TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA Top 250 DJs 2006 - Resultats
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Bah woods on la pas trop vu cette ann�e si ce n'est � TE et le 31/12/05 � L'Asta donc une ann�e 2006 pas top. D'ailleurs Cherry Blossom et Advanced doivent dater de 2005 donc la place me parait correcte avec seulement -11 par rapport � 2005 |
Voil� une bonne nouvelle, entr�e directement � la 45�me place de Sean Tyas 
| Originally posted by low-R Alors explique moi qu'est ce que fou Chris Liebing juste devant. j'parle m�me pas de Carl Cox qui va figurer dans le top 20 Vive la trance |
29. Airwave UP 129

Meilleure Progression (pour l'instant)
yep & c'est bien pour �a que j'ai pas vot� cette ann�e 
Vous allez voir que le classement de DJ mag sera plus trance que celui de Tranceaddict 
| 39. David Guetta +122 |
| Originally posted by Eddy 29. Airwave UP 129 ![]() Meilleure Progression (pour l'instant) |
Clair que �a fait bien plaisir de le voir aussi bien progresser !!!!!
Sinon pour woods je ne sais pas trop mais Liebing selon les personnes qui comme moi l'ont vu � la Mayday il �tait
OMG....
Apr�s j'ai lu qu'a Tomorowland (j'suis plus sur Defcon pourra certainement m'aider sur ce coup) il avait �t� moins bon...
Bref pour moi c'est pas forc�ment du vol, je pense que les gens ont vot� pour les Djs qui les ont fait trop tripp� en soir�e m�me si ce n'�tait pas forc�ment trance ou progressive
| Originally posted by FerryTayle C'est normal, et encore je trouve qu'il est encore mal class� |
| Originally posted by EvilTree I'm wondering what the heck did Airwave do last year to deserve a 129 spot jump from last yr |
| Originally posted by Estuera Amazingly massive live sets |
Ca y est on arrive au top 20 !
| Originally posted by low-R Ca y est on arrive au top 20 ! |
Belle remont� pour Jonas Steur aussi
arr�tez de consid�rer TA comme un forum trance, vous �tes en minorit�! 
on va avoir du Sander van Doorn dans le top 10,
j'aurais pr�fer� y voir MadMaxDJ aka Eddie Halliwell
il devait pas donn� un nom tous les 6 minutes � partir du top 10 ?
Clair que je suis d��u de la place de Marco V et de Eddie, pour moi Marco V a fait des sets terribles cette ann�e mais bon peut �tre que bcp de personnes ont vraiment pas accroch� sur sa derni�re compil...
je pronostique SvD dans le top 5 cette ann�e 
| Originally posted by Nightflowers je pronostique SvD dans le top 5 cette ann�e |
Bon je me joins � la partie
Juste pour dire que je trouve tout � fait normal que ce classement repr�sente tous les styles �lectroniques, quel int�r�t si c'�tait juste en trance
Allez moi je mise pour une petite suprise (mais pas trop grosse non plus): Sander van Doorn !!!!
On s'est plant� :
7. Sander van Doorn + 127 places
La meilleure progression reste Lolo Airwave + 129. C'est ce que l'on appelle du "progressive agressive" 
7e position pr le SvD
content 
un de mes guests dans le top 10 
Pour ceux qui ne le savaient pas
Notez que Sander van Doorn c'est aussi Purple Haze, Sam Sharp et Sandler
ptain des fois vous me faites peur les gars...
on est sur trance addict pas sur trance fascisme, et c'est un classement des djs pr�f�r�s des gens qui se promenent sur TA, pas le classement des djs trance pr�f�r�s des trance addict radicaux.
vous croyez que y'a que les fanatiques de trance qui vont voir tiesto ou vont � la trance energy ? bien sur que nan (sinon y'a longtemps que la Te aurait mis les cl�s sous la porte), et donc inversement y'a certains fan de trance qui peuvent aller voir et appr�cier des djs de techno voir meme de house (pour les plus marginaux, les d�chets de la societ�s, les intouchables).
ce qui fait que parfois, lorsque la lune est rouge, des gens qui adorent la trance, votent pour des djs mixant d'autres style parce que tout simplement ils les aiment bien et non pas parce qu'ils sont connu.
et puis bon pour le truc ouai ils sont l� juste parce que ce sont les plus connus blabla, vous en connaissez combien de djs ? vous en sortez combien l� dans les 30 sec ? et c'est qui qui vient en 1er ?
| Originally posted by Mister NjoY Pour ceux qui ne le savaient pas Notez que Sander van Doorn c'est aussi Purple Haze, Sam Sharp et Sandler |