TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2006/ 2007
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Sensation White Germany le 31/12/2007 � D�sseldorf, �a peut �tre sympa pour terminer l'ann�e en beaut� |
je fais plus confiance � l'�dition allemande qu'� l'hollandaise en terme de line up, puis bon on a pass� le nouvel an 2007 en france donc dusseldorf nous voici
� moins qu'ils nous refassent un bon plan � l'asta...
mais bon je me vois plus en event qu'en boite pour nye
En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus pr�sente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ... et quand � leurs pseudos gros djs trance deja book�s il fallait peut etre si prendre � l'avance et � croire que dans la trance il n'y a que armin, pvd ou tiesto qui existent ...
moi cette ann�e j'ai pris mes places mais j'ai vraiment les boules de cette line up, bien que j'aime la house et l'electro, mais je voudrais savoir si ID&T avait annonc� la line up avant les ventes de places, est ce qu'elles partiraient aussi vite ??
en tout cas ID&T a du recevoir pleins de message d'insatisfactions vu qu'il ont du se justifie de leurs choix ...

| Originally posted by kayrio En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus pr�sente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ... |
PyrofraG il y a deja eut des dj's house durant les sensations pass�es 
tu sais ce n'est pas une question de sensations white que trance mais la le truc c'est qu'il n'y en a meme pas un ..., de plus il en faut pour tous les gouts surtout que la house est bien plus developp� que la trance dont cette justification ne tient pas la route surtout qu'� la base il y a eut beaucoup de dj's trance mais c'est clair que sensation ce n'est plus ce que c'etait
ps : il y a toujours eut plus d'events house que trance, et meme la line up house / electro de cette ann�e n'est pas terrible je trouve 
Mouais la morale de cette hisoire ???
La sensation c'�tait mieux avant ....

pas de morale, je suis pas la pour sa, je suis juste de plus en plus decu par cette event, apres chacun pense comme il veut
| Originally posted by kayrio il y a toujours eut plus d'events house que trance |
| Originally posted by PyrofraG Mouais la morale de cette hisoire ??? La sensation c'�tait mieux avant .... |
Voil� ce que c'est que d'acheter ses billets sans conna�tre la line-up...
lol Defcon_7, mais tu sais � la base je ne devais pas y aller, c'est une longue histoire en meme temps sa c'est du commerce de la part de sensation de ne pas devoiler la line up avant la vente des places, j'aimerais bien savoir quelles vont etre les futures line up
defcon, greg69, allen scott et daniela vous etes chaud pour samedi????
JUNIOR JACK & KID CREME
j'ai vu quelques vid�o, �a m'avait pas l'air mal du tout, c'est cool comme style m�me si c'est pas trance
| Originally posted by dja-lex defcon, greg69, allen scott et daniela vous etes chaud pour samedi???? |
la timetable de la black au passage:
22:30-23:45 Scot Project
23:45-01:00 DJ Luna
01:00-02:15 Dana
02:15-02:45 Live: Black Identity
02:45-04:00 Zany
04:00-05:15 Vince
05:15-06:30 Outblast & Promo
06:30-07:00 Live Angerfist
Hosted by: Ruffian
j'vais essayer de rentabiliser les quelques centim�tres carr�s � ma disposition parmis les 40.000 autres harstylers survolt�s de l'ajax arena. D�j� 2 jours que j'm�chauffe les mollets
(et les oreilles
).
| Originally posted by allen scott j'vais essayer de rentabiliser les quelques centim�tres carr�s � ma disposition parmis les 40.000 autres harstylers survolt�s de l'ajax arena. D�j� 2 jours que j'm�chauffe les mollets (et les oreilles ). |
| Originally posted by allen scott la timetable de la black au passage: 22:30-23:45 Scot Project 23:45-01:00 DJ Luna 01:00-02:15 Dana 02:15-02:45 Live: Black Identity 02:45-04:00 Zany 04:00-05:15 Vince 05:15-06:30 Outblast & Promo 06:30-07:00 Live Angerfist Hosted by: Ruffian j'vais essayer de rentabiliser les quelques centim�tres carr�s � ma disposition parmis les 40.000 autres harstylers survolt�s de l'ajax arena. D�j� 2 jours que j'm�chauffe les mollets (et les oreilles ). |
�a va d�poter cette black!!
| Originally posted by dja-lex defcon, greg69, allen scott et daniela vous etes chaud pour samedi???? |
| Originally posted by rafon3 Vidz or STFU |
| Originally posted by PyrofraG PUtain faut carr�ment pas rater le d�but !!! �a va d�poter cette black!!Il y aura un streaming pour cette �dition aussi ou pas ? |
Originally posted by greg69 avec un joli petit r�veil � 5h30 demain miam |
j'esp�re que DV va pas vous gacher la SE. Vodka redbull en intraveinneuse
| Originally posted by allen scott p.tain et t'enchaine DV puis SE et retour chez toi j'esp�re que DV va pas vous gacher la SE. Vodka redbull en intraveinneuse |
le stream pour ecouter la sensation black pour ceux qui n'ont pas pu se deplacer ^^'
( a mettre dans winamp )
re-edit : pas de stream cette ann�e ...
Le lien c'est pas le bon, radio538 ne diffuse pas !
| Originally posted by Jumptofab Le lien c'est pas le bon, radio538 ne diffuse pas ! |
y'a de l'�l�ctro en live la donc je ne pense pas que ce soit sensation black (j'esp�re)