TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tout le monde s'y met ...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _IDS_ on Dec-12-2006 13:39:

quote:
Originally posted by cozim
Ah m�me � moins de 25 y'a moyen de tripper sur les oldies ! (tomb� dans la marmite quand j'�tais petit inside ^^)

Bien sur, sauf que l� je disais �a en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand m�me tr�s peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soir�es.

Posted by cozim on Dec-12-2006 13:47:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bien sur, sauf que l� je disais �a en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand m�me tr�s peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soir�es.

Hihihi c'est s�r. J'ai plut�t v�cu �a par procuration d�s l'�ge de 8 ans, retransmissions radiophoniques etc. C'est certainenement d'ailleurs pour �a que je suis pas teufeur, que je pr�f�re le confort de la grosse sono et le canape plutot que de bouger jusqu'� la place et se faire d�chiqueter les oreilles
Je trippe toujours comme un brute quand je r�entends ces retransmissions (surtout les mayday), avec le petit cachet de la qualit� K7

Posted by Z�R on Dec-12-2006 19:29:

Moi perso, quand je vais en soir�e, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set �a ne fait pas de mal, mais ne pas d�couvrir un seul titre, �a me laisserais sur ma fin

Posted by djmindreaper on Dec-13-2006 12:05:

De nos jours je ne mixe quasiment plus que de la retro trance mais j'�vite les classiques car on les connait d�j� par coeur. Les seuls morceaux actuels que je passe sont ceux qui ont un vieux style... c'est-�-dire un son basique, pas trop sophistiqu�.

Posted by _greggy_ on Dec-13-2006 12:15:

quote:
Originally posted by Z�R
Moi perso, quand je vais en soir�e, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set �a ne fait pas de mal, mais ne pas d�couvrir un seul titre, �a me laisserais sur ma fin

y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas � mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais d�j� entendu
Idem pour ma premi�re soir�e retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres

Posted by Steve-Austin on Dec-13-2006 15:27:

quote:
Originally posted by _greggy_
y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas � mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais d�j� entendu
Idem pour ma premi�re soir�e retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres

Et pourtant, c'�tait des fameux classiques trance mais entre 90 et 95.

Tous ceux qui sortaient � cette �poque n'ont pas pu passer � cot�.

J'ai rencontr� une fille il y a peu de temps qui sortait dans les m�mes endroits que moi quand j'avais 18ans (10ans d�j�) et quel pied de parler de toutes ces chansons de l'�poque.

Posted by _greggy_ on Dec-13-2006 15:59:

J'�tais plus influenc� par les musiques �lectroniques allemandes � l'�poque, cot� Belge, except� Bonza�, j'connais pas grand chose

Posted by Kartman on Dec-13-2006 16:11:

quote:
Originally posted by _greggy_
les musiques �lectroniques allemandes

Posted by d&b on Dec-13-2006 18:15:

quote:
Originally posted by Kartman

nan nan

Posted by _greggy_ on Dec-14-2006 02:04:

plutot Taucher, Members of Mayday, Talla2XLC, Dj Tandu, Nostrum ..

Posted by cozim on Dec-14-2006 11:47:

Raaaah NOstrum

Pages (2): « 1 [2]