TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by BlackHole on Oct-30-2006 15:46:

La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port pay�s par la boite

Posted by KisSCoOl on Oct-30-2006 15:49:

quote:
Originally posted by BlackHole
La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port pay�s par la boite

et ils te payent pas l'entr�e dans la bo�te et les consos ?

�a me fait penser, j'ai une coll�gue Su�doise qui m'as dit que Tiesto passait � Stockholm le mois prochain ... �a se fait de demander � mon boss une formation dans les locaux � Stockholm ?

Posted by Insigma on Oct-30-2006 16:45:

bon alors before ? C'est bon, �a y est j'ai envie d'y aller cette fois...Et puis j'ai un William Orbit � faire signer moi !

La donne change cette fois par contre pour le before...faut que je vois pour m'arranger avec ma coloc' pour qu'elle nous prete la chambr�e
bon sinon je d�place les platines ds le salon, on fera de la place. Esp�rons �tre un peu plus que ce week-end et que les gens qui s'engagent soient pas mort de fatigue au dernier moment au point de "faire dodo" avant de sortir M'en souviendrais de �a tiens...

Voil� qui vient ?

Posted by BlackHole on Oct-30-2006 16:54:

D�sol� de pas avoir �t� tr�s vivant pendant le before de vendredi mais ce put*** de Quick j'ai mis 6h pour le dig�rer et j'ai bien cru que j'allais gerber chez toi...

Je serai la pour le before et en pleine forme vue que ma formation ne m'aura pas tu�e... je vais les faire bosser les vieux !!!

Posted by dangerous007 on Nov-02-2006 15:42:

I'm IN.
Let's all go make merry with Ferry!!!

Par contre Stan s'il n'y a pas de plus de dix personnes pour la before on pourra le faire chez moi si c�est difficile chez toi. A penser. Tu peux passer par chez moi pour d�cider pour toi-m�me.

Posted by Insigma on Nov-03-2006 10:16:

Je vais n�gocier �a avec ma coloc...

Posted by _ Andy _ on Nov-03-2006 17:43:

quote:
Originally posted by stanymi
Je vais n�gocier �a avec ma coloc...

pics my PM

Posted by maxxyme on Nov-04-2006 00:10:

� creuser Ferry Corsten, �a pourrait �tre bien coolos �a...

Posted by Insigma on Nov-04-2006 08:05:

Ils distribuent d�j� des flyers...
J'en ai r�cup' un...enfin je sais aps trop si c les officiels car il est tout piti.

Posted by BaPoR on Nov-04-2006 19:49:

Hi les gens. Vous savez quand seront dispo les places pour ferry et ou? Merci.

Posted by Atton Tray on Nov-04-2006 22:42:

preventes??

J'en doute....

Posted by JorisC on Nov-05-2006 00:59:

quote:
Originally posted by Atton Tray
preventes??

J'en doute....

Il demandait pour la before chez stan.

Non sinon ca m'�tonnerai fort qu'il y ait des pr�-ventes, c'�tait special Tijs a mon avis.

Posted by AlexKross on Nov-05-2006 08:07:

quote:
Originally posted by JCXD
Il demandait pour la before chez stan.

Non sinon ca m'�tonnerai fort qu'il y ait des pr�-ventes, c'�tait special Tijs a mon avis.

+1

pas de preventes au jour d'aujourd'hui

donc c votre look et votre tete qui vous fera rentrer!

Posted by Insigma on Nov-05-2006 16:24:

Bon je pourrais pas faire le before chez moi avant...je serai mort de ma semaine, il faudra que je dorme

bonplus s�rieusement, je fais ma cr�maill�re le lendemain donc je vais pas infliger 2 soir�es de beuverie de suite � ma coloc'
Si qqn a autre chose � proposer alors je suivrai, dangerous007 ?

Posted by dangerous007 on Nov-05-2006 16:46:

Yes my friend... Je suis pr�t. Je propose que tu passe chez moi une fois cette semaine pour me sugg�re comment on peut s'arranger. Ca te va???

Posted by AlexKross on Nov-06-2006 12:07:

pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi

Posted by maxxyme on Nov-06-2006 13:16:

quote:
Originally posted by dja-lex
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi

ah ben c'est �a aussi de vouloir sortir en semaine...

c'est pareil quand tu dis � un(e) �tudiant(e)... ah ben tout le monde bosse pas du lundi au jeudi...

Posted by Atton Tray on Nov-08-2006 20:21:

Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp!

Posted by PyrofraG on Nov-08-2006 20:41:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp!

Suffisait de demander

SendspaceFerry Corsten Live @ Spishka 2006 St. Petersburg 09-23-2006 ~ Euph0riaX.mp3

Regarde aussi dans les sons je crois que gameboy avait post� le mix de la playlist du mois d'octobre (enfin je crois)

Posted by Atton Tray on Nov-08-2006 21:33:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Suffisait de demander

SendspaceFerry Corsten Live @ Spishka 2006 St. Petersburg 09-23-2006 ~ Euph0riaX.mp3

Regarde aussi dans les sons je crois que gameboy avait post� le mix de la playlist du mois d'octobre (enfin je crois)

Thx t'assure Pyro!

Par contre grrrr , commence a me casser les couilles, les caprices de sendspace!
Now j'ai "Sorry, the free service for your country is unavailable"....

Posted by Insigma on Nov-08-2006 21:43:

+1

Posted by PyrofraG on Nov-08-2006 22:34:

Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et �a marche mais bon en meme tps il est 2h du mat'

Posted by Atton Tray on Nov-08-2006 22:55:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et �a marche mais bon en meme tps il est 2h du mat'

Bah en meme tps, c'est surtout po le meme pays!

Posted by PyrofraG on Nov-08-2006 23:01:

Tu crois que �a joue ?

Posted by Atton Tray on Nov-09-2006 09:42:

Jpense bien, sinon j'aurais po eu ce message d'erreur!
Sinon en tt cas, ca a l'air bon ce matin!

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »