TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tout le monde s'y met ...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by cozim Ah m�me � moins de 25 y'a moyen de tripper sur les oldies ! (tomb� dans la marmite quand j'�tais petit inside ^^) |
| Originally posted by _IDS_ Bien sur, sauf que l� je disais �a en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand m�me tr�s peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soir�es. |

Moi perso, quand je vais en soir�e, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set �a ne fait pas de mal, mais ne pas d�couvrir un seul titre, �a me laisserais sur ma fin
De nos jours je ne mixe quasiment plus que de la retro trance mais j'�vite les classiques car on les connait d�j� par coeur. Les seuls morceaux actuels que je passe sont ceux qui ont un vieux style... c'est-�-dire un son basique, pas trop sophistiqu�.
| Originally posted by Z�R Moi perso, quand je vais en soir�e, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set �a ne fait pas de mal, mais ne pas d�couvrir un seul titre, �a me laisserais sur ma fin |
| Originally posted by _greggy_ y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas � mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais d�j� entendu Idem pour ma premi�re soir�e retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres |
J'�tais plus influenc� par les musiques �lectroniques allemandes � l'�poque, cot� Belge, except� Bonza�, j'connais pas grand chose 
| Originally posted by _greggy_ les musiques �lectroniques allemandes |
Originally posted by Kartman |
plutot Taucher, Members of Mayday, Talla2XLC, Dj Tandu, Nostrum ..
Raaaah NOstrum