand french and my english is bad
but i hope the french tas had fun @ klangfarben and i want to say thank you very much for the support!!!!!
photos coming soon @ klangfarben.de
it would be very nice if people who have taken nice photos would send them to info(at)klangfarben.de . thank you
cheers
claus / klangfarben
Excellente soir�e !
Ca faisait bien longtemps et ca fait du bien
Low-R a tout dit mais all� je fais une petite review.
Arriv�e 19h sur Stras la jeune fille au p�age de l'autoroute est fort mignonne la soir�e commence bien
Je retrouve Arnaud un ami d'enfance et don d�cide de se faire un petit resto. En temps que fan de cheesy je d�cide de prendre une pizza 3 fromage mais d�ja ca envoie s�v�re
Arriv�e chez Joehell ou on reste pas tr�s longtemps mais ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa et de faire la connaissance de Florence (copine � Joehell) et du fils � joehell
.
22h30 on se pose derriere la frontiere pour attendre Joehell la s'en suit une recherche de place de stationnement assez gal�re.
On est devant le club on me demande ma carte d'identit�
. Ma jeunesse �ternelle
a encore fait parl� d'elle.
Le set de Ludo
�norme !!!! 14 titres je vois deja les histoires de pousse disque remonter � la surface mais non la technique est la et la s�lection
. Je ne quitte quasiement pas le dance floor et mon pote Arnaud qui n'appr�cie pas la Trance se lache quand meme aid� de la boisson et on d�lire vraiment bien.
Seuls points noir la chaleur et le son pouss� tr�s fort meme si Ludo avait baiss� un peu en d�but de set.
Bref tr�s bonne soir�e je d�pose mon pote et je taille. Je sens le plan gal�re quand la machine a carte de l'autoroute avale mon ticket et me marque "introduisez votre ticket"
Apr�s une petite mont�e de stress ou je me prepare a appuyer sur le bouton d'appel et a devoir parlementer durant longtemps je me rend compte que la barriere est ouverte malgr� le feu rouge. Je d�cide donc de tracer
S'en suit 3h de route sous la pluie mais ca va la fatigue ne me touche qu'a 20 min de chez moi. fumage de clope sur un parking dans les bois ou je me fais flipper tout seul et hop direction chez moi ou je retrouve le lit
Pour la 1ere soir�e de 2007 ca comence bien ! Content d'avoir discut� avec tout le monde pr�sent !
Merci pour vos compliments et merci encore d'avoir fait le trajet 
Chez moi la before s'est tr�s bien pass�e, j'ai mis le DVD de TIC2 qui s'est jou� en int�gralit� sans aucune objection de la dizaine de personnes pr�sentes, faut dire que quand on discute sur de la musique comme �a, on est pas agress� (�videmment c'est tr�s con de dire �a quand on est fan de la musique qui passe
).
Pendant plus d'une heure il y a eu un contest de Mario Kart 64 (sans le son) entre mon fils et les personnes pr�sentes qui se battaient � 3 manettes, �a change des concours de capsules de bi�re !
Je suis tr�s content, il y a eu aucun verre de renvers� de toute la soir�e, et pour un maniaque comme moi, c'est une preuve de soir�e r�ussie
Et gr�ce au mot mis dans la boite � lettres des voisins, personne est venu sonner pour faire baisser le volume, en plus mon voisin du dessus qui est tr�s malin avait profit� de ma soir�e pour faire une fiesta encore plus bruyante
A la lecture des reviews de la Klangfarben, je regrette pas d'�tre rest� chez moi... je do�te pas de la qualit� du set de Ferry Tayle, je l'ai d�j� vu 3 fois � l'oeuvre (dont la soir�e Community qui est le meilleur de ses sets que j'ai pu entendre), mais en lisant que Kartman a trouv� �a trop bruyant et qu'en plus les spectateurs �taient bourrins sur la piste, c'est des crit�res qui m'auraient vraiment �nerv� pour rien.
Et donc merci � Kartman et son pote d'avoir fait le d�tour, c'�tait plus agr�able d'�changer quelques mot assis sur une chaise chez moi qu'en hurlant dans un event 
| Originally posted by JoeHell mais en lisant que Kartman a trouv� �a trop bruyant et qu'en plus les spectateurs �taient bourrins sur la piste, c'est des crit�res qui m'auraient vraiment �nerv� pour rien. |
Un DVD et le set de la soir�e sera bient�t en ligne 
| Originally posted by FerryTayle Un DVD et le set de la soir�e sera bient�t en ligne |