TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2006
Pages (2): « 1 [2]
Posted by thony_54 on Nov-26-2006 00:37:
| quote: |
| Jamaster A � Tiananmen (Airbase Remix) |
Effectivement, cette track est une tuerie. Superbe bassline qui d�coifferai un chauve
Un riff typique � Jezper Soderlund, et ce petit c�t� asiatique dans le break me fait voyager au pays du soleil levant; un bonheur quoi!
J'adooooore ce remix, mais, h�las, depuis mars, aucune news � ce sujet, et c'est bien dommage car c'est de la vraie bombe made in Airbase
Y'a �galement sa derni�re sous le titre "One Tear Away". La m�lodie est jolie mais les synth�s sont un peu "l�gers". J'adore le break avec le piano et la chorale en background!! l�, par contre c'est du solide! wow! Des frissons � coups s�rs. Idem que pour le remix de Tiananmen : aucun news concernant une sortie vinyl / cd.
...et merde
Posted by Mister NjoY on Nov-29-2006 23:37:
Asot 276 : 14. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix)
Clap clap 
Posted by _ Andy _ on Nov-30-2006 19:51:
Nic Chagall - WYN (NC Hard Dub)
trop bon
Posted by thony_54 on Dec-01-2006 17:54:
| Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix) |
Tr�s bon. Pas encore entendu le remix de Tonks...Est-ce que le remake de MIDWAY "amazon" va sortir bient�t? parce que le sample qu'avait post� Ferry Tayle, c'�tait une tuerie
[MODE COMIQUE]Ferry Tayle & TonKs Feat. Patrick Poivre D'Arvor - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix)[/MODE COMIQUE]
Posted by _ Andy _ on Dec-01-2006 18:44:
Originally posted by FerryTayle
28 Novembre 2006
Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit [BONZAI]
1) Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
2) Vol De Nuit (TonKs Mix)
Pour ceux qui aime le style Chicane |
Ferry, en grand fan de Chicane j'ai �t� vraiment tr�s d��u du rendu (en �coutant ASOT). Vu comment tu m'avais pr�sent� cette new track je n'ai mais ABSOLUEMENT rien vu ni entendu de choses qui pourrait se rapprocher du son chicane.
Ton morceau est de la bonne club trance m�me s'il n'apporte pour moi rien d'extraordinaire, mais de l� � faire un rapprochement � Chicane, je ne pense pas. Peut �tre que le mix de TonKs lui le fait car je ne l'ai toujours pas entendu... mais voil�.... pour chicane's style va falloir repasser.
Sinon wow la progression depuis les premiers morceaux!!! le m�tier rentre !
Pages (2): « 1 [2]