TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Plug-ins et Instruments Virtuels
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Le nouveau synth "Thor" � venir pour la prochaine version de Reason. |
| Originally posted by Atton Tray et pour ceux qui ne le savent po encore chez ReFx, ya le new Nexus: Ca sonne vraiment po mal, et ca sonne encore mieux apres tripatouillage. |
| Originally posted by FerryTayle Franchement, j'ai �tait super d��u par ce synth�. Les Pads sont bien...mais malheureusement il n'y a que ca... Il y a juste la bank son Dance Orchestra qui remonte le niveau |
| Originally posted by Atton Tray Clair que si tu prends les sons tel quel, c'est moyen, mais apres un peu de travail sur les potars ainsi que sur le "tg" et la modulation, ca sonne vraiment bien. Une bonne alternative et un peu de neuf sur le Vanguard, en attendant le fameux Refx/Vengeance! |
| Originally posted by FerryTayle Il est trop tourn� Cascada....grosse soupe allemande.... |
| Originally posted by Atton Tray Clair que si tu prends les sons tel quel, c'est moyen, mais apres un peu de travail sur les potars ainsi que sur le "tg" et la modulation, ca sonne vraiment bien. Une bonne alternative et un peu de neuf sur le Vanguard, en attendant le fameux Refx/Vengeance! |
D'apr�s ce que je vois (je sais c'est un peu HS) mais il y aplus de user Cubase et autre soft qui utilise des vst que de user reason.
J'ai jamais utilise autre chose que reason.....
| Originally posted by Koris c'est un rompler, tu peux pratiquement pas tweaker les sons, t'as tout juste des parametres sur l'enveloppe du filtre et l'enveloppe du son lui meme. De plus, la maniere dont ils ont regle la reverb sur la plupart des sons est degeu. Bref, un synthe qui va pas revolutionner la musique. Sinon Rob Papen a sorti le predator qui a l'air vraiment sympa |
| Originally posted by Atton Tray On en apprend ts les jours! |

Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilit� de trifouillage a fond!?? 
| Originally posted by Atton Tray Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilit� de trifouillage a fond!?? |
| Originally posted by FerryTayle V-Station powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |

)
| Originally posted by FerryTayle V-Station powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
| Originally posted by Atton Tray Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilit� de trifouillage a fond!?? |

| Originally posted by Koris Vstation, la synthese est tres basique, de plus il sonne vraiment bien. Sinon un synthe gratuit mais qui sonne ultra fat c'est le synth 1, c'est une emulation du nordlead et franchement il dechire ![]() Sinon dans ceux qu'on utilise le plus : FM7, Albino 3, Pro 53. |
| Originally posted by Atton Tray Mais j'arrive tjrs po a y charger de bank sous logic.... ![]() (rappel toi ferry, avec la bank de adam van baker, on avait po trouv�... )A l'occaz je fais un appel a ts ceux qui savent charg� une bank avec v-station utilis� sous Cubase/nuendo ou (ici pour moi) Logic... Merci d'avance! |
| Originally posted by Koris demande a sean, il a resolu le prb sous logic. |
....Tyas � tout hasard 
| Originally posted by Atton Tray Thx du conseil, mais sean qui? |
| Originally posted by Atton Tray Mais j'arrive tjrs po a y charger de bank sous logic.... ![]() (rappel toi ferry, avec la bank de adam van baker, on avait po trouv�... )A l'occaz je fais un appel a ts ceux qui savent charg� une bank avec v-station utilis� sous Cubase/nuendo ou (ici pour moi) Logic... Merci d'avance! |
| Originally posted by low-R Moi j'ai aucun probleme sur ableton pour charger la bank de van baker. |

Petite question pour Lolo !!
tu as utilis� quoi pour la nappe de ton morceau "Venus of my dreams" ? (oui c'est pas tt jeune !)
Je viens d'installer �a :
STYLUS REMIX

C'est ce qu'il me faillait !!! Les boucles rythmiques n'ont plus de secret avec ce plugin, essayez le c'est le pied !
� d�couvrir ici :
http://www.spectrasonics.net/instruments/stylusrmx.html
| Originally posted by Adrien Petite question pour Lolo !! tu as utilis� quoi pour la nappe de ton morceau "Venus of my dreams" ? (oui c'est pas tt jeune !) |
| Originally posted by low-R Je viens d'installer �a : STYLUS REMIX ![]() C'est ce qu'il me faillait !!! Les boucles rythmiques n'ont plus de secret avec ce plugin, essayez le c'est le pied ! � d�couvrir ici : http://www.spectrasonics.net/instruments/stylusrmx.html |