TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
boulet du jour
d�j� post�e plus haut 
j'adore le terme "ondule mon corps" ca me fait poualer a chaque fois. Si jamais diiienbeee t'es bienvenu en suisse quand tu veux!
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ boulet du jour d�j� post�e plus haut |
C'est quand meme incroyable ton pote. Toi et lui faites la paire ya po a dire. Toi a pieds et lui motoris�. 
J'adore !!!
autrement on pourrait se raconter les plus belles cuites, y'en a des bien

| Originally posted by d&b autrement on pourrait se raconter les plus belles cuites, y'en a des bien |
Originally posted by stanymi Ouh putain l� avec Severnayaprods on va �tre en bonne place... |
| Originally posted by d&b pas que les notres, celles de proches (dans cette categorie l� aussi j'ai 2 3 potes qui maitrisent) |
J'crois que la mienne (et la seule) a Lloret del Mar pourrait etre un scenar d'Hollywood tellement elle est ENORME!! 
Re: [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
| Originally posted by d&b c'est qui le meilleur ? hein c'est qui ? dih�ndbiiii !!! vous me connaissez JE suis le boss, personne ne peut me battre et je vais vous le reprouver une fois de plus en faisant une review de ma "soir�e" dont j'ai le secret Donc je vous le rappelle le but de la journ�e etait bien evidemment d'aller � sonic 8. Mon train etant � 17h14 je pars � peu pres 1h10 avant pour aller jusqu'� belfort, donc j'ai normalement largement le temps. Je prends tout ce qu'il faut, tickets, carte, plan etc... la joie se lit sur mon visage. Tout va bien jusqu'� � peu pres 5km de chez moi, moment ou je tombe sur un cort�ge d'auto ecole sur un ptit chemin (raccourcis. raccourcis de mon cul oui) 2 auto et 3 scooter, je sais pas trop ce qu'il font � se promener comme ca enfin passons. je vais me les taper � peu pres 8km � 40km/h parce que impossible de les doubler. Apres ce moment de grande joie derriere un jeune � moiti� ivre en scooter, je reprends la grande route et je peux enfin rouler comme je veu... non. non ? Oui non parce qu'un cycliste a eu l'excellente id�e de se faire renverser par une voiture (ils sont joueurs) et donc les gendarmes nous invitent � ralenti..s'arreter. Bon c'est bien gentil mais si ca continu je vais etre � la bourre moi, je d�cide donc une fois cet obstacle franchi d'accelerer un peu. Mauvaise pioche j'avais omis le radar et j'ai dans l'id�e qu'il n'y avait pas d'orage lorsque je suis pass� � cot�.. La joie se lit moins sur mon visage. Je continue, tout va bien, j'arrive � l'autoroute, ca roule c'est nickel, le bonheu... tiens des voitures devant, on ralenti, on s'arrete meme. super.. encore un cycliste ? ouai nan pt�tre pas l�.. ou alors il s'etait perdu. He oui vous l'avez compris un bouchon, mais un beau l�, on se croierait en juillet. Le paysage ne d�file pas sp�cialement vite didonc.. ah ben oui je suis � l'arret suis je b�te... ah par contre les minutes si. J'ai mon train dans 20mins... dans 15 mins...dans 5mins. chouette j'ai parcourru 2 km en 15 mins, � ce rythme plus que... 3 jours Resement que les voisines d'� cot� sont bonnes sinon je m'ennuierais presque malgr� le bon set de svd. tatata qu'est ce qu'on va vite.. vroum vroum tutut.... Ainsi, apres 3 bon millimetres de barbe en plus j'arrive � la fin de ce merveilleux bouchon, j'ai rat� 20 fois mon train. j'arrive � Belfort, y'a encore des putains de files aux croisements, coool.. je d�cide de prendre le raccourci pour eviter les feux. H�h� excellente id�e jeune homme, � la place tu te tape 2 3 connards qui passent jamais au stop.. tu as donc gagn� � peu pres -5 mins.. D'aucun disent qu'on pouvait encore lire un peu la joie sur mon visage (mais ce n'est qu'une l�gende) J'arrive enfin � mon parking f�tiche, et ho putain il est plein !!! non c'est pas possible, ce parking est sens� etre magique il ne peut pas etre plein !!!!... ah ouf merci mon dieu.. 2 places de libre, et les 2 � cot� en plus, zarby. Je me gare. Chef y'a comme un bruit ?! ouai nan c'est rien. Je fonce � la gare, bien evidemment les guichets sont ferm�s, les feignasses sont de sortie. ptit zieutage de train.. gnii le prochain pour bale est � 21h et des brouettes.. la mis�re je vais rater au moins 3h. Bon ben c'est comme ca on va se prendre un ptit billet au guichet automatique. h�h�h�h�hh�h�h�... que vois-je ? Il ne veut pas de ma carte ? le fripon. 1 2 3 essais plus tard toujours pareil. On va demander � quelqu'un de me prendre le billets quit � lui filer 2 3� de plus. Bien evidemment j'ai pas assez de sous, direction distributeur. "carte muette" coucouuu c'est remoi la carte qui veut pas marcher aujourd'hui h�h�h� qu'est ce qu'on rigole avec toi visa electron sacr� toi va. Le soucis c'est que j'ai pas non plus un rond suisse donc si je peux pas retirer d'argent.. Nan l� meme en braille, on ne pouvait plus lire la joie sur mon visage. 4 5 coups de boule contre le mur plus tard on d�cide d'aller faire le point dans l'auto, pour savoir si il vaut mieux repartir et revenir plus tard arm� de piecettes import� de la maison ou rentrer chez nous sagement parce qu'un esprit mauvais nous en voulait. sacr� dilem Dilem rapidement extermin� lors de l'arriv�e � l'auto, en effet mon voisin de gauche s'etant enlev�, je pu facilement r�soudre l'�nigme du de tout � l'heure. Je m'etais gar� sur un... truc... d'une certaine forme.. metallique, que j'aurais facilement plus vu dans une tranch� pendant la guerre que sous ma voiture. Et c'est avec une certaine joie que je vous annonce que j'avais.... crev�. ben oui ca je l'avais pas encore fais, il fallait bien y passer. Un changement de roue et un enjoliveur h�radiqu� plus tard (et encore , un peu plus et c'etait la voiture elle meme qui prenait, elle a eu de la chance), je me r�signe � abandonner le sonic 8. Ouai nan il faut pas provoquer les Dieux. pi je le sais, j'ai �t� un etre abominable dans une autre vie, un dictateur, un assassin, pt�tre meme une femme... ( aie..) Donc j'abdique j'en ai marre, je sens que si j'y vais je vais encore me p�ter un truc ou bien me refaire arreter et violer par des siamois autrichiens et ca va pas le faire. Avant de repartir, comme je cr�ve un peu la dalle, je vais bouffer un kebab, ce qui me permettra d'avoir mes seules joies de la journ�e, � savoir un bon kebab et un tampon de plus sur ma carte de chez ali baba (vous voyez ou j'en suis niveau joie). Le retour s'est plutot bien pass�, j'ai juste eu un peu peur quand j'ai fait 2 3 appels de phare � un connard qui voulait pas baisser ses phares. connard qui s'est aver� etre une voiture de flic En r�sum�, une soir�e excellente, niveau light c'etait pas mal, surtout sur l'autoroute, la sono.. ben dans ma corsa c'est pas le top mais le set de svd et celui des 16 bit lolitas etaient excellents. d'ailleur je me suis apercu que quand je fais pause ca eteind l'affichage de l'heure de l'auto, c'est impressionant ca m'apprendra � dire � maxxyme que ca me manque les emmerdes alors c'est qui le boss ? |
Originally posted by stanymi Ouh putain l� avec Severnayaprods on va �tre en bonne place... |
| Originally posted by Atton Tray Sacre D&b, la prochaine fois que je bouge, on se fait un meeting quelque part, et on y va ensemble! |
bon allez balancez

bon puisque personne n'ose balancer, je vais commencer par la soir�e de mon meilleur pote d'il y a 3 semaines.
il devait aller � besan�on (100km de chez nous environ) avec un pote chez le fr�re de ce pote.
Pour des raisons de comodit� nous appellerons mon ami Manu le pote A et son fr�re L

le probl�me c'est que A avait cass� sa voiture il y a peu et ses parents n'ont pas trop envie de lui preter leur voiture. (la voiture de Manu n'est pas conseill� pour faire plus de 10km... ouai bon ok elle n'est pas conseill� tout court)
mais comme Manu est du voyage, ils acceptent parce que comme il lui ont dit
- ca nous rassure que tu sois avec lui, tu pourra l'empecher de faire des conneries si jamais.
preuve que ces gens ne le connaissent absolument pas
donc ils prennent la voiture des parents, un audi je sais pas quoi toute option, avec sieges beiges en mati�re... poreuse (d�tail qui a son importance)
� l'all�e tout se passe bien, A se la p�te dans la voiture, montre comme elle va bien etc..
arriv�s chez le frangin, A ne boit pas, manu prend l'apero. ils sortent en ville, A ne boit pas, manu se bourre la gueule.
revenu � la maison, A ne boit rien, manu reprend l'apero et puis ..se rappelle pas trop.
et puis vient le retour, ils rentrent les 3.
A conduit comme un tar�, manu comate � l'avant et L � l'arriere.
tout va bien lorsque soudain manu a comme une envie de vomir, sauf que au lieu de demander au chauffeur de s'arreter, il dit rien. (ca c'est bien lui, il m'avait deja fait le coup lorsqu'il avait vomi sur ma table en court en bts).
Donc il dit rien, ouvre la fenetre electrique et gerbe par la fenetre.
-ahhh putain tu gerbes ??!!
- ..nan..
- si t'as gerb� sur la porte !!
-....
il avait pas vu qu'il n'avait pas reussi � ouvrir la fenetre
donc il a recouvert de gerbe (de Spaetzle) la fenetre, la porte, ca a coul� dans les joins etc.. essayez vous verrez ce que ca donne.
Apres cet interlude, ils repartent, avec cette fois l'ordre de signaler tout envie de vomir.
mais 5 mins plus tard manu a reenvie de gerber et au lieu de le signaler � la direction, a une id�e... que je qualifierais de stupide (je peux le dire j'ai d�ja eu � peu pres la meme mais en pire).
au moment que vomir il a passe sa tete sous son tshirt et il s'est gerb� dessus. enfin dans son tshirt ce qui a fait qu'il en avait partout sur lui dans le slip le pantalon, les godasses le siege le sol ...
vous imaginez la fin du voyage, il arrivent chez manu vers les 4h du mat, A essaye de nettoyer avec du pq, lorsque L se reveille � l'arriere et avant meme de damander ce qui se passe, gerbe sur le toit de la voiture.
apres avoir nettoy� presque nikel la voiture, A et L rentrent chez eux. A comptais se lever tot pour voir les degats avant ses parents, mais pas de bol ils ont d�cid� d'aller au pain tot..
bon ben l� je pense que vous imaginez la reaction des parents (paske le presque nikel etait vraiment approximatif)
en plus l'excuse propos� par manu (un autostoppeur bourr�) n'a rien arrang�... donc A a conseill� � manu de pas repasser chez lui tout de suite

Je mets 8 sur l'�chelle des potes � D&B !!!!!
Putain mais qu'est ce qu'on doit se marrer dans ton bl�de (et boire surtout
)

toutes mes an�cdotes d'alcoolismes r�unies n'arriveraient pas � la cheville des aventures de tes potes 
OMG!!!!

J'ai vraiment trop rit en lisant ca hier soir
![]()
Des personnes comme �a, j'en ai aucune dans mon entourage, je filtre avant de tisser des liens avec des personnes pas compl�tement finies...
| Originally posted by JoeHell Des personnes comme �a, j'en ai aucune dans mon entourage, je filtre avant de tisser des liens avec des personnes pas compl�tement finies... |
| Originally posted by _greggy_ j'en ai mal aux abdos |
je pourrais aussi raconter mon histoire d'avec mon ex, mais elle serait moins drole et surtout vous seriez trop choqu� de voir quelle personne profond�ment d�bile je suis.
donc je prefererais raconter celle ou mes potes m'avaient retrouv� couch� au milieu d'un champ, dans la neige, fin rond, en plein mois de fevrier.
mais nan vous n'en saurez pas plus

| Originally posted by d&b donc je prefererais raconter celle ou mes potes m'avaient retrouv� couch� au milieu d'un champ, dans la neige, fin rond, en plein mois de fevrier. mais nan vous n'en saurez pas plus |