TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »


Posted by Defcon_7 on Nov-29-2006 20:36:

Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas .
Perso j'étais une seule fois au Cocoon, vers le mois de septembre 2005 pour voir Sven Väth et Frank Lorber et la boîte est à tombé par terre


Posted by anne348 on Nov-29-2006 21:20:

quote:
Originally posted by fanatic
Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci


Il n'y a qu'une seule chose à dire: VAS-Y!!

@Andy, ton truc c'est vraiment de la folie, arf ce line-up


Posted by arobase on Nov-29-2006 22:53:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas .


04/05 et 05/06 pour être précis Et un certain nombre (un nombre certain même ) d'autres fois également


@fanatic: tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici, c'est un rapport que j'avais fait justement du NYE 04/05, tu y trouveras déjà quelques p'tites choses. Ensuite bah le mieux serait que tu dises précisément ce que tu veux savoir


Posted by beckham23 on Nov-30-2006 12:24:




quote:
On Friday the 22nd of December, Holland's number one dj is returning to the Escape for a spectacular event. Tiesto will perform a three and a half hour set. This year the Escape celebrates her twentieth anniversary and with inviting Tiesto as their big last act.


Posted by arobase on Nov-30-2006 14:00:


Posted by anne348 on Nov-30-2006 14:03:

Koblenz, c'est bien là qu'il y a la Nature One aussi non (enfin dans le périmètre quoi)?


Posted by arobase on Nov-30-2006 14:12:

Yep c'est bien çà. la Winterworld est organisée par les mêmes orgas que la N1, ceci explique en partie cela.

A l'origine la Winterworld se déroulait d'ailleurs au même endroit que la N1, jusqu'à l'édition 2004 où une méga tempête de neige a fait s'écrouler un des chapiteaux (heureusement c'était le samedi aprèm).

Donc depuis 2005 çà se passe indoor, en 2005 c'était au Palazzo (célèbre et regretté club allemand à Bingen...) et depuis cette année c'est du coté de Koblenz


Posted by anne348 on Nov-30-2006 15:24:

ok j'me disais bien que ça me rappelait quelque chose


Posted by astateofitaly on Nov-30-2006 16:50:




the only regular trance party!! i make it.. but here is really hard make something www.trancegate.it


Posted by fanatic on Nov-30-2006 17:34:

Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter


merci


Posted by Nightflowers on Nov-30-2006 19:48:

07.12.2006 James Holden @ The Loft - Barcelona (ES)

du 29.12.2006 au 01.01.2007 Existence Festival @ Olèrdola (ES)
live: Astral Projection + Astrix + Atomic Pulse + Andromeda + Bliss + Dali + Echotek + Fatali + Gaiatech + Hypnoxock + Kali + Khopat + LDB System + Menog + Oforia + Painkiller + Psynema. DJ Set: Abbot + Anahata + Arnauh + Back To Mars + Buzz T + Brain Hunters + Chik'm + Donziggy + Fiuzz + Kuntact + Meko + Moira + Ruhl + Shangri-la + Sun Girl + Takaya + Tamîris + Toxic
http://www.sindarpsy.org/existence/
80 euros


Posted by Hank608 on Nov-30-2006 23:15:

Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse :

31/12/2006 - Big Bang Party
Switzerland's Biggest Sylversterparty
20.00h - 6.00h

St Jakobshalle, Basel


Site officiel : http://www.bigbangparty.ch
(c'est sur la pub, mais il marche pas à l'heure où j'écris...)

4 dance floors, 10 music styles, party on 10000m2

Touch Me-Floor
Tony Touch (USA)
Tomekk (DE)
Platinum (ZH)
Def Cut (BS)
Mr. Money (ZH)
Air2 (ZH)

Joya rennt Clubbing-Floor
Sir Colin (ZH)
Mr. Da-Nos (ZH)
Angy Dee (ZH)
Alex G.& Fame aka Plus-Minus.Dj (BL)
Claude Divest vs. DJ Andràs (BL)
Del Ciel vs. Del Sol (AG)

Basel 1 Charts-Floor
Special Guest:
DJ Tatana (ZH)
Chris (ZH)
DJ Mig Fist (AG)
DJ Soif (BL)
DJ Nova (AG)

Bionic-Floor
Proteus (FIN)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Pure (BE)
Simple (ZH)
Vibration & Torex (SO/BE)
Atmospherik (ZH)
Calvin 2k (BS)
DJ Danko (BE)
DJ Scream (BL)

PDF de description sur le site de Jakobshalle :
http://www.stjakobshalle.ch/doc/pr_bigbang.pdf


Posted by Atton Tray on Dec-01-2006 10:30:

quote:
Originally posted by JoeHell

...Del Ciel vs. Del Sol (AG)...


'sont po fais chier a trouver leur blaze.


Posted by arobase on Dec-01-2006 10:33:

quote:
Originally posted by fanatic
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter
merci


Pour le Nouvel An l'entrée seule c'est 25€, mais attention depuis l'année dernière çà n'est que sur réservation (si tu as lu mon RDS de 04/05 tu comprendras pourquoi ).
Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes

Concernant le prix des bouteilles de whisky là j'en sais trop rien, les bouteilles sont assez chères, elle doit être aux alentours de 150€. Mais bon j'te dis franchement c'est bien plus interessant de prendre au verre, le verre de vodka/red bull ou whisky/coca est à 8€, et c'est des bons gros verres de porc
A signaler qu'à Nouvel An un bar à champagne est installé en supplément de la carte déjà bien impressionnante, et les tarifs au bar à champagne sont pour l'occasion revus à la baisse. De mémoire "l'entrée de gamme" en champ' tu l'as à 65€ la 'teille, et par exemple le Veuve Clicquot tourne à 85€ si ma mémoire est bonne

Pour ce qui est de l'hotel là je peux pas t'aider, vu que j'habite pas trop trop loin je n'ai jamais eu besoin de prendre une chambre sur Frankfort

Voilou, si t'as d'autres questions...


Posted by fanatic on Dec-01-2006 16:24:

Un grand merci a toi arobase pour tout ces réponses j'ai étais voir sur le site du cocoon club pour voir si il étais déjà possible de faire sa réservation pour la soirée mais je n'est rien trouvé as tu de meilleur information pour réserver ?

Merci


Posted by arobase on Dec-01-2006 16:32:

quote:
Originally posted by arobase
Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes


Posted by vic7orius on Dec-03-2006 17:19:

Date : VENDREDI 8 DECEMBRE @ Rex

Event : AUTOMATIK vs GRAVITY

DJ's
BALTHAZAR ( Renesanz / Techhead - BULGARIE )
AXEL KARAKASIS (Omega rec - GRECE)
ANTONY (Warehouse - FR)
YAN X (FR)


Les dj techno n°1 de Grece et Bulgarie sont a l'honneur vendredi 8 au Rex. En plus c'est la fête des étudiants en Bulgarie donc inratable pour ma part


Posted by _ Andy _ on Dec-04-2006 17:29:

Y'a Ministry of Sound Night le 31.12 à l'Inox avec Paullette et autres apparement

et pour l'INOX5 apparement y'aurait aussi Sven Vath, Technasia, Monika Kruse,...


Posted by low-R on Dec-06-2006 05:29:



Le 9 février 2007, FireProd réinvestit le dock Eiffel pour un nouvel évènement. Suite au succès de la Out Of Time, ils nous présente la soirée EarthQuake. Pas moins de 14 artistes seront présents pour faire vibrer tout Paris !

Line up à venir.


Posted by fanatic on Dec-06-2006 16:46:

Arobase peux tu me dire a partir de quelle lien il faut réserver pour la nuit du réveillon au cocoon club? J’ai chercher sur le site de la discothèque mais j'ai rien trouvé ou je ne suis peut être pas aller au bonne endroit donc voila quoi je ces pas vraiment. Si tu pouvais me donner le lien pour la réservation pour que je puisse voir si j'étais bien au bonne endroit ou pas sa serais cool je te remercie d'avance


PS: Il ne faut surtout pas que je rate cette soirée


Posted by Kartman on Dec-06-2006 17:05:

quote:
Originally posted by JoeHell
31/21/2006 - Big Bang Party





(j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer


Posted by MARCO ERANA on Dec-06-2006 17:16:

Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!

source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB


Posted by Hank608 on Dec-07-2006 21:51:

quote:
Originally posted by Kartman
(j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer

Au temps pour moi (edited)


Posted by low-R on Dec-08-2006 08:27:

Blutonium Boy @ le sub-way (Wolschheim - 67 F)

J'y vais. Si ça branche qqun, faites moi signe

infos


Posted by low-R on Dec-08-2006 08:30:

quote:
Originally posted by JoeHell
Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse :

31/12/2006 - Big Bang Party
Switzerland's Biggest Sylversterparty
20.00h - 6.00h

St Jakobshalle, Basel


Site officiel : http://www.bigbangparty.ch


Vu sur le site officiel :

Basel 1 Chartfloor

Musicstyl: Pop, Rock, 70's/80's, Charts

Special Guest:
Dj Tatana (ZH)


Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.