TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nieuwe Joey Starr Album
Pages (2): « 1 [2]
ouaip faut m'excuse j'ai pris trop d'xtc ces six derniers mois a force d'ecoute trop de breaks 
| quote: |
| Originally posted by five am addict ouaip faut m'excuse j'ai pris trop d'xtc ces six derniers mois a force d'ecoute trop de breaks |
| Originally posted by five am addict putain ca pete joey starr autre chose que leur son de merde tu trouve pas??? |
| Originally posted by Mmanu Bin ouai quoi tu vois quoi enfin tu comprends c'que j'veux dire quoi a base de popopopohhh |
moi je prend dix p sorry 
| Originally posted by alesandro Donc cool des purs Bruxellois qui mangent des frites quoi . |
| Originally posted by Mmanu |
Bin non quoi, t'es pas le centre du monde quoi.
ce thread sera vite fait bien fait ferm� par Lytchix. 
ouiiiiiiiiiiin litchyx fermmmmmmmmmme ce threeeeeeeeeeeeead

J'me disais ca aussi... Mais ils sont rigolos les deux.
ouais ca doit vous change eeeeeeuh de vos soirees bourges a l'elisee euuuuuuuuuuuuuuuu
| Originally posted by Mmanu J'me disais ca aussi... Mais ils sont rigolos les deux. |
| Originally posted by Mmanu Bin non quoi, t'es pas le centre du monde quoi. |
J'ai une affreuse nouvelle � vous annoncer , l'hopital psychiatrique dans lequel nous r�sidons nous annonce l'extinction des feux
Il faut donc que nous nous en allions mais ne vous inquietez pas , on sera de retour deamin pour d'autre echanges d'id�e.
A bientot les amis
| Originally posted by alesandro Pour moi le centre du monde c'est ici c'est ce site la je suis d�ja amoureux |
| South Park OMG!! This man has no life! |
| Originally posted by Mmanu |

Ha ouais putain c'est vraiment pousser la blague un peu loin quand meme 
Franchement j'avais commencer un post relativement "m�chant" mais ils m�ritent m�me pas ��...
| Originally posted by rafon3 Franchement j'avais commencer un post relativement "m�chant" mais ils m�ritent m�me pas ��... |
Lytchix s'occupera d'eux!
Nan mais qu'est-ce que c'est que ce ramassis de raclures de balais � chiottes ???