TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2006/ 2007
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by gomez92 on Jun-26-2007 10:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Sensation White Germany le 31/12/2007 � D�sseldorf, �a peut �tre sympa pour terminer l'ann�e en beaut�

H�H� si tu as la m�me line up que l'�dition NL ba tu va mal termin� l'ann�e

Posted by greg69 on Jun-26-2007 13:15:

je fais plus confiance � l'�dition allemande qu'� l'hollandaise en terme de line up, puis bon on a pass� le nouvel an 2007 en france donc dusseldorf nous voici

� moins qu'ils nous refassent un bon plan � l'asta...

mais bon je me vois plus en event qu'en boite pour nye

Posted by kayrio on Jun-27-2007 14:47:

En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus pr�sente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ... et quand � leurs pseudos gros djs trance deja book�s il fallait peut etre si prendre � l'avance et � croire que dans la trance il n'y a que armin, pvd ou tiesto qui existent ...
moi cette ann�e j'ai pris mes places mais j'ai vraiment les boules de cette line up, bien que j'aime la house et l'electro, mais je voudrais savoir si ID&T avait annonc� la line up avant les ventes de places, est ce qu'elles partiraient aussi vite ??
en tout cas ID&T a du recevoir pleins de message d'insatisfactions vu qu'il ont du se justifie de leurs choix ...

Posted by d-miurge on Jun-27-2007 15:26:

Posted by PyrofraG on Jun-27-2007 15:28:

quote:
Originally posted by kayrio
En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus pr�sente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ...

Disons que l'id�e est l�, mais ce qu'ils disent c'est que les grands Dj sont book�s ailleurs et que la house qui avant ramenait moins de clubber est maintenant bcp plus pr�sente et qu'on ne peut pas le nier. De plus � la sensation il y a toujours eu de la trance et hard trance mais jamais de house alors que c'est un event qui n'est pas trance � la base.

Rq : de toutes les mani�res ont le savait d�j� que cette ann�e ce serait housy la sensation vu les line up des 2 ann�es pass�es... AU mieux tu aurais pu avoir un Dj prog

Posted by kayrio on Jun-27-2007 16:41:

PyrofraG il y a deja eut des dj's house durant les sensations pass�es

tu sais ce n'est pas une question de sensations white que trance mais la le truc c'est qu'il n'y en a meme pas un ..., de plus il en faut pour tous les gouts surtout que la house est bien plus developp� que la trance dont cette justification ne tient pas la route surtout qu'� la base il y a eut beaucoup de dj's trance mais c'est clair que sensation ce n'est plus ce que c'etait

ps : il y a toujours eut plus d'events house que trance, et meme la line up house / electro de cette ann�e n'est pas terrible je trouve

Posted by PyrofraG on Jun-27-2007 16:52:

Mouais la morale de cette hisoire ???

La sensation c'�tait mieux avant ....

Posted by kayrio on Jun-27-2007 16:55:

pas de morale, je suis pas la pour sa, je suis juste de plus en plus decu par cette event, apres chacun pense comme il veut

Posted by greg69 on Jun-28-2007 00:22:

quote:
Originally posted by kayrio

il y a toujours eut plus d'events house que trance

et pour sensation oui, �a fait trois ans qu'on sait que c'est pourri et �a fait deux ans qu'on sait que c'est mieux de la faire en allemagne ou en belgique... �a sent le m�ga r�chauff� cette discution

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 07:03:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais la morale de cette hisoire ???

La sensation c'�tait mieux avant ....

fais gaffe, � force de r�p�ter ce genre de phrases trop souvent, tu passes pour un vieux con...

Posted by Defcon_7 on Jun-28-2007 07:34:

Voil� ce que c'est que d'acheter ses billets sans conna�tre la line-up...

Posted by kayrio on Jun-28-2007 07:43:

lol Defcon_7, mais tu sais � la base je ne devais pas y aller, c'est une longue histoire en meme temps sa c'est du commerce de la part de sensation de ne pas devoiler la line up avant la vente des places, j'aimerais bien savoir quelles vont etre les futures line up

Posted by AlexKross on Jul-09-2007 07:09:

defcon, greg69, allen scott et daniela vous etes chaud pour samedi????

Posted by MARCO ERANA on Jul-09-2007 09:09:

JUNIOR JACK & KID CREME
j'ai vu quelques vid�o, �a m'avait pas l'air mal du tout, c'est cool comme style m�me si c'est pas trance

Posted by allen scott on Jul-09-2007 14:46:

quote:
Originally posted by dja-lex

plus que jamais!!

faudra se PM nos tel pour s'y retrouver dans la soir�e...

Posted by allen scott on Jul-13-2007 14:05:

la timetable de la black au passage:

22:30-23:45 Scot Project
23:45-01:00 DJ Luna
01:00-02:15 Dana
02:15-02:45 Live: Black Identity
02:45-04:00 Zany
04:00-05:15 Vince
05:15-06:30 Outblast & Promo
06:30-07:00 Live Angerfist
Hosted by: Ruffian

j'vais essayer de rentabiliser les quelques centim�tres carr�s � ma disposition parmis les 40.000 autres harstylers survolt�s de l'ajax arena. D�j� 2 jours que j'm�chauffe les mollets (et les oreilles ).

Posted by rafon3 on Jul-13-2007 14:34:

quote:
Originally posted by allen scott
j'vais essayer de rentabiliser les quelques centim�tres carr�s � ma disposition parmis les 40.000 autres harstylers survolt�s de l'ajax arena. D�j� 2 jours que j'm�chauffe les mollets (et les oreilles ).

Vidz or STFU

Posted by PyrofraG on Jul-13-2007 15:38:

quote:
la timetable de la black au passage:

22:30-23:45 Scot Project
23:45-01:00 DJ Luna
01:00-02:15 Dana
02:15-02:45 Live: Black Identity
02:45-04:00 Zany
04:00-05:15 Vince
05:15-06:30 Outblast & Promo
06:30-07:00 Live Angerfist
Hosted by: Ruffian

PUtain faut carr�ment pas rater le d�but !!! �a va d�poter cette black!!

Il y aura un streaming pour cette �dition aussi ou pas ?

Posted by greg69 on Jul-13-2007 18:24:

quote:
Originally posted by dja-lex

avec un joli petit r�veil � 5h30 demain miam

Posted by allen scott on Jul-13-2007 18:43:

quote:
Originally posted by rafon3
Vidz or STFU

E900 en charge toute la nuit et carte 1Go ins�r�e et fonctionnelle!
[/kit du RDS]

quote:
Originally posted by PyrofraG
PUtain faut carr�ment pas rater le d�but !!! �a va d�poter cette black!!

Il y aura un streaming pour cette �dition aussi ou pas ?

ba ils avaient dit que celle ci serait plus "black" que les pr�c�dentes ... en effet
j'vais tabler sur un 23h-6h �a me semble correcte

quote:
Originally posted by greg69

avec un joli petit r�veil � 5h30 demain miam

p.tain et t'enchaine DV puis SE et retour chez toi j'esp�re que DV va pas vous gacher la SE. Vodka redbull en intraveinneuse

Posted by anne348 on Jul-14-2007 07:34:

quote:
p.tain et t'enchaine DV puis SE et retour chez toi j'esp�re que DV va pas vous gacher la SE. Vodka redbull en intraveinneuse

Yes ils sont 4 � faire le doubl�: dja-lex, defcon, greg69 et daniela. Les fous furieux moi j'dis

J'attends impatiemment des news

Posted by XErO_ on Jul-14-2007 21:19:

le stream pour ecouter la sensation black pour ceux qui n'ont pas pu se deplacer ^^'
( a mettre dans winamp )

re-edit : pas de stream cette ann�e ...

Posted by Jumptofab on Jul-14-2007 21:28:

Le lien c'est pas le bon, radio538 ne diffuse pas !

Posted by gomez92 on Jul-14-2007 21:35:

quote:
Originally posted by Jumptofab
Le lien c'est pas le bon, radio538 ne diffuse pas !

538 Pr�fere diffus� la white c'est plus commercial

Posted by Jumptofab on Jul-14-2007 21:36:

y'a de l'�l�ctro en live la donc je ne pense pas que ce soit sensation black (j'esp�re)

Pages (3): « 1 [2] 3 »