TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Red Bull bientôt en France...?
Pages (2): « 1 [2]
Absolument, c'est pour ca que le ministere de la santé et les pouvoirs publics doivent faire la part des choses!
Faut juste en boire de tps en tps! Tout est a consommer sans exces! 
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA c'est de la démagogie, tabac + alcool c'est des dizaine de milliers de morts chaque année, |
.
(pi c'est plus simple à dire que bacardi ché pas koi au vassertruc chose)
| Originally posted by d&b ca s'appelle régulation de la population. en chine ils sont à l'étape au dessus, il sont tellement à la ramasse qu'il balancent directement les gosses dans la flotte ca va plus vite que d'attendre qu'ils se tuent en bagnole à 20 ans ou meurent d'une cyrose ou d'un cancers à 40. moi la redbull j'en consomme pas mal en soirée (çàd 2 3 fois par an grand max) par contre ca me viendrait pas à l'idée d'en boire chez moi pourtant c'est certainement pas le boost que je recherche en soirée vu que ca fait à peu pres nada, un morceau de pasteque m'avait fait autant d'effet à la TE 04 et j'ai jamais entendu parler que y'avait de la taurien dans la pasteque .c'est juste que j'aime beaucoup le gout que ca a et comme je bois pas d'alcool en soirée je suis pas obligé de me taper de l'eau (pi c'est plus simple à dire que bacardi ché pas koi au vassertruc chose) |
| Originally posted by stanymi à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss |
dtc la tva 
| Originally posted by MARCO ERANA oui tu as raison mais peut etre aussi qu'on a pas assez de recul encore, faut attendre. moi je pense que l'amalgame taurine-hormones de taureau a eu un effet amibivalent. Les consomateurs ont justements foncé en croyant que ça les allé speeder, les pouvoirs publics eux ont pri peur. La taurine ça n'a rien à voir avec les hormones de taureau, on l'a appelé comme ça parcequ'on l'a découvert dans la bile du bestiaux. moi je sais juste que c'est un dérivé du cholesterol qui va devenir soluble dans la bile, après je sais pas ce que ça peut faire sur la santé; si vous savez, aiguillez nous!! |

| Originally posted by _IDS_ Mais je ne sais pas à quoi sert ce produit, je demanderais à un medecin un de ces jours pour voir... |
Mais c'est vrai, yen a ds certains aliments pour nourrisons, bonne remarque! 
Vodka Redbull
J'adooorreeee!
Dimanche Soir ne rater pas Zone Interdite! Il y a un reportage sur les Clubs à Berlin, ville qui possède 2 fois plus de club que Paris, Londres, etc...
Et aussi "pourquoi la Redbull est elle interdite en France!"

yah faut pas que je rate ça 
merci pour l'info... à ne pas louper :d
Cool ! Ca va parler clubbing européen 
| Originally posted by _IDS_ Dimanche Soir ne rater pas Zone Interdite! Il y a un reportage sur les Clubs à Berlin, ville qui possède 2 fois plus de club que Paris, Londres, etc... Et aussi "pourquoi la Redbull est elle interdite en France!" |
| Originally posted by Kartman En tant que grand amateur de red bull je reste pas moins persuadé que ca peut etre dangereux. Alors si on augmente encore les doses |
maintenant je me limite à 4 maxi (cf à l'Asot 300 où j'avais dormi que 45 minutes la nuit d'avant, ça m'a suffit pour me donner la pêche)
ya que moi pour qui j'ai l'impression que la redbull fait aucun effet ?
| Originally posted by Insigma ya que moi pour qui j'ai l'impression que la redbull fait aucun effet ? |
Moi je dirais juste que comme bcp de boisson gaseuse je digère ça moins bien que l'eau plate ou la vodka et le berger blanc !!!
Après 3 redbulls enchainé en une traite une fois j'avais qd meme les jambes qui voulaient sauter partout

Je suis un gros consommateur de redbull. Un le matin au reveil et un l'après midi après manger. Ben ca fait l'effet d'un café en fait. Le problème c'est qu'on a une vrai dépendance et j'en suis la preuve. Pas un jour sans mon redbull.
| Originally posted by Insigma ya que moi pour qui j'ai l'impression que la redbull fait aucun effet ? |
| Originally posted by JoeHell Oui faut préciser : tu parles de Redbull pur ou vodka-redbull ? |