TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port pay�s par la boite 
| quote: |
| Originally posted by BlackHole La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port pay�s par la boite |
bon alors before ?
C'est bon, �a y est j'ai envie d'y aller cette fois...Et puis j'ai un William Orbit � faire signer moi !
La donne change cette fois par contre pour le before...faut que je vois pour m'arranger avec ma coloc' pour qu'elle nous prete la chambr�e

bon sinon je d�place les platines ds le salon, on fera de la place. Esp�rons �tre un peu plus que ce week-end et que les gens qui s'engagent soient pas mort de fatigue au dernier moment au point de "faire dodo" avant de sortir
M'en souviendrais de �a tiens...
Voil� qui vient ? 
D�sol� de pas avoir �t� tr�s vivant pendant le before de vendredi mais ce put*** de Quick j'ai mis 6h pour le dig�rer et j'ai bien cru que j'allais gerber chez toi...
Je serai la pour le before et en pleine forme vue que ma formation ne m'aura pas tu�e... je vais les faire bosser les vieux !!! 
I'm IN.
Let's all go make merry with Ferry!!!
Par contre Stan s'il n'y a pas de plus de dix personnes pour la before on pourra le faire chez moi si c�est difficile chez toi. A penser. Tu peux passer par chez moi pour d�cider pour toi-m�me.
Je vais n�gocier �a avec ma coloc...
| Originally posted by stanymi Je vais n�gocier �a avec ma coloc... |
� creuser Ferry Corsten, �a pourrait �tre bien coolos �a... 
Ils distribuent d�j� des flyers...
J'en ai r�cup' un...enfin je sais aps trop si c les officiels car il est tout piti.
Hi les gens. Vous savez quand seront dispo les places pour ferry et ou? Merci.
preventes??
J'en doute.... 
| Originally posted by Atton Tray preventes?? J'en doute.... |
| Originally posted by JCXD Il demandait pour la before chez stan. Non sinon ca m'�tonnerai fort qu'il y ait des pr�-ventes, c'�tait special Tijs a mon avis. |
Bon je pourrais pas faire le before chez moi avant...je serai mort de ma semaine, il faudra que je dorme
bonplus s�rieusement, je fais ma cr�maill�re le lendemain donc je vais pas infliger 2 soir�es de beuverie de suite � ma coloc' 
Si qqn a autre chose � proposer alors je suivrai, dangerous007 ? 
Yes my friend... Je suis pr�t. Je propose que tu passe chez moi une fois cette semaine pour me sugg�re comment on peut s'arranger. Ca te va???
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi

| Originally posted by dja-lex pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi |

Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp! 
| Originally posted by Atton Tray Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp! |
| Originally posted by PyrofraG Suffisait de demander SendspaceFerry Corsten Live @ Spishka 2006 St. Petersburg 09-23-2006 ~ Euph0riaX.mp3 Regarde aussi dans les sons je crois que gameboy avait post� le mix de la playlist du mois d'octobre (enfin je crois) |

, commence a me casser les couilles, les caprices de sendspace!
+1
Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et �a marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' 
| Originally posted by PyrofraG Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et �a marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' |
Tu crois que �a joue ?
Jpense bien, sinon j'aurais po eu ce message d'erreur!
Sinon en tt cas, ca a l'air bon ce matin!