TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by allen scott à signaler la présence au Complex (10min de Lille) de The Prophet le vendredi 03 novembre, Dana le 10 et Deepack le 25 dans ce même club... Un peu de brutalité dans ce monde si calme! |

| Originally posted by maxxyme Question: t'as plus d'infos sur ce club "Complex", parce que non référencé sur Clubxtrem... et pas traces non plus sur le web (via Google)... |
| Originally posted by allen scott Elle se trouve à St-Niklaas en Belgique vers Gant. Plus d'info sur leur site |
Mercredi 27 Décembre 2006
Trance Mission 2 @ A65 (DE)
DJ SHOG
ZIGGY-X
OSCAR de la Fuente
ALEX M.O.R.P.H
DJ SEQUENZA
DJ DAWG
DJ WEICHEI
A65 MusikPark
Kandel Nord
KANDEL
Allemagne
(à 1h de Strasbourg)
URL : http://www.a65.de/
| Originally posted by low-R Mercredi 27 Décembre 2006 Trance Mission 2 @ A65 (DE) DJ SHOG ZIGGY-X OSCAR de la Fuente ALEX M.O.R.P.H DJ SEQUENZA DJ DAWG DJ WEICHEI A65 MusikPark Kandel Nord KANDEL Allemagne (à 1h de Strasbourg) URL : http://www.a65.de/ |
| Originally posted by _greggy_ on connait bien cette ville Un court métrage y a été tourné lors de notre ETCT |
| Originally posted by low-R Mercredi 27 Décembre 2006 Trance Mission 2 @ A65 (DE) DJ SHOG ZIGGY-X OSCAR de la Fuente ALEX M.O.R.P.H DJ SEQUENZA DJ DAWG DJ WEICHEI A65 MusikPark Kandel Nord KANDEL Allemagne (à 1h de Strasbourg) URL : http://www.a65.de/ |
Club Poema Utrecht - 25 decembre 2006
Line-up:
Airwave
Joni Ljungqvist
InterCity
Christian Slater
Soliquid
Extrema
A partir de 23:00
Entree € 10,-
DOUBLE POST (je sais
)
Mais dans ce thread c'est plus pratique pour Maxx
Bon chuis deg d'être passée à côté de ça, mais vraiment dégoutée, y a déjà plus de tickets dispos 
| Sasha to play secret London warehouse party Sasha returns to London in December for a proper old skool rave. Well, almost. He'll still be carting along the Maven. Long before he became a pillar of progressive house, Sasha made his mark in the early nineties playing at warehouse parties around the UK. In December, the globetrotting Ableton sales rep will relive the glory days and play at a warehouse somewhere in London. Sasha will spin his way - or point and click, as is now the case - through a seven hour set at a location rumoured to be in East London's uber-trendy Shoreditch. Exact details will be announced a week before the event but advance tickets are already on sale now for £10. Tickets aren't being sold on a 50-50 gender basis so expect this one to be a big sausage sizzle. You have been warned. The warehouse party with Sasha takes place somewhere in London on December 16, 2006. |
Yves Deruyter @ Montana - Epernay 09.12.2006
Link: http://www.ydr.be/
Si ça avait été il y a encore 6ans en arrière j'aurais été sur 80000 Volts pendant 1 mois.
Aujourd'hui les choses ont tellement changé, autant l'Artiste que le Club en question qui n'est autre que le mythique Tap-Too des années 90 qui a fait naître le clubber qui dormais en moi et bien d'autres encore...
Aujourd'hui pour diverse raisons obscures ce club se limite à une simple salle au RdC! Triste je suis quand je repense à tous ce qui a pu se passer en matière de musique, soirée, et Dj dans ce club! C'était la HomeBase FR des artistes Belges tous simplement...

Ah oué ? faudrait que je réfléchisse à ça tiens... 
Surtout que comme je l'ai indiqué, c'est une "Rétro House - Tap Too Génération" comme ils disent... 
(par contre, le flyer sur leur site n'est pas complet...
)
Tiësto - In search of sunrise @ Asta - Den Haag (NL) - 24/11/06
Plus d'infos 
Friday 24th of November
LeBlanc 23.00 – 01.00
Tiësto 01.00 – 04.00
Menno de Jong 04.00 – 06.00
Presale price: € 25,-
Presale through Asta.nl (presale fee only € 0,75 for each transaction), Ticketservice.nl and all major post offices.
Door : 30,00

18.11.06 Trance Gate in Milan (Italy)
Djs: Menno De Jong + Manuel Le Saux
For info: [email protected]

| Originally posted by astateofitaly 18.11.06 Trance Gate in Milan (Italy) Djs: Menno De Jong + Manuel Le Saux For info: [email protected] |
| Originally posted by Kartman Hey nice opening event ! Why is Milan so far ? |
| Originally posted by Lytchix Y'a Menno à l'Asta le 24, juste après Tiësto. C'est tentant ! |
mais peut on redouter un effet sardine à l'Asta ?
| Originally posted by Kartman Oui très mais peut on redouter un effet sardine à l'Asta ? |
ça book encore des guests au mix !!!!
08.12.06 Eric Morillo @ Mix Club - Paris infos
09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris infos

De grandes chances pour que je fasse la soirée du samedi avec Danny Howells.
| Originally posted by Lytchix Il y aura du monde mais ça ne peut pas être pire que le Queen! |
| Originally posted by tracid 09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris infos ![]() |
Putaing moi j'y suis c'est sur!
| Originally posted by Kartman Hey nice opening event ! Why is Milan so far ? |
| Originally posted by astateofitaly isn't the opening party this season plaied yet T4L (MAGIK MUZIK) , Albert Vorne & Chris Hampshire (DISCOVER) |
tu vas in rotterdam cette weekend?