TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2006
Pages (2): « 1 [2]

Posted by thony_54 on Nov-26-2006 00:37:

quote:
Jamaster A � Tiananmen (Airbase Remix)

Effectivement, cette track est une tuerie. Superbe bassline qui d�coifferai un chauve Un riff typique � Jezper Soderlund, et ce petit c�t� asiatique dans le break me fait voyager au pays du soleil levant; un bonheur quoi! J'adooooore ce remix, mais, h�las, depuis mars, aucune news � ce sujet, et c'est bien dommage car c'est de la vraie bombe made in Airbase

Y'a �galement sa derni�re sous le titre "One Tear Away". La m�lodie est jolie mais les synth�s sont un peu "l�gers". J'adore le break avec le piano et la chorale en background!! l�, par contre c'est du solide! wow! Des frissons � coups s�rs. Idem que pour le remix de Tiananmen : aucun news concernant une sortie vinyl / cd.

...et merde

Posted by Mister NjoY on Nov-29-2006 23:37:

Asot 276 : 14. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix)

Clap clap

Posted by _ Andy _ on Nov-30-2006 19:51:

Nic Chagall - WYN (NC Hard Dub)

trop bon

Posted by thony_54 on Dec-01-2006 17:54:

quote:
Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix)

Tr�s bon. Pas encore entendu le remix de Tonks...Est-ce que le remake de MIDWAY "amazon" va sortir bient�t? parce que le sample qu'avait post� Ferry Tayle, c'�tait une tuerie

[MODE COMIQUE]Ferry Tayle & TonKs Feat. Patrick Poivre D'Arvor - Vol De Nuit (Ferry Tayle In Spirit Of St Exupery Mix)[/MODE COMIQUE]

Posted by _ Andy _ on Dec-01-2006 18:44:

quote:
Originally posted by FerryTayle
28 Novembre 2006

Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit [BONZAI]
1) Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
2) Vol De Nuit (TonKs Mix)

Pour ceux qui aime le style Chicane

Ferry, en grand fan de Chicane j'ai �t� vraiment tr�s d��u du rendu (en �coutant ASOT). Vu comment tu m'avais pr�sent� cette new track je n'ai mais ABSOLUEMENT rien vu ni entendu de choses qui pourrait se rapprocher du son chicane.

Ton morceau est de la bonne club trance m�me s'il n'apporte pour moi rien d'extraordinaire, mais de l� � faire un rapprochement � Chicane, je ne pense pas. Peut �tre que le mix de TonKs lui le fait car je ne l'ai toujours pas entendu... mais voil�.... pour chicane's style va falloir repasser.

Sinon wow la progression depuis les premiers morceaux!!! le m�tier rentre !

Pages (2): « 1 [2]