TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
passé de grosses soirées à ce jeu 
| quote: |
| Originally posted by cottcott44 Autrement sur PC quelqu'un connait le jeu The Incredible Machine ? |
J'avais pas le net à l'époque pour chercher les codes sur jeuxvideo.com.
Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Amiga 500!
J'ai d'abord eu un ZX81, puis Commodore 64, Commodore 128, Amiga 500 puis Amiga 1000,
Atari 520ST puis quelques autres bécanes et consoles qui m'ont moins marqué.
Au milieu des années 80, je me faisais plein de sous en vendant des jeux piratés pour Commodore et Amiga que je passais en annonce dans le magazine TILT!!
Là je me régale avec les ressorties des classiques arcade pour PS2, en particulier Capcom qui était mon producteur préféré à l'époque (Ghost 'N Gobblins, Commando, etc.).
Les jeux actuels sont bien aussi mais pour moi rien ne vaut l'action frénétique d'un shoot'em up qui scrolle à toute vitesse en 2D!!

AAAAAH où est le temps des River Raid, Enduro, Seaquest, Kaboom, Decathlon (les cloches aux mains, les manettes Atari pétées l'une après l'autre), les space invaders, Frogger, centipede, et pac man. Ca c'était du jeu.
MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE
J'en pleure quand je vois cette déferlante de 3d trop souvent insipide qu'on nous jette à la tête!!
Bien que... Vivement le 8 décembre!!
L.
vous allez vous foutre de moi, (si si je le sais
) mais moi je connais rien de tout ça... 
(bon accessoirement je n'ai QUE presque 25 ans... - putain déjà...
)
à part peut-être la sega chais-plus-combien que j'avais dû apercevoir chez qqn 1 fois, les gameboys que j'ai eu (parfois) entre les mains par des camarades de classe, ou la Super NES qu'il y avait chez l'orthondontiste avec Mario Kart dessus, ou encore chez mon corres allemand de fin du collège (
) ... ben... 
| Originally posted by maxxyme vous allez vous foutre de moi, (si si je le sais ) mais moi je connais rien de tout ça... ![]() |
| Originally posted by Lolo Decathlon (les cloches aux mains, les manettes Atari pétées l'une après l'autre) |
). Par contre, dès que Decathlon est sorti, j'ai pu le chopper et j'ai 2 potes à moi qui sont venus chez moi pour jouer toute une soirée, et après... et bien mes beaux joysticks tout neufs Quick Shot II, ils étaient déjà moins beaucoup moins neufs
. Y'avait pas pire destructeur de manettes que Decathlon!
| Originally posted by Lolo MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE |
Fatal Racing

oh putain rick dangerous, le nombre d'heure qu'on a pu passer dessus en BTS

Bon merde vous faites chier y a pas que les jeux !! 

la boisson de JPP

| Originally posted by _ Andy _ la boisson de JPP |

| Originally posted by Lolo MATEZ-MOI CE CHEF D'OEUVRE J'en pleure quand je vois cette déferlante de 3d trop souvent insipide qu'on nous jette à la tête!! |
)
Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit...
J'ai juste trouvé çà :
, vous vous souvenez?? Des biscuits enrobés de chocolat qui fond tout de suite dans les doigts
(les pingouins de Verkade)....
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by d&b d'ailleur JPP lui meme me manque. |
| Originally posted by rafon3 FRIZZI PAZZI |
| Originally posted by rafon3 chewing-gum en tube LEO |
| Originally posted by anne348 OMG les sundy, j'avais oublié, c'était TROP BOOOOON |
Originally posted by stanymi ![]() |
J'en trouve encore quand même, c'est enorme cette boisson!
| Originally posted by rafon3 Bon je suis désolé mais je trouve presque aucune photo des YES, chewing-gum en tube LEO, FRIZZI PAZZI etc... dont je raffolais petit... |

Putain les Veinards
Putain Fido Dido
Tiens ca me fait penser, je sais pas trop pouquoi en fait (y avait une boisson fido dido aussi non ?
), bref ca me fait penser au :
Ca existe encore ce bordel là ?
et le cacolac, c'est à geeeeeeerber !!!

la boisson liée à Fido Dido c'est le 7Up
et le Canadra Dry ça existe toujours oui 
| Originally posted by Nightflowers la boisson liée à Fido Dido c'est le 7Up |
Les lucioles de lessives Bonux