TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas
.
Perso j'étais une seule fois au Cocoon, vers le mois de septembre 2005 pour voir Sven Väth et Frank Lorber et la boîte est à tombé par terre 
| quote: |
| Originally posted by fanatic Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas . |
Et un certain nombre (un nombre certain même
) d'autres fois également 
| quote: |
| On Friday the 22nd of December, Holland's number one dj is returning to the Escape for a spectacular event. Tiesto will perform a three and a half hour set. This year the Escape celebrates her twentieth anniversary and with inviting Tiesto as their big last act. |

Koblenz, c'est bien là qu'il y a la Nature One aussi non (enfin dans le périmètre quoi)?
Yep c'est bien çà. la Winterworld est organisée par les mêmes orgas que la N1, ceci explique en partie cela.
A l'origine la Winterworld se déroulait d'ailleurs au même endroit que la N1, jusqu'à l'édition 2004 où une méga tempête de neige a fait s'écrouler un des chapiteaux (heureusement c'était le samedi aprèm).
Donc depuis 2005 çà se passe indoor, en 2005 c'était au Palazzo (célèbre et regretté club allemand à Bingen...) et depuis cette année c'est du coté de Koblenz 
ok j'me disais bien que ça me rappelait quelque chose 
the only regular trance party!! i make it.. but here is really hard make something
www.trancegate.it 
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky
? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter
merci
07.12.2006 James Holden @ The Loft - Barcelona (ES)
du 29.12.2006 au 01.01.2007 Existence Festival @ Olèrdola (ES)
live: Astral Projection + Astrix + Atomic Pulse + Andromeda + Bliss + Dali + Echotek + Fatali + Gaiatech + Hypnoxock + Kali + Khopat + LDB System + Menog + Oforia + Painkiller + Psynema. DJ Set: Abbot + Anahata + Arnauh + Back To Mars + Buzz T + Brain Hunters + Chik'm + Donziggy + Fiuzz + Kuntact + Meko + Moira + Ruhl + Shangri-la + Sun Girl + Takaya + Tamîris + Toxic
http://www.sindarpsy.org/existence/
80 euros 
Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse :
31/12/2006 - Big Bang Party
Switzerland's Biggest Sylversterparty
20.00h - 6.00h
St Jakobshalle, Basel
Site officiel : http://www.bigbangparty.ch
(c'est sur la pub, mais il marche pas à l'heure où j'écris...)
4 dance floors, 10 music styles, party on 10000m2
Touch Me-Floor
Tony Touch (USA)
Tomekk (DE)
Platinum (ZH)
Def Cut (BS)
Mr. Money (ZH)
Air2 (ZH)
Joya rennt Clubbing-Floor
Sir Colin (ZH)
Mr. Da-Nos (ZH)
Angy Dee (ZH)
Alex G.& Fame aka Plus-Minus.Dj (BL)
Claude Divest vs. DJ Andràs (BL)
Del Ciel vs. Del Sol (AG)
Basel 1 Charts-Floor
Special Guest:
DJ Tatana (ZH)
Chris (ZH)
DJ Mig Fist (AG)
DJ Soif (BL)
DJ Nova (AG)
Bionic-Floor
Proteus (FIN)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Pure (BE)
Simple (ZH)
Vibration & Torex (SO/BE)
Atmospherik (ZH)
Calvin 2k (BS)
DJ Danko (BE)
DJ Scream (BL)
PDF de description sur le site de Jakobshalle :
http://www.stjakobshalle.ch/doc/pr_bigbang.pdf
| quote: |
| Originally posted by JoeHell ...Del Ciel vs. Del Sol (AG)... |
| quote: |
| Originally posted by fanatic Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter![]() merci |
).


Un grand merci a toi arobase pour tout ces réponses
j'ai étais voir sur le site du cocoon club pour voir si il étais déjà possible de faire sa réservation pour la soirée mais je n'est rien trouvé as tu de meilleur information pour réserver ?
Merci
| quote: |
| Originally posted by arobase Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes ![]() |
Date : VENDREDI 8 DECEMBRE @ Rex
Event : AUTOMATIK vs GRAVITY
DJ's
BALTHAZAR ( Renesanz / Techhead - BULGARIE )
AXEL KARAKASIS (Omega rec - GRECE)
ANTONY (Warehouse - FR)
YAN X (FR)
Les dj techno n°1 de Grece et Bulgarie sont a l'honneur vendredi 8 au Rex. En plus c'est la fête des étudiants en Bulgarie donc inratable pour ma part
Y'a Ministry of Sound Night le 31.12 à l'Inox avec Paullette et autres apparement
et pour l'INOX5 apparement y'aurait aussi Sven Vath, Technasia, Monika Kruse,...

Le 9 février 2007, FireProd réinvestit le dock Eiffel pour un nouvel évènement. Suite au succès de la Out Of Time, ils nous présente la soirée EarthQuake. Pas moins de 14 artistes seront présents pour faire vibrer tout Paris !
Line up à venir.
Arobase peux tu me dire a partir de quelle lien il faut réserver pour la nuit du réveillon au cocoon club? J’ai chercher sur le site de la discothèque mais j'ai rien trouvé ou je ne suis peut être pas aller au bonne endroit donc voila quoi je ces pas vraiment. Si tu pouvais me donner le lien pour la réservation pour que je puisse voir si j'étais bien au bonne endroit ou pas sa serais cool je te remercie d'avance
PS: Il ne faut surtout pas que je rate cette soirée
| quote: |
| Originally posted by JoeHell 31/21/2006 - Big Bang Party |
(j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer
Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!
source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB
| quote: |
Originally posted by Kartman (j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer |
(edited)
Blutonium Boy @ le sub-way (Wolschheim - 67 F)
J'y vais. Si ça branche qqun, faites moi signe
infos
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse : 31/12/2006 - Big Bang Party Switzerland's Biggest Sylversterparty 20.00h - 6.00h St Jakobshalle, Basel Site officiel : http://www.bigbangparty.ch |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.